FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la serie urgences!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
MrLoyal
Miss Pilou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:47

désolé mais je vais n'est pas trop devoilé et vous y etes presque à la fin!! paut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:52

bon ben t'auras qu'une petite claque 0077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:49

j'ai raté le debut dimanche soir!!!! help2

comment est arrivé l'accident à Ray?..... qui est ce nouveau doc?

quelqu'un pour me faire un résumé? tanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:00

ray sest fait renversé par un camion en sortant du mariage d'abby et luka... le nouveau médecin est lancien responsable de la réanimation qui veut "relancer les urgences et sauver le monde"... un peu utopiste mais il a des idées pour que les gens attendent plus des heures avant de se faire ausculter...
voila la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Kikou
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:08

merci kis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:56

15eme saison!!!

ça commence trop tristement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:02

il faut bien renouveler les acteurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 10:09

m****! j'ai pas pu voir! tu me racontes pilou???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:43

EPISODE 1

Alors que Morris se plaint à Gates du manque d’efficacité du service, les médecins apprennent qu’une ambulance vient d’exploser près de l’hôpital. Ils arrivent sur les lieux où Abby est légèrement blessé. Pratt est conscient mais lorsqu’il se lève, il se met à vomir du sang. Quand au conducteur, Bardelli, il a bout de métal planté dans le ventre. Ils sont tous amenés aux urgences…
Alors qu’Haleh lui fait un plâtre, Abby explique à l’infirmière qu’elle vient de se réconcilier avec Luka.
Tandis que Dubenko quitte l’hôpital après avoir donné sa démission, Neela et Brenner se rabillent après avoir fait l’amour. Ils sont alors bipés en réa, où Morris et Abby s’occupent de Pratt. Ils doivent extraire un morceau d’os appartenant au passager de l’ambulance, qui s’est planté dans la jambe de Greg. Mais son état empire et Morris doit intuber son ami. Ce dernier perd ses moyens et il demande à Gates de réaliser l’intubation. Malheureusement, Pratt saigne beaucoup et les médecins ne parviennent pas à l’intuber correctement. Finalement, Morris réussit à improviser une trachéotomie à la dernière minute…
En réa 2, Neela et Brenner ne parviennent pas à stabiliser Bardelli. Malgré sa démission, Dubenko les rejoint et tente de les aider.

Lorsque Chaz Pratt amène un patient en ambulance, Chuny lui apprend que son frère est en réa 2. Le jeune homme vient voir l’état de Greg, qui développe une masse dans le cou, qui peut s’avérer mortelle. Il se met alors à saigner abondemment. Neela doit pratiquer une intervention très risquée. Les larmes aux yeux, Pratt accepte de prendre le risque…
C’est Abby qui se charge de Norman, le patient amené par Chaz. Il s’agit d’un homme qui a risqué sa vie pour sauver Rose, une vieille femme, alors qu’elle faisait une chute. Il dit que c’est arrivé par hasard et que le destin lui a permis de retrouver espoir. Il pense qu’il y a un héros caché à l’intérieur de chacun. Quand l’état de Rose s’aggrave, Norman suit le docteur Brenner et son étudiante Kaya, qui s’occupent d’elle en réa. Abby doit également soigner une fillette qui souffre d’intoxication mais elle bacle un peu son travail, trop émue par le cas de Pratt…
Pour voir si le cerveau de Pratt fonctionne toujours correctement, les médecins demandent une CPR. Pratt est désormais dans le coma et il faut attendre quatre heures avant de prendre une décision. Abby propose de prévenir Bettina. Morris leur conseille de retourner auprès de leurs patients. Si Greg pouvait leur parler, il leur probablement la même chose… Les médecins décident alors de se relayer les uns après les autres pour veiller sur leur ami…



Deux heures ont passés et il n’y a toujours pas trace d’activité cardiaque. Tandis que Gates explique à Chaz qu’il y a peu de chances de survie, Sam ne parvient pas à joindre Bettina. Tandis que chacun son tour veille sur Greg, Morris se réfugie dans une salle de l’hôpital et est au bord des larmes…
Alors que Bardelli retrouve conscience en salle de réveil, Brenner et Neela tentent de sauver Rose, sous les yeux de Norman, qui finit par s’évanouir…
Tout le monde se rend à la triste évidence que Pratt ne survivra pas. Chaz refuse d’y croire mais Morris lui explique que le cerveau et le cœur de son frère ne fonctionne plus. Il doit prononcer l’heure du déçès. Les regards sont tristes lorsque Pratt sort de réa, sans vie. Les urgences viennent de perdre un bon médecin, un collègue respecté, et un ami…

Une semaine plus tard
Les membres du service reviennent aux urgences après l’enterrement de Pratt. Brenner leur apprend que Kerry Weaver a envoyé des fleurs de Floride, et que John Carter a envoyé ses condoléances d’Afrique. Morris arrive en compagnie de Bettina, qui s’adresse aux collègues de Greg.
Bettina : You were a family to Greg. He loved you all very much. You should know that.
Quand à Abby, elle explique à Neela et Haleh que Luka avait un avion à prendre après l’enterrement. Elle leur avoue qu’elle veut recommencer une nouvelle en sa compagnie et qu’elle hésite à accepter une offre d’emploi à Boston. Mais elle a du mal à envisager de quitter le County…
En salle de repos, Morris discute avec Bettina, qui lui apprend qu’elle récupère peu à peu de sa chimiothérapie, et qu’elle va bientôt reprendre le travail. Le médecin décide alors de lui offrir la bague de fiancailles que Pratt portait sur lui le jour de sa mort. Il avait prévu d’épouser Bettina, et c’est Morris qui doit faire la demande à sa place. Bettina éclate en sanglots dans les bras d’Archie…
Tandis que Norman retrouve enfin Rose, qui va beaucoup mieux, Brenner invite Neela à le rejoindre après sa garde. Elle refuse et s’éloigne sans même lui jeter un regard…
Sur le parking des ambulances, Gates tente de convaincre Chaz de venir chez Ike’s avec les autres, pour une commémoration en l’honneur de Greg. Mais Chaz lui explique qu’il ne se sent pas à sa place. Son frère a travaillé à l’hôpital durant huit ans, mais il ne le connait seulement que depuis deux ans, et ce sont ses collègues sa véritable famille…
Alors que tout le monde s’apprête à partir chez Ike’s, Brenner apprend à tout le monde qu’Anspaugh venait de nommer Pratt chef des urgences, juste avant sa mort…



Chez Ike’s, Morris, Abby, Neela, Gates, Sam, Brenner, Frank, Chuny, Malik, Haleh et l’ambulancier Dumar sont réunis. Même Chaz a décidé de les rejoindre. Tout le monde évoque un souvenir au sujet de Greg. Neela explique qu’après la mort de Gallant, Greg fut d’un grand soutien auprès d’elle, et l’aide à traverser cette douloureuse épreuve. Chaz confie qu’avant de rencontrer son frère, il manquait d’assurance, et c’est Greg qui lui a appris que rien n’était impossible. Puis c’est au tour de Morris, qui explique qu’après une garde difficile, Greg l’amenait toujours chez Ike’s pour se réconforter autour d’un batonnet de mozzarella. Il a donc commandé plusieurs de ces batonnets que tout le monde déguste, en souvenir du regretté Gregory Pratt…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:45

EPISODE 2

Quatre nouveaux internes en médecine font leur entrée au County, et Morris leur fait visiter les urgences. Il font la recontre du docteur Brenner, ainsi que de Gates et Sam. En apprenant que la relève est arrivé, Grady est fou de joie ! Les internes vont faire leurs photos d’identité et on en apprend sur eux : Tracy Martin, une ravissante blonde aux allures mondaines ; Andrew Wade, interne en chirurgie ; sa sœur, Daria Wade, qui semble avoir mauvaise mine ; et Ryan Sanchez, qui a l’air un peu stressé et qui ne lâche jamais son téléphone. Il a une femme et des enfants, qui ne cessent de l’appeler. Ils sont rejoint par une femme à l’air énergique, au franc-parler, qui se présente comme étant Catherine Banfield, la nouvelle chef du service…
Banfield : Hello everyone. I’m your new boss…

Plus tard, Morris fait visiter le service au docteur Banfield. Elle lui explique qu’elle habite à Chicago, mais qu’elle revient d’Indonésie, où elle secourue les victimes du tsunami. En la voyant, Haleh a l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais n’arrive pas à se souvenir. En salle de repos, Morris croise le docteur Crenshaw, désormais chevelu et barbu, qui doit faire des heures supplémentaires suite au départ de Dubenko. Morris lui avoue qu’il est également surchargé de travail, d’autant plus qu’Abby a pris quelques jours de congé pour passer du temps avec Luka. Alors que Banfield examine le tableau, Sam lui demande de pouvoir partir plus tôt car elle commence un nouveau programme pour les infirmières. Le nouveau chef refuse froidement, et Gates accepte de s’occuper d’Alex pour soulager Sam. Ils sont interrompus par l’arrivée d’un couple, blessés par l’explosion d’une bombe dans leur appartement. Banfield entraîne alors les nouveaux internes avec elle en réa…
En réa 1, Banfield observe le travail de Gates et Brenner, et elle leur reproche de ne pas se montrer assez professionnels devant le patient.
De son côté, Andrew se présente au docteur Crenshaw, qui est au téléphone avec Dubenko. Au même moment, Neela tente de convaincre le docteur Anspaugh de réambaucher Lucien, malgré sa démission. Mais Anspaugh lui explique qu’il ne peut rien faire car le chirurgien est parti de son gré…
En voyant Morris s’énerve au téléphone, Brenner lui conseille de rentrer se reposer. Tandis que Gates aide les internes à vider le tableau, Banfield se montre méprisante envers Sam devant un patient. C’est alors qu’un patient arrive et refuse qu’on le touche. Gates et les internes trouvent sur lui une substance bactériologique très dangereuse et ils doivent être mis en quarantaine…

Alors que Banfield et Morris s’occupent d’évacuer les patients, Gates et les internes sont mis enfermés en salle d’examen 2. Ils tentent de soigner leur patient, un bio-terroriste qui refuse de coopérer. Ils a des marques étranges sur la jambe et ils ont du mal à l’examiner, car les internes sont trop paniqués. Ils découvrent de plus qu’un autre patient se trouve dans la pièce, dont l’état s’aggrave. Tracy tente de le réanimer avec les moyens du bord, alors que le bio-terroriste leur explique que sa femme a été tué lors des attentats du World Trade Center, et qu’il a fabriqué cette bombe pour prouver que le système de sécurité américain est déficient…
Les patients des urgences sont évacués en chirurgie, où le désordre règne. Crenshaw et Neela tentent de gérer cette pagaille, secondés par Andrew, le nouvel interne…
En exam 2, l’état du bio-terroriste s’aggrave. Supervisés par Gates, les internes réussissent tant bien que mal à le réanimer. Ils sont ensuite menés en zone de décontamination, sur le parking des ambulances…

Après la douche de décontamination, Gates discutent avec les internes sur le parking des ambulances. Ryan leur explique qu’il vient d’arriver à Chicago alors qu’il a toujours vécu dans un petit village avec sa femme, Annie. Sam arrive et s’assure que Tony va bien. Mais ils doivent attendre plusieurs heures avant de savoir s’ils souffrent de la contamination. Soudain, Ryan s’évanouit…
En chirurgie, Brenner invite Neela à prendre un verre après sa garde. Elle refuse car elle a prévu d’essayer de convaincre à nouveau Dubenko de revenir à l’hôpital.
Après avoir réanimé Ryan, le docteur Banfield doit réanimer un homme inconscient, que Sam avait renvoyé chez lui plus tôt dans la journée. Il a une marque étrange sur le bras et semble lui aussi être contaminé. Malgré les efforts de Banfield et Morris, l’homme finit par mourir…
Alors qu’elle allait descendre aux urgences, Neela découvre que des membres du personnel manifestent devant le bureau d’Anspaugh pour obtenir le retour de Dubenko. Ce mouvement, intitulé « The Solution is Lucien », semble avoir été lançé par le docteur Brenner. Neela remercie ce dernier pour son geste, mais lui explique qu’elle n’a pas envie que leur relation aille plus loin.

Alors que le service revient à la normal, Banfield et Morris ont un règlements de comptes en salle de repos. Morris lui explique que le personnel vient de traverser une période difficile.
Morris : You don’t know us ! You don’t know this place ! The last thing we need is some stranger to coming here and tell us what to do !
Banfield : I know that you lost a friend. And I’m sorry about that. But we won’t never have a conversation like this again. Understand ?
Banfield s’éloigne et après cette journée difficile, Morris ne peut retenir ses larmes…

Aux admissions, Frank explique au docteur Banfield que Morris a du mal à faire son deuil, suite à la mort du docteur Pratt. D’après le réceptionniste, Morris est un type bien, un bon médecin, et il faut juste lui laisser un peu de temps. Mais Banfield affirme qu’elle n’a aucune problème avec Morris et conseille à Frank de retourner travailler car elle trouve l’admission mal organisée…
Sur le parking des ambulances, Andrew rejoint ses collègues, qui boivent du lait en compagnie de Gates, pour se réconforter. Tracy se plaint d’avoir perdu ses nouvelles chaussures, tandis que Ryan leur explique qu’il est hypocondriaque, d’où son évanouissement. Gates réconforte Sam qui a passé une mauvaise journée. Il lui dit qu’elle est une infirmière géniale et une bonne mère. Sam lui avoue qu’elle est heureuse qu’il ne lui soit rien arrivé de grave aujourd’hui…
Après sa garde, Neela se rend chez Dubenko et tente de nouveau de le convaincre de revenir au County, car c’est là qu’est sa place, d’après elle…
Quand au docteur Banfield, elle rentre chez elle et sert un verre de vin. On aperçoit alors une photo d’elle, avec son mari et son fils…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 11:47

c'est un peu long mais t'as tout les details!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:43

ma pilou t'es un amouuuuuuuuuuuuurrrrrrrr!!!!!!!!!!

tain s'en est passé des choses!
alors la photo ... c'est qui le mari de Banfield?on le connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:53

j'ai trouvé le lien où tu as copié le résumé: génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:57

kiki me raconte la fin???? j'avions point la télé pieure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
Contenu sponsorisé





la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la serie urgences!!!!!!!!   la serie urgences!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la serie urgences!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LE CIRQUE ET LES MEDIAS-
Sauter vers: