FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 moi, moche et mechant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

moi, moche et mechant Empty
MessageSujet: moi, moche et mechant   moi, moche et mechant EmptyMer 27 Oct - 19:16

Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...
Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.
Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve :
trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.


Excellent, plein d'humour !!! Très drôle, mais aussi attendrissant. Agnès(je ne vous raconte pas tout) est hilarante, toute petite, toute mignonne, une véritable crevette sur pattes qui illumine le film et nous fait rire à chacune de ses apparitions. Les minions sont aussi amusants!!
Bref un dessin animé pour petits et grands, à voir en famille.....Et il n'est pas si mechant que ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

moi, moche et mechant Empty
MessageSujet: Re: moi, moche et mechant   moi, moche et mechant EmptyMer 27 Oct - 21:44

j'avais vu les bandes annonces, ça donnait envie... si j'ai le temps.... ah nan j'ai pas semar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
 
moi, moche et mechant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: CLOWNS ET CULTURE :: SUR LA TOILE-
Sauter vers: