FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lion
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
lion


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 63
où peut on me trouver ? : : là ou je suis lol
Date d'inscription : 16/06/2005

faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident Empty
MessageSujet: faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident   faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident EmptyVen 2 Sep - 11:57

Ces 'perles' ont ét écompilées dans un livre portant ce même titre, et dont l'auteur est Olivier Duhamel.
--------------------------------------------------------------------------------
Paru dans le Toronto News du 26 juillet 1977, quelques causes d'accidents, telles que rapportées aux assurances:

- En rentrant chez moi je suis rentré dans le garage contraire et ai fait une collision avec un arbre qui ne m'appartient pas.

- L'autre voiture m'a tamponnée sans m'avertir de ses intentions.

- J'ai fait une collision avec un camion garé, arrivant dans l'autre sens.

- En essayant de tuer une mouche, je suis entré dans un poteau.

- J'avais acheté des plantes toute la journée et m'en allais à la maison. En cours de route une haie a sursauté, obscurcissant ma vision, si bien que je n'ai pas vu l'autre voiture.

- Je conduisais depuis 40 ans quand je me suis endormi au volant et qu'il y eut un accident.

- J'étais en route pour aller voir le docteur avec mes hémorroïdes, lorsque mon joint a peté causant l'accident.

- Mon véhicule était convenablement garé quand tout à coup il est entré dans l'autre voiture.

- En m'approchant du croisement, soudainement il y eut là un panneau routier qui ne s'y trouvait pas précédemment. C'est à cause du panneau que je n'ai pu éviter l'accident.

- J'avais dit à la police que je n'étais pas blessé. Mais en ôtant mes cheveux, je me suis trouvé le crâne fracturé.

- J'étais certain au moment de le heurter , que le vieux monsieur n'arriverait jamais de l'autre côté de la route.

- J'ai vu un vieux monsieur, se mouvant lentement, avec une sale tête, débouler du toit de ma voiture.

- La cause indirecte de l'accident était un petit gars, dans une petite voiture, avec une grande bouche.

- J'ai été projeté hors de ma voiture quand elle a quitté la route et fut retrouvé plus tard dans un fossé avec des vaches errantes.

- Un piéton m'a heurté et a disparu sous ma voiture.

- Je croyais avoir baissé la vitre, mais quand j'ai passé la tête dans l'ouverture, elle ne l'était pas.

- Afin d'éviter de cogner le parechoc de la voiture qui me précédait, je suis entré dans le piéton.

- Le gars était partout sur la route. J'ai dû faire ce que je pouvais pour le heurter enfin.

- Le piéton était indécis quant à la direction qu'il allait prendre, Tandis que mon chemin passait tout droit à travers lui.

- Une voiture invisible est arrivée de nulle part, a écrabouillé ma voiture avant de s'évanouir dans le néant.

- Un camion est entré par le pare-brise jusque dans le visage de mon épouse.

- Je suis parti du terre plein en regardant ma belle-mère et me suis retrouvé de l'autre côté de la ballustrade.
--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne35.lightbb.com
lion
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
lion


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 63
où peut on me trouver ? : : là ou je suis lol
Date d'inscription : 16/06/2005

faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident Empty
MessageSujet: Re: faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident   faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident EmptyVen 2 Sep - 11:58

Avant d'aborder le carrefour, j'avais pris soin de regarder à ma droite (rien) et à ma gauche (toujours rien). C'est alors que j'ai quelque peu bousculé le piéton qui traversait devant moi. On ne peut quand même pas regarder partout à la fois !

J'ai mon toit qui fuit quand il pleut. J'ai fait venir à plusieurs reprises l'expert de l'assurance pour constater les dégâts. Mais quand l'expert est là, il ne pleut pas et le toit ne fuit pas, et quand il pleut, le toit fuit et l'expert n'est pas là. Que faire ?

Pourriez-vous m'indiquer s'il existe des assurances spéciales pour les Français qui séjournent à l'étranger ? En effet, j'ai l'intention de faire cet été un séjour linguistique en Angleterre en tant que fils au père.

J'ai bien envie de profiter de mon contrat de protection juridique pour intenter une action contre mes voisins du dessus. C'est tous les jours un tintamarre à vous casser les oreilles, entre le chien qui aboie, les gosses qui crient et la machine à laver qui a des ratés. J'ai essayé de leur faire entendre raison, mais ils ne veulent rien entendre.

Ayant été déclaré catastrophe naturelle, je pense que vous ne tarderez pas à me dédommager pour les débordements de toutes sortes dont j'ai été victime au début de l'année.

Ayant perdu le contrôle de mon véhicule en raison du verglas, celui-ci alla mourir très doucement dans le mur du cimetière.

Ce genre d'accident n'est pas exceptionnel ; je peux même vous donner l'exemple d'une pauvre femme qui en est morte. Je sais de quoi je parle puisque je la connais depuis plus de 20 ans.

Que voulez-vous que j'y fasse ? Il m'a brûlé la politesse en brûlant le feu rouge. Il n'y avait pourtant pas le feu, que diable !

J'ai des ennuis avec ma voisine du dessous. Elle habite au 2e étage et prétend que l'eau de mon balcon tombe sur le sien, or c'est l'eau des fleurs du balcon du 4e qui glisse le long de la corniche et mouille le balcon du 2e, du reste la locataire du 5ee s'en est aperçu et l'a signalé à celle du 4e mais celle-ci ne veut rien entendre et prétend que c'est une fêlure de mon balcon (situé au 3e) qui provoque l'inondation au 2e. Qu'en pensez-vous ?

J'ai entendu parler d'une assurance en cas de décès et j'aimerais connaître votre avis. Ce que je voudrais, c'est une assurance pour ma femme et mes enfants, mais dont je pourrais profiter un peu avant mon décès, y'a pas de raison. Si ça existe, vous pourriez me trouver une assurance de ce genre là, mais en cas de vie. Vous me direz par la même occasion s'il faut payer plus cher en cas de vie qu'en cas de décès.

Vous refusez de me rembourser mes frais de médecin et de pharmacien sous prétexte que la participation à des rixes est exclue de la garantie individuelle-accident. Mais il faut vous dire que je ne participais pas du tout à une rixe. Simplement, il se trouve que deux malabars se battaient à l'entrée du café d'où je sortais et que je leur ai pour ainsi dire servi de punching-ball.

Vous n'aviez pas l'air content quand je vous ai indiqué l'autre jour au téléphone que les voyous de la cité avaient encore cassé les vitres de ma voiture. Mais entre nous, vous n'êtes pas le plus mal loti : figurez-vous qu'au cours de la même semaine, j'ai été cambriolé. Or, je vous rappelle que c'est un collègue à vous qui assure mon appartement.

Pourriez-vous me dire si mon assurance-vol garantit le vol des antivols ?

On m'a volé tous mes effets et je viens de m'apercevoir que mon assurance était également sans effet.

Vous voudrez bien me confirmer que le bénéficiaire d'une assurance-vie ne touche rien s'il a lui-même porté atteinte aux jours de l'assuré.
--------------------------------------------------------------------------------
- L'enquête a démontré que l'incendie avait été allumé à l'aide d'un feu...

- En cas d'incendie, écrire au Proviseur qui prendra les mesures nécessaires
- Constat a été dressé par nous qu'il n'y avait rien à constater
- Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacés d'appeler la Police
- Merci de venir avec votre médecin traitant pour qu'il choisisse une seule des maladies que vous avez
- La caisse étant fermée le samedi, merci de bien vouloir attendre le lundi 9h pour les maladies
- Dans ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a été déterminant...
- C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous l'interrogions
- Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l'interroger...
- L'homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur à la bouche
- Le garçon de café était une femme...
- L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était qu'un tissu de mensonges
- L'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort
- Le prévenu a attendu d'avoir fini son repas pour commencer une grève de la faim
- L'homme attendait l'autobus d'un oeil suspect...
- Les trois africains soupçonnés d'avoir trempé dans l'affaire ont tous été blanchis par l'enquête qui a suivi
- Face à face avec son adversaire, l'homme le prit en traître par derrière...
- Le suspect nous a alors mencés en fronçant les sourcils...
- Le cadavre de l'homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui avait été vue par les différents témoins
- L'homme avait tenté de forcer toutes les issues de la femme sans parvenir à s'y introduire
- Seule l'autopsie pourra dire si l'homme est encore vivant...
- Non seulement la mère n'est pas morte comme le prétendent ses enfants, mais il a même été prouvé qu'elle est en vie
- La femme resta ouverte jusqu'à l'arrivée de son mari... Son alibi ayant pu être vérifié, nous avons été obligé de constater que le suspect ne pouvait être présent à l'heure dite sur les lieux du vol qu'il avait commis
- L'homme s'est pendu après s'être tranché la gorge
- Dès que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire
- Il est probable que la suicidée a été lâchement assassinée
- Le défunt confirma que son meurtrier avait bien agi seul
- Malgré son mariage et ses quatre enfants, l'homme vivait comme un veuf éploré...
- Grièvement blessé, la vitrine s'effondra en morceaux...
- La mer était sa terre natale...
- Le trio des voleurs était composé de quatre hommes d'origine africaine...
- Le suspect étant sans domicile fixe, les policiers purent le cueillir quand il sortit enfin de chez lui
- L'homme qui avait dérobé les miches s'en prit ensuite à celles de la boulangère...
- La femme a vraisemblablement été étranglée par son assassin...
- L'assassinat avait donc bien le crime pour seule et unique raison
- On ignor les raisons qui ont poussé le désespéré à se faire assassiner...
- Après avoir déjà enfilé deux sens interdits, l'homme s'en est pris à la conductrice...
- Le défunt a formellement reconnu son agresseur
- Cinq des trois suspects ont été relachés...
- La femme ayant été décapitée, il nous a été impossible jusqu'à présent de mettre un nom sur son visage
- Aucun dégat n'est à déplorer à l'exception de la seule et unique victime
- Selon ses dires, l'homme est mort vers 16h30
- L'homme a déposé sa plainte sur le bureau avant de s'envoler devant nos yeux qui n'ont rien compris
- Le choc fut sans gravité même s'il fallut déplorer deux morts...
- Seuls quelques dégâts matériels furent notés sur le cadavre...
- Le policier put frapper son agresseur à la tête sans difficulté, son arme étant parfaitement réglementaire
- L'homme ne semblait pas avoir prévu son meurtre avec préméditation...
- Un violent coup sur la tête semblait indiquer une mort naturelle...
- Après identification, le corps fut rendu à sa famille dont personne n'a pu retrouver la trace
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne35.lightbb.com
lion
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
lion


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 63
où peut on me trouver ? : : là ou je suis lol
Date d'inscription : 16/06/2005

faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident Empty
MessageSujet: Re: faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident   faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident EmptyVen 2 Sep - 12:00

- C'est la troisième lettre que je vous envoie et qui me revient avec la mention 'N'habite plus à l'adresse indiquée'.

Je suppose que vous avez changé votre agence de place. Veuillez me le faire savoir en répondant à cette quatrième lettre.
- Je ne connais pas du tout les parents du petit garçcon que mon fils a renversé avec son vélo. je sais simplement que son père est aveugle et sa mère voyante.

- je possède mon permis depuis 10 ans et mon mari depuis 25 ans.

- J'avoue que je n'aurais pas du faire demi tour sur l'autoroute avec ma caravane mais j'avais oublié ma femme à la station service.

- Il est mort le 7 mai et enterré le 10 par accident.

- Je ne suis pas bien forte mais j'ai une santé de fer.

- Elle est Mère-Fille et nourrit son enfant au sein sans pouvoir joindre les deux bouts.

- Mon mari est mort pour le moment.

- j'ai du mal m'expliquer en rédigeant la déclaration d'accident que je vous ai adressée la semaine dernière. Contrairement à ce que vous semblez croire, je ne circulais pas à cheval au centre vile. J'étais tout simplement en train de garer ma voiture, à cheval sur l'accotement et la chaussée.

- Avant d'aborder le carrefour j'avais pris soin de regarder à ma droite (rien) et à ma gauche (toujours rien).

C'est alors que j'ai quelque peu bousculé le piéton qui traversait devant moi. On ne peut quand même pas regarder partout à la fois.
- Ce genre d'accident n'est pas exceptionnel: je peux même vous donner l'exemple d'une pauvre femme qui en est morte. Je sais de quoi je parle puisque je la connais depuis 20 ans.

- Je vous avise qu'étant travailleur de nuit, je vis au jour le jour.
--------------------------------------------------------------------------------
"J'étais bien a droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement a gauche m'a heute et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul a droite ou chauffard a gauche? Il faut tout de même raisonner..."

"Je ne vois pas pourquoi je suis ampute de toute responsabilité, puisque l'autre ne savait pas conduire non plus."

"Je suis entre en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limites. J'ai donc eu la chance de parvenir a lui faire signe un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré."


"Messieurs, je tiens a vous préciser que la blessée Mlle Dulongue est bien ma femme, mais pour ce qui est de sa panne corporelle je ne donnerais aucune suite. Je ne prends donc intérêt qu'en ce qui concerne la réparation de ma voiture que j'ai besoin journellement."


"Un carrefour j'ai ralenti et j'ai laisse passer absolument toutes les voitures venant de ma droite que d'ailleurs il n'y en avait pas, alors j'ai avance et j'ai tee heurte par une 4L qui venait justement de ma droite par un moyen que j'ignore, j'ai heureusement freine et c'est alors que le choc s'est montre sans réticence."


"Je ne m'explique pas la brutale parution de ce cycliste sur ma droite faite donc le nécessaire pour éclaircir ma situation."


"Je vous écris comme suite a votre lettre qui m'est survenu hier, consistant mon accident. Vous dites que je suis responsable pour la priorité, mais j'ai lu les lois et voila ce qui en dérive: "Quand il y a un croisement entre deux routes dont l'une ne traverse pas l'autre, celle que est la plus petite doit s'arrêter la première". Donc il n'y a pas de priorité qui tienne. C'est la loi qui est la plus forte.

Vous seriez bien aimable de réviser vos conclusions pour me remettre dans mon bon droit lequel je me trouve déjà par ailleurs." "Je me trouvais en 2e vitesse quand ma voiture fit un tête a queue en marche arrière tout droit dans le ravin que j'avais l'intention d'éviter cet accident malgré ce que vous dites je ne suis nullement responsable, souligner que je ne suis pas sans ignorer parfaitement le code de la route."

"Depuis que je m'ai rencontre au carrefour avec Mr X.. j'ai attrape un tormatiscq dans les cuisses intérieures, je peux vous dire que ça n'arrête pas."


"Voulant virer j'ai comme il est d'usage empreinter l'axe médian pour sortir de la droite."

"Je peut pas vous envoyer la facture acquittée pour la réparation de ma Renault parce que la voiture personne y vaut plus y toucher sous peine que ça ne tient plus. J'en ai fait illusion à l'expert qui l'a aussitot réduite en épave."

"La citroen avait priorité c'est un fait, mais je ne l'ai pas vu, d'ailleurs a la façon qu'il conduisait on voyait bien que la priorité il savait pas ce que c'était la preuve que si ça aurait tee le contraire (une auto qu'aurait venu par la gauche) il emboutissait pareil. Donc il n'y a pas de motif a s'arrêter a cette question de priorité a laquelle vous donnez tant d'importance."

"J'ai signé le constat mais ça ne conte pas j'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dedans."

Le pauvre type était partout à la fois. J'ai été obligé de donner plusieurs coups de roue avant de le frapper.

Je viens par la présente vous déclarer un accident. Je vous donnerai tous les détails quand j'aurai retrouvé mes esprits.
--------------------------------------------------------------------------------
Phrases véridiques relevées dans les correspondances entre la caisse d'allocations et allocataires-bénéficiaires

J'ai une femme à l'état de grosse et je désire l'inscrire à la présentation

Certificat prénatal pour mon enfant que je mets dans une lettre pour arranger mon dossier

Je vis maternellement avec ma concubine

Je croyais que j'ai le droit à toucher pour le travail de mon cubain

Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupé la moitié

Mon mari est pour le moment décédé

Habitant sur un derrière et ne m'y trouvant pas bien, je voudrais obtenir un prêt pour améliorer mon habitat

Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher

N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes enfants

Faites des efforts, mon enfant va naître

Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer, j'ai été au lit avec le Docteur pendant une semaine et il ne semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre Docteur .

Selon vos instructions, j'ai donné le jour à deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe

Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner

Vous avez changer mon petit garçon en petite fille, est-ce que cela a une différence

En réponse à votre enquête, les dents de devant vont très bien, mais les dents de mon derrière me font très mal .

Je vous envoie un certificat de mariage et deux enfants, l'un est une erreur comme vous pouvez le constater

Ma femme est enceinte, je vous envoie mes petites affaires dans ce paquet

Suite au passage du contrôleur, veuillez m'envoyer un carnet de maternité

Au guichet, on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne

On a coupé les bourses de mon fils, depuis il ne va plus à l'école

Comme mon mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau

Mes dents sont tellement mauvaises que je ne peux mâcher que des potages

Veuillez me faire connaître la marche à suivre pour une naissance

Je suis restée malade à cheval sur deux mois

J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a 7 enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère

Je suis devenue veuve après la mort de mon mari

Je suis enceinte de 5 mois et je n'ai rien fait

Ma rue a changé d'adresse
--------------------------------------------------------------------------------
ses long mais sa vos la penne
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne35.lightbb.com
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident Empty
MessageSujet: Re: faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident   faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident EmptyVen 2 Sep - 12:54

tanks Excellent ! j'ai le premier je lirais les autres aprés mangé pour la digestion cco1l
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident Empty
MessageSujet: Re: faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident   faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident EmptyVen 2 Sep - 13:17

oui oui a ptes doses 0077
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
lion
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
lion


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 63
où peut on me trouver ? : : là ou je suis lol
Date d'inscription : 16/06/2005

faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident Empty
MessageSujet: Re: faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident   faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident EmptyVen 2 Sep - 17:40

ta de la chance j'ais pas tout mis nik
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne35.lightbb.com
soraya10
Invité




faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident Empty
MessageSujet: Re: faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident   faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident EmptySam 3 Sep - 1:42

he ben j'ai pas finis le 2 ème!! lov1
Revenir en haut Aller en bas
lion
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
lion


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 63
où peut on me trouver ? : : là ou je suis lol
Date d'inscription : 16/06/2005

faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident Empty
MessageSujet: Re: faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident   faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident EmptySam 3 Sep - 19:38

ces bien comme sa on ne mais pas pour rien un post :lov2 :fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne35.lightbb.com
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident Empty
MessageSujet: Re: faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident   faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident EmptySam 3 Sep - 20:22

Citation :
<Mr.Red class="quote"> J'étais certain au moment de le heurter , que le vieux monsieur n'arriverait jamais de l'autre côté de la route.
>

ein1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Contenu sponsorisé





faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident Empty
MessageSujet: Re: faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident   faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut tou lire les 3 poste sur les causes d'accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: AMUSEMENTS :: LES CLOWNERIES (blagues)-
Sauter vers: