FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mathieu est le premier finaliste !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wally
Langue d'Argent
Langue d'Argent
wally


Masculin
Nombre de messages : 8666
Age : 52
où peut on me trouver ? : : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul
Date d'inscription : 29/10/2007

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptySam 2 Fév - 18:32

Après un duo sur Eye of The Tiger, un bain de foule et l’habituel appel aux votes de Nikos Aliagas, Bertrand et Mathieu se sont lancés à fond dans leur demi-finale.

Le premier à montrer ses capacités est Mathieu sur Savoir aimer. Plein de douceur et de retenue, le jeune homme se montre à la hauteur et cède ensuite sa place à Bertrand qui finit le titre avec le plus argentin des chanteurs français. En ce qui concerne la puissance vocale, Mathieu remporte le défi.

Christophe Maé et Quentin descendent ensuite sur scène d’une plate-forme venant du plafond. Malgré une angine toute juste soignée, Christophe Maé fait le show et Quentin a bien du mal à s’imposer et reste spectateur.

C’est au tour de Claire-Marie de montrer ce dont elle est capable. Très stressée, la staracademcycienne perd quelque peu ses moyens en interprétant Elle tu l’aimes avec Hélène Ségara et Bertrand.

C’est une sacrée surprise qui attend ensuite les quatre rescapés de la Star Academy. Pour interpréter Happy Days avec Florent Pagny, les élèves sont accompagnés par un chœur de chanteurs de gospel auxquels Yaëlle, Noémie et Jeremy se sont joints. Claire-Marie, Bertrand, Quentin et Mathieu sont troublés mais réussissent tout de même à délivrer une prestation énergique. Les anciens staracademyciens retirent ensuite les traditionnelles chasubles de chanteurs de gospel pour dévoiler leurs tee-shirts dédiés aux demi-finalistes. Si Noémie et Yaëlle soutiennent la cause de Bertrand, Jeremy porte un top sur lequel on peut lire Mathieu.

Vient ensuite le moment de la battle sur Je suis malade. Accompagnés par Alice Donna au piano, mère de Raphaëlle Ricci et compositrice de la musique de cette superbe chanson de Serge Lama, Bertrand et Mathieu relèvent le défi interprétation en chantant l’un après l’autre. C’est Bertrand qui l’emporte, mais Pascal Nègre souligne la bonne maîtrise technique du lover du château.

Les Blue Man Group débarquent ensuite pour un moment surréaliste avec Quentin et Mathieu. Au passage, on aperçoit Lucie et Pierre parmi les fans de Mathieu.

Pour le défi chorégraphie, les demi-finalistes se retrouvent sur La voix des sages de Yannick Noah. Kamel Ouali est ravi et c’est Mathieu qui remporte ce duel.

Moment d’émotion ensuite pour le duo Claire-Marie/Quentin sur Puisque tu pars. Les larmes ne tardent pas à couler. A noter, les deux interprètes ont surtout regardé Bertrand lorsqu’ils chantaient…

Quentin reprend ensuite Vesoul de Jacques Brel avec Florent Pagny. Belle énergie comme dirait Raphie.

Pour le défi progrès, Mathieu se lance sur Sorry Seems To be The Hardest Word. Entouré des danseuses de Kamel Ouali, vêtues de très sexy combinaisons couleur chair, l’apprenti-chanteur réalise une très belle performance saluée par ses profs et par Pascal Nègre.

On retrouve enfin le Quentin des grands jours, lors d’un très beau duo avec Hélène Ségara sur La moitié de nous. Bertrand est maintenant prêt pour démontrer son évolutionsur I Feel Good de James Brown. Plus énergique que jamais, Bertrand met le feu ! C’est pourtant Mathieu que les jurés choisissent de couronner vainqueur du défi progrès.

Mais Bertrand ne perd pas son sourire et oublie ses doutes et se déchaîne lorsque les membres de son groupe le rejoignent sur scène. C’est ensuite Sheila et Claire-Marie qui se retrouvent pour une version française aux sonorités brésiliennes de Bang Bang.

Dernier défi de la soirée, le défi duo. Associé à Christophe Maé, Mathieu s’en sort très bien sur Belle Demoiselle, un des chanteurs qui a eu le plus de succès en 2007. Bertrand interprète ensuite Hey There Delilah, le tube de Plain White T’s, et nous fait ainsi découvrir toute la douceur de sa voix. Le jury donne Mathieu gagnant et souligne la petite baisse de régime de Bertrand à la fin du titre qu’il vient d’interpréter.

Nikos donne ensuite la parole à Claire-Marie et Quentin qui n’ont que des compliments et des encouragements pour leurs camarades. Les votes sont clos.

Les deux demi-finalistes se retrouvent pour un dernier duo : What a Wonderful World. Ils remercient ensuite leur public et leur entourage, les jurés prennent la parole puis, c’est l’heure du verdict. Mathieu a les larmes aux yeux.

Avec 61% des voix, Mathieu est plébiscité par le public et obtient son billet pour la finale ! Bertrand ne semble pas trop déçu et garde son légendaire sourire pour souffler quelques mots d’encouragement à ses camarades, c’est un grand artiste qui quitte la Star Ac’ ce soir.

La semaine prochaine, Claire-Marie ou Quentin rejoindra Mathieu en finale.
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptySam 2 Fév - 18:43

c po encore fini cette m**** ? 0077
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
wally
Langue d'Argent
Langue d'Argent
wally


Masculin
Nombre de messages : 8666
Age : 52
où peut on me trouver ? : : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul
Date d'inscription : 29/10/2007

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptySam 2 Fév - 18:56

c pour bientot Mathieu est le premier finaliste ! Kikou
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptySam 2 Fév - 23:53

trop fort le wally, il arrive à suivre la star ac malgré.............Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
wally
Langue d'Argent
Langue d'Argent
wally


Masculin
Nombre de messages : 8666
Age : 52
où peut on me trouver ? : : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul
Date d'inscription : 29/10/2007

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptyDim 3 Fév - 15:17

lol1 lol1 lol1 heu zaza Bbt
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptyDim 3 Fév - 21:10

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
wally
Langue d'Argent
Langue d'Argent
wally


Masculin
Nombre de messages : 8666
Age : 52
où peut on me trouver ? : : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul
Date d'inscription : 29/10/2007

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptyDim 3 Fév - 22:19

je t'adore toi kis2
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptyDim 3 Fév - 22:30

comme dirait teuz : moi aussi je m'adore semar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptyDim 3 Fév - 23:24

Eh je m'adore pas je m'idolâtre nuance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptyDim 3 Fév - 23:34

ce qui est mieux

A NOTER DANS LES ANNALES DE CIRKUS: TEUZ S'IDOLATRE LE 3/02/2008 A 21H24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptyLun 4 Fév - 0:00

c'est pour ça ya que moi qui peut m'aimer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptyLun 4 Fév - 0:02

teuzam a écrit:
<Mr.Red class="quote">c'est pour ça ya que moi qui peut m'aimer Mr.Red>
fo !!!!!!! moizaussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptyLun 4 Fév - 0:13

toi aussi tu peux t'aimer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptyLun 4 Fév - 0:17

moizaussi ze m'aime même si ze sait pas pourquoi..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptyLun 4 Fév - 0:25

tiens voilà ta fleur Wink :

Mathieu est le premier finaliste ! Narcisse
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptyLun 4 Fév - 0:26

oh une zonquille............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptyLun 4 Fév - 0:30

Je dirais plus une narcisse
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! EmptyLun 4 Fév - 0:42

j'avais vu mais je me sens plus zonquille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
Contenu sponsorisé





Mathieu est le premier finaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est le premier finaliste !   Mathieu est le premier finaliste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu est le premier finaliste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LE CIRQUE ET LES MEDIAS-
Sauter vers: