FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Padonnez nos offenses / Romain Sardou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Padonnez nos offenses / Romain Sardou Empty
MessageSujet: Padonnez nos offenses / Romain Sardou   Padonnez nos offenses / Romain Sardou EmptyLun 11 Mai - 21:23

1284 : Les « froidures du diable » isole Draguan, petit diocèse du comté de Toulouse, du reste du monde. Romée de Haquin, son évêque devant le spectacle de la statue de la Vierge brisée par le froid, n’est pas loin de penser qu’une malédiction s’abat sur ses paroisses. Tout a commencé lorsque deux fillettes ont découvert les restes de corps suppliciés dans la rivière …
L’assassinat sauvage de Haquin laisse le village en proie aux peurs les plus irraisonnées. C’est alors qu’un mystérieux prêtre Henno Gui, y fait son entrée. Accompagné d’un jeune garçon et d’un homme à l’aspect monstrueux … Une vision du Moyen Age attrayante et érudite, une mise en scène du Moyen Age qui permet au lecteur de vivre ces temps tourmentés.
Des héros portés par leur foi . la ferveur et l’intelligence aiguë de Henno Gui, la foi et la fidélité du vicaire Chuquet, la rouerie et le goût du complot des envoyés de Rome


le fils de Michel oui oui... je lis peu d'auteurs français et ce livre ne va pas me donner envie de poursuivre l'aventure 0077 une bonne trame mais trop de circonvolutions... donc de pages inutiles... et une fin pour le moins facile... tout le monde meurt Mr.Red

bref ne l'achetez pas... si on vous le prete et que vous avez du temps a perdre a la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Padonnez nos offenses / Romain Sardou Empty
MessageSujet: Re: Padonnez nos offenses / Romain Sardou   Padonnez nos offenses / Romain Sardou EmptyLun 11 Mai - 21:36

MERCI je ne l'acheterais pas semar semar semar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Padonnez nos offenses / Romain Sardou Empty
MessageSujet: Re: Padonnez nos offenses / Romain Sardou   Padonnez nos offenses / Romain Sardou EmptyLun 11 Mai - 21:38

jen doute po 0077
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Contenu sponsorisé





Padonnez nos offenses / Romain Sardou Empty
MessageSujet: Re: Padonnez nos offenses / Romain Sardou   Padonnez nos offenses / Romain Sardou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padonnez nos offenses / Romain Sardou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: CLOWNS ET CULTURE :: AU CIRQU'ON LIT-
Sauter vers: