Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: la page d'accueil Mar 26 Sep - 22:08
A L 'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES et des anciens tête en l'air
MERCI DE LIRE LA PAGE D'ACCUEIL ET DE SURVEILLER VOTRE MESSAGERIE
CHAQUE NOUVEAUX INSCRIT RECOIS UN MP DE BIENVENUE
Nash CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9770 Age : 40 où peut on me trouver ? : : @ .be Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: la page d'accueil Mer 27 Sep - 11:21
Les cadeaux de Noël de Pilou:
+
Doufy hyper genial
Nombre de messages : 2074 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Histoire de ... Sam 24 Fév - 14:29
...proposer
La page d'accueil est bien et régulièrement mise à jour.
Moi je verrais bien une fenètre en haut de page sur le classement des rubriques les plus lues ou encore un rappel des 10 ou 20 derniers messsages postés pour les feignants. Après je n'y connais rien en gestion de forum, ça doit donner du boulot.
A noter que la musique d'accueil sur la première page du forum est une très bonne idée ça donne vite le ton du forum.
Encore
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: la page d'accueil Sam 24 Fév - 15:25
merci du commentaire
t'as vu tu y es en page d'accueil!
j'essaye de changer souvent de refaire des decos ect.....tu verras de toi meme ...........j'veux pas d'un forum triste et toujours pareil VIVE LE CHANGEMENT !!!
je reflechie à ta proposition!!!
et pour la musique est elle changée tous les jours sauf si personne n'a trouvé le titre
engatze13 CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: la page d'accueil Sam 24 Fév - 15:34
Citation :
et pour la musique est elle changée tous les jours sauf si personne n'a trouvé le titre Wink
et pour le jour d'anniversaire d'un membre on a droit à une musique de joyeux anniversaire qui nous rappelle de souhaiter l'anni du membre en question.
eurydicie membre genial
Nombre de messages : 1748 Age : 44 où peut on me trouver ? : : Ici et là... Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: la page d'accueil Sam 24 Fév - 15:51
Je la lis tous les jours et j'aime bien aussi le changement, ça permet justement de la lire sinon on pense que c'est toujours écrit la même chose. Bon boulo Béné !
Doufy a écrit:
< class="quote"> ou encore un rappel des 10 ou 20 derniers messsages postés pour les feignants.>
=> suffit de cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui se trouve à droite en dessous de la musique
Doufy hyper genial
Nombre de messages : 2074 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Joyeux anniversaire Sam 24 Fév - 15:52
engatze13 a écrit:
< class="quote">et pour le jour d'anniversaire d'un membre on a droit à une musique de joyeux anniversaire qui nous rappelle de souhaiter l'anni du membre en question.>
Je sais pas combien il y a de membres sur le forum mais mettons qu'on soit 600 ça fait potentiellement un anniversaire par jour donc la musique d'anniversaire on va l'entrendre en boucle
Mais par contre ça peut être une bonne idée de rappeler en première page, l'anniversaire à un des membres, j'ai bien vu la section spéciale anni ... mais faut y aller et comme il y a des feignants (moi en tête)...
A voir avec Miss pilou
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: la page d'accueil Sam 24 Fév - 16:06
Doufy a écrit:
< class="quote">
engatze13 a écrit:
< class="quote">et pour le jour d'anniversaire d'un membre on a droit à une musique de joyeux anniversaire qui nous rappelle de souhaiter l'anni du membre en question.>
Je sais pas combien il y a de membres sur le forum mais mettons qu'on soit 600 ça fait potentiellement un anniversaire par jour donc la musique d'anniversaire on va l'entrendre en boucle
Mais par contre ça peut être une bonne idée de rappeler en première page, l'anniversaire à un des membres, j'ai bien vu la section spéciale anni ... mais faut y aller et comme il y a des feignants (moi en tête)...
A voir avec Miss pilou>
environ 60 à 70 membres actifs, et tout a fait en bas de la page d'accueil les anniversaires sont rappellés 5 jours à l'avance, pas d'excuse en cas d'oubli.
Doufy hyper genial
Sujet: infos utiles Sam 24 Fév - 16:59
engatze13 a écrit:
< class="quote"> environ 60 à 70 membres actifs, et tout a fait en bas de la page d'accueil les anniversaires sont rappellés 5 jours à l'avance, pas d'excuse en cas d'oubli. >
Autant pour moi tout était là sous mes yeux mais j'ai pas pris la peine d'aller voir tout en bas.
Je n'aurais qu'une chose à dire
Personnellement maintenant que j'ai vu ce cadre, il est bienvenu pour avoir des infos rapides sur le forum (qui est en ligne, anniversaire, etc...) Pourquoi pas le remonter au dessus des sponsors? C'est une idée lancée... à suivre
Doufy hyper genial
Sujet: débutant d'un jour Sam 24 Fév - 17:06
eurydicie a écrit:
< class="quote"> => suffit de cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui se trouve à droite en dessous de la musique >
Bon alors j'ai plus rien à proposer toutes les bonnes astuces existent. va falloir que je me penche plus sérieusement sur le forum et toutes ses possibilité.
Aussi faut dire que je ne suis pas un coutumié des forum faute de temps. Alors ces premiers posts sur ce forum sont mes premier pas de débutant.
que la percévérance soit avec moi!!!
Sujet: Re: la page d'accueil Sam 24 Fév - 17:12
Citation :
< class="quote">que la percévérance soit avec moi!!!>
tu l'a dis doofy!! (désolé, pas pus resister, on a du te le faire 1000 fois)
Doufy hyper genial
Sujet: Bon mot Sam 24 Fév - 17:26
Citation :
< class="quote">tu l'a dis doofy!! (désolé, pas pus resister, on a du te le faire 1000 fois)>
Joli joli, j'avoue que celle là je ne l'avait pas vu venir car mon pseudo je ne l'utilise que sur internet et donc c'est la première fois que que j'ai le droit à ce bon mot.
rosa Langue de Diamant
Nombre de messages : 19988 Age : 57 où peut on me trouver ? : : Dans ses bras ! Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: la page d'accueil Ven 13 Avr - 4:16
Je ne la lis pas .......et pas par manque d'intêret mais comme la musique fais "ramer " mon ordi ( et oui j'ai un vieux modéle qui rame !! ) je clique direct sur membres et je lis les new messages de cette façon !
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Sujet: Re: la page d'accueil Jeu 26 Avr - 20:39
voilà 4 jours qu'il y a une faute d'orthographe sur la page d'accueil...personne ne l'a vu!!
j'ecrirais plus rien!NA!!
MrLoyal Immortel(le)
Nombre de messages : 31806 Age : 49 où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol ! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: la page d'accueil Jeu 26 Avr - 20:43
moi je lai vue mais jai po trouvé ou la corriger
rosa Langue de Diamant
Nombre de messages : 19988 Age : 57 où peut on me trouver ? : : Dans ses bras ! Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: la page d'accueil Jeu 26 Avr - 20:43
Miss Pilou a écrit:
< class="quote">voilà 4 jours qu'il y a une faute d'orthographe sur la page d'accueil...personne ne l'a vu!!
j'ecrirais plus rien!NA!! >
j'y vais presque pas sur la page d'accueil !! ...mais je suis certaine que c'est pas si grave !!
Sujet: Re: la page d'accueil Jeu 26 Avr - 20:53
Miss Pilou a écrit:
< class="quote">voilà 4 jours qu'il y a une faute d'orthographe sur la page d'accueil...personne ne l'a vu!!
j'ecrirais plus rien!NA!! >
je vais plusieurs fois par jour sur la page d'accueil, mais j'avoue n'avoir pas vu ton "s" malheureux. mais ce n'ai pas une faute, juste une coquille
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: la page d'accueil Jeu 26 Avr - 22:25
Je l'avait vu c'est le "s" à jeux?C'est pa grave on te pardonne
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: la page d'accueil Ven 27 Avr - 18:06
J e l'ai vue mais je l'ai barrée sur l'écran comme ça ya plus de fote
Lapinou à l'aise
Nombre de messages : 132 Age : 59 où peut on me trouver ? : : A la croisée des chemins Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: la page d'accueil Ven 6 Juil - 10:08
Je suis un acharné de l'option "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Après, je musarde un peu au hasard.
lindien13 Langue de Diamant
Nombre de messages : 19388 Age : 50 où peut on me trouver ? : : derriere toi madame Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: la page d'accueil Ven 6 Juil - 12:16
je trouve sa super sympa et en un coup d'oeuil tu vous tout génial ma tite pilou ..