FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un cafard dans son hamburger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

un cafard dans son hamburger  Empty
MessageSujet: un cafard dans son hamburger    un cafard dans son hamburger  EmptyJeu 23 Déc - 0:56

Une Danoise de 30 ans a fait l'expérience déplaisante d'être à une bouchée d'avaler un cafard mort en dégustant son hamburger de la chaîne américaine de fast-food Burger King, rapporte le quotidien Jyllands-Posten mercredi.


Un restaurant Burger King à Glendale, en Californie, le 2 septembre 2010 © Robyn Beck"J'ai simplement crié beeeeeerk, et j'ai tout recraché", raconte Stine Kromann-Larsen, qui avait commandé son hamburger à emporter dans un Burger King près de la gare d'Aarhus.

La jeune femme, qui se trouvait dans la deuxième ville du Danemark a découvert le cafard lorsqu'il est tombé du hamburger qu'elle avait presque entièrement mangé.

"J'ai eu la nausée toute la soirée et le lendemain matin. C'était probablement psychique - juste l'idée de manger un hamburger avec un cafard à l'intérieur... J'ai lu sur internet qu'ils pondent beaucoup d'oeufs. Pouah", peste-t-elle.

Mme Kromall-Larsen a décliné le chèque-cadeau que la chaîne lui a proposé pour s'excuser. "Je n'ai pas l'intention de retourner y manger", s'étrangle-t-elle.

La Danoise a déposé plainte auprès de l'Inspection sanitaire en leur envoyant les restes de son hamburger et le peu ragoûtant insecte, dont le Jyllands-Posten publie des photos.

Son expérience, qui remonte à vendredi soir, a contraint Burger King à lui présenter des excuses et à diligenter une enquête.

"Je veux avant tout présenter des excuses publiques à notre cliente pour une expérience déplaisante", a déclaré le directeur de la chaîne américaine au Danemark et en Norvège, Luca Zucchini. "Burger King a des procédures très strictes pour la gestion des aliments et l'hygiène pour s'assurer que ce genre d'incident ne se produise pas", a-t-il assuré.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

un cafard dans son hamburger  Empty
MessageSujet: Re: un cafard dans son hamburger    un cafard dans son hamburger  EmptyJeu 23 Déc - 13:52

PUK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

un cafard dans son hamburger  Empty
MessageSujet: Re: un cafard dans son hamburger    un cafard dans son hamburger  EmptyJeu 23 Déc - 15:39

j'aime bien on lui a offert un cheque cadeau!! 0077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Contenu sponsorisé





un cafard dans son hamburger  Empty
MessageSujet: Re: un cafard dans son hamburger    un cafard dans son hamburger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cafard dans son hamburger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamburger gratos!!!!!!!
» poignardée dans le RER ........
» dans le bus
» Dans un bar
» nouveaux grades des posteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: