Nombre de messages : 19988 Age : 57 où peut on me trouver ? : : Dans ses bras ! Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: hors sujet... Sam 8 Jan - 21:52
zaza de nuit a écrit:
< class="quote">c'est bon pilou ! merci
par contre si vous pouviez éviter de publier sur mon mur, yen a trop, je passe un temps fou à virer les messages de jeu je prends pas les bonus de toute façon , chui pas une enragée comme rosa
merci les topines!>
Je ne pensais pas que le fait de jouer à ces jeux faisait de moi une enragée , et qu'on me voyais comme ça !!! Maintenant si cela te déplait libre à toi de me virer du jeu !!!
moss CLOWN moderateur
Nombre de messages : 7502 Age : 72 où peut on me trouver ? : : dans ses bras ! Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: hors sujet... Sam 8 Jan - 22:00
rosa a écrit:
< class="quote">
zaza de nuit a écrit:
< class="quote">c'est bon pilou ! merci
par contre si vous pouviez éviter de publier sur mon mur, yen a trop, je passe un temps fou à virer les messages de jeu je prends pas les bonus de toute façon , chui pas une enragée comme rosa
merci les topines!>
Je ne pensais pas que le fait de jouer à ces jeux faisait de moi une enragée , et qu'on me voyais comme ça !!! Maintenant si cela te déplait libre à toi de me virer du jeu !!! >
ca c'est bien répondu amour................. je l'aurais bien virée aussi mais je l'ai pas comme amie ..........
wow Immortel(le)
Nombre de messages : 20279 Age : 56 où peut on me trouver ? : : là Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: hors sujet... Sam 8 Jan - 22:01
Rhoo, ben ma Douce Je ne pense pas que Zaza aie dit ça de façon pejorative...Te faches pas
rosa Langue de Diamant
Nombre de messages : 19988 Age : 57 où peut on me trouver ? : : Dans ses bras ! Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: hors sujet... Sam 8 Jan - 22:03
wow a écrit:
< class="quote">Rhoo, ben ma Douce Je ne pense pas que Zaza aie dit ça de façon pejorative...Te faches pas
>
Je ne me fâche pas !! Je répond simplement !!
moss CLOWN moderateur
Nombre de messages : 7502 Age : 72 où peut on me trouver ? : : dans ses bras ! Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: hors sujet... Sam 8 Jan - 22:06
wow a écrit:
< class="quote">Rhoo, ben ma Douce Je ne pense pas que Zaza aie dit ça de façon pejorative...Te faches pas
>
personne ne se fâche ma blonde adorée ...................
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: hors sujet... Sam 8 Jan - 22:18
mais oui rosa le mot "enragé " qu'a utilisé zaza est tout a fait affectif dans ce contexte.... elle aurais pu dire "dopé" tu vois.... par contre quand toi tu reponds avec 3 !!! au bout des phrases on pourrais aussi croire que tu es fachée.....
PAR ECRIT C'EST PAS TOUJOURS FACILE ............ FIN DE LA PARENTHESE apres je supprime les posts qui ne concernent pas directement le jeu! merci
MERCI pour l'explication du chien je vais accepter le tien alors et je ne t'en envois pas!!!
moss CLOWN moderateur
Sujet: Re: hors sujet... Sam 8 Jan - 22:28
je savais pas que 3 !!!! ca voulait dire fâche .... c'est bon a savoir !!!
rosa Langue de Diamant
Sujet: Re: hors sujet... Sam 8 Jan - 22:35
Miss Pilou a écrit:
< class="quote">mais oui rosa le mot "enragé " qu'a utilisé zaza est tout a fait affectif dans ce contexte.... elle aurais pu dire "dopé" tu vois.... par contre quand toi tu reponds avec 3 !!! au bout des phrases on pourrais aussi croire que tu es fachée.....
PAR ECRIT C'EST PAS TOUJOURS FACILE ............ FIN DE LA PARENTHESE apres je supprime les posts qui ne concernent pas directement le jeu! merci
MERCI pour l'explication du chien je vais accepter le tien alors et je ne t'en envois pas!!! >
Je suis désolé que ma réponse ai pu " choquer "...... Zaza n'a pas mis les 3 !!! Mais reste que je me suis sentie harcelante . Et je suis désolé miss mais le terme " dopé " ne me parait pas plus élogieux . Ce soir je ne suis pas conciliante , je m'en excuse d'avance . Je crois que le mieux est que je prenne un peu de recul . Je n'ai pas le caractère sympa en ce moment .
PS : j'espère que vous avez remarquer que je n'ai pas mis de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: hors sujet... Sam 8 Jan - 22:48
moss a écrit:
< class="quote">je savais pas que 3 !!!! ca voulait dire fâche .... c'est bon a savoir !!!>
passons a autre chose je crois que tu as bien compris ce que je voulais dire , fais un calin à rosa et dit lui que dopé veut dire accro et etre accro c'est pas mechant... loin de là
rosa Langue de Diamant
Sujet: Re: hors sujet... Dim 9 Jan - 0:04
je suis trop à fleur de peau en ce moment , je prend tout trop à cœur ..............Je crois que Cirkus sera mieux sans moi .
Sujet: Re: hors sujet... Dim 9 Jan - 0:31
rosa a écrit:
< class="quote">je suis trop à fleur de peau en ce moment , je prend tout trop à cœur ..............Je crois que Cirkus sera mieux sans moi .>
c'est surement à cause de ta grossesse
Neiiige Langue d'Or
Nombre de messages : 14617 Age : 55 où peut on me trouver ? : : Serris (voisine de Mickey) Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: hors sujet... Dim 9 Jan - 16:57
Miss Pilou a écrit:
< class="quote">
rosa a écrit:
< class="quote">je suis trop à fleur de peau en ce moment , je prend tout trop à cœur ..............Je crois que Cirkus sera mieux sans moi .>
c'est surement à cause de ta grossesse >
On est là aussi pour les moments moins cool. Tu peux compter sur nous.