FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national???   qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? EmptyJeu 10 Déc - 22:51

Johnny Hallyday était ce jeudi, vers 18 heures, heure française, maintenu dans un état de coma artificiel, afin d'éviter douleurs et complications, selon les informations de RTL. Il devrait reprendre conscience dans 48 heures. Ce n'est qu'à ce moment-là que les médecins sauront si tout c'est bien passé d'un point de vue clinique lors de sa dernière intervention.

La nuit dernière, d'après son service de presse, le rocker de 66 ans a en effet été réopéré, à l'hôpital Cedars Sinai de Beverly Hills (Californie), pour des lésions résultant d'une précédente intervention pour une hernie discale, réalisée le 26 novembre à Paris.

Selon la radio privée, c'est ce jour-là, à la clinique Monceau, dans le XVIIe arrondissement, qu'une erreur médicale aurait été commise, entraînant une grave infection. Le drain, ce tube souple qui permet l'écoulement de liquides après une opération, n'aurait pas été posé.

Mercredi encore, son épouse Laeticia, restée à son chevet 24 heures sur 24 depuis l'admission du chanteur à l'hôpital, avait jugé la «situation préoccupante», toujours d'après RTL. C'est elle qui avait pris la décision lundi de faire hospitaliser son mari, qui souffrait atrocement. Le chanteur, qui a ingéré beaucoup de médicaments à base de cortisone pour tenter de réduire la douleur, notamment pendant les concerts, aurait un système immunitaire affaibli, a expliqué également la radio privée. Il serait sous forte perfusion d'antibiotiques.

Est ce qu'on nous dit vraiment la verité ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
rosa
Langue de Diamant
Langue de Diamant
rosa


Féminin
Nombre de messages : 19988
Age : 57
où peut on me trouver ? : : Dans ses bras !
Date d'inscription : 09/07/2006

qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national???   qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? EmptyJeu 10 Déc - 23:20

Est-ce vrai ?? J'ai aussi entendu cette nouvelle , mais avec Johnny c'est dur de savoir le vrai du faux !!! Perso je me dis qu'il doit y avoir un brin de vérité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national???   qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? EmptyJeu 10 Déc - 23:36

on a vu des images de lui plus affaibli puis 2 jours apres en forme et là il rechute.....
ce qui se voit est vrai .....mais surement pas tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
rosa
Langue de Diamant
Langue de Diamant
rosa


Féminin
Nombre de messages : 19988
Age : 57
où peut on me trouver ? : : Dans ses bras !
Date d'inscription : 09/07/2006

qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national???   qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? EmptyJeu 10 Déc - 23:40

Miss Pilou a écrit:
<Mr.Red class="quote">on a vu des images de lui plus affaibli puis 2 jours apres en forme et là il rechute.....
ce qui se voit est vrai .....mais surement pas tout....>

Je ne connaissais pas Johnny avant ce concert que j'ai vu il y a un mois ! Moi je me suis régalé !! Mais moss qui le suis depuis des années m'a dit: Il est pas bien !!! .....
Revenir en haut Aller en bas
lindien13
Langue de Diamant
Langue de Diamant
lindien13


Masculin
Nombre de messages : 19388
Age : 49
où peut on me trouver ? : : derriere toi madame
Date d'inscription : 15/02/2007

qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national???   qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? EmptyVen 11 Déc - 0:06

C'est le meilleurs chanteur Français et je souhaite qu'il remonte la pente tres vite meme ci pour sa , il doit arreter les concerts .Prompt rétablissement Johnny .qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? S3881610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national???   qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? EmptyMar 15 Déc - 12:52

Le clan Hallyday se voulait rassurant sur la santé de Johnny, il avait raison. Le rocker aurait un peu plaisanté en se réveillant de son coma.
Quelques mots, trois fois rien. Juste assez pour rassurer sa famille, ses proches et les millions de fans suspendus aux bulletins de santé de Johnny Hallyday.

Hier, vers 21h30,Johnny Hallyday s’est enfin réveillé du coma artificiel où il était plongé depuis vendredi dernier, après une opération chirurgicale à Los Angeles.

À son réveil, la rockstar aurait reconnu ses proches à son chevet et aurait lâché avec un sourire coquin : « Pas trop dur pour vous ? », selon Charles Aznavour, présent dans la chambre du Cedars-Sinaï à ce moment-là. Il aurait dit à sa femme : « C'est bon, on s'en va, maintenant ». Un petit trait d’humour qui n’a pas duré bien longtemps, puisqu’il s’est rendormi peu de temps après.

Depuis le week-end dernier, la famille du chanteur, Laura Smet, David Hallyday et des proches, Nathalie Baye ou Nikos Aliagas sont aux côtés de Johnny pour le soutenir, lui et sa femme Laetitia, dans ce séisme médiatique qu’a été l’Affaire Johnny Hallyday. , loin de là.Une affaire qui n'est sûrement pas terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
lindien13
Langue de Diamant
Langue de Diamant
lindien13


Masculin
Nombre de messages : 19388
Age : 49
où peut on me trouver ? : : derriere toi madame
Date d'inscription : 15/02/2007

qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national???   qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? EmptyMar 15 Déc - 13:18

Il va remonter la pente notre Jojo (Merci Pilou) kis2
Revenir en haut Aller en bas
Zavatta
pipelette
pipelette
Zavatta


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 70
où peut on me trouver ? : : au nord de la Loire
Date d'inscription : 09/05/2010

qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national???   qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? EmptyLun 10 Mai - 17:53

ça commence à faire longtemps qu"il ne fait plus patler de lui , il doit etre toujours à Los Angelès......
Revenir en haut Aller en bas
http://films-series.forum-actif.net
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national???   qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? EmptyLun 10 Mai - 19:46

voici les dernieres news:

Le chanteur subira une nouvelle opération chirurgicale après son retour en France.
Johnny Hallyday sera une nouvelle fois opéré une fois rentré en France, le chanteur reviendra à Paris d'ici quelques jours.

La star reste encore quelques jours à Los Angeles pour s’occuper des travaux de sa future maison, avant de rejoindre Paris. Il aura donc passé en tout 11 semaines de convalescence, en Californie, mais aussi à Saint Barth, où il s’est reposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national???   qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'il lui arrive a notre JOJO national???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LES PILOU POTINS-
Sauter vers: