Britney Spears est célibataire et semble avoir pris la décision de faire de son mieux pour avoir le droit de revoir Jayden James et Sean Preston.
L'interprète de Gimme More s'est enfin rendue au cabinet de Mark Vincent Kaplan pour y faire sa déposition maintes fois repoussée. C'est à l'heure et sobrement vêtue que la jeune femme est arrivée à son rendez-vous. Elle a ensuite passé deux heures dans les bureaux de l'avocat à discuter avec Kevin Federline de l'avenir de leurs enfants. A sa sortie, elle semblait sereine.
Cependant, Britney Spears n'est pas au bout de sa peine. Elle devra retourner plusieurs fois au cabinet de l'avocat de son ex-mari où elle risque de passer des moments assez désagréables puisque la question de sa consommation d'alcool et de drogue sera abordée.
En ce qui concerne les amours de la chanteuse il semble bel et bien qu'Adnan Ghalib ait été rayé de la carte. Par contre, il est toujours difficile de savoir si Britney Spears a vraiment demandé à ce que des mesures soient prises pour empêcher son ancien chéri de l'approcher de trop près. Pas franchement traumatisée par cette rupture, la star continue sa vie. On murmure même que Britney Spears se serait entichée de Felipe Teixeira, un autre paparazzo. Le photographe est un de ceux qu'elle avait invité le week-end dernier dans sa villa et c'est à l'occasion de cette fête qu'elle se serait rapprochée du jeune homme.
Décidément, elle est vraiment imprévisible cette Britney !