Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: la soupe aux choux Mar 1 Jan - 22:56
Allez hop , pour le fun un petit montage de 2 moments clé de ce long métrage que tout le monde connait , pour ce que l'on pourrait surnommé : L'appel de l'extra-terrestre ^^
PAR ICI
ça au moins c'etait des films comiques!! pas comme cette daube americaine!!
wally Langue d'Argent
Nombre de messages : 8666 Age : 52 où peut on me trouver ? : : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: la soupe aux choux Mar 1 Jan - 23:03
j'essaye de les retrouver pour montrer nos "stars" a nous les vraies et j'en ai deja pas mal
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: la soupe aux choux Mar 1 Jan - 23:06
wally a écrit:
< class="quote">j'essaye de les retrouver pour montrer nos "stars" a nous les vraies et j'en ai deja pas mal >
il manque des mots ou j'suis vraiment pas synchro...
wally Langue d'Argent
Nombre de messages : 8666 Age : 52 où peut on me trouver ? : : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: la soupe aux choux Mar 1 Jan - 23:12
Miss Pilou a écrit:
< class="quote">
wally a écrit:
< class="quote">j'essaye de les retrouver pour montrer nos "stars" a nous les vraies et j'en ai deja pas mal >
il manque des mots ou j'suis vraiment pas synchro... >
c'est une question de ponctuation
nos stars a nous . !! les vraies !!! , et j'en ai deja pas mal (lesfilms)
et c'est pour montrer a mes enfants
tu dois etre contagieuse
engatze13 CLOWN moderateur
Nombre de messages : 9845 Age : 62 où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: la soupe aux choux Mar 1 Jan - 23:19
y'a qu'en france, que toute l'histoire d'un film peut être basée sur des pets et de la soupe au chou, trop violent pour les amerlocs et les rosbeefs
Sujet: Re: la soupe aux choux Mar 1 Jan - 23:21
c'est a peu pres ce que j'avais compris!! ouffffffffffff
wally Langue d'Argent
Sujet: Re: la soupe aux choux Mar 1 Jan - 23:23
c'est pas les states qui auraient pu faire les bronzes , le pere noel est une ordure , la cuisine au beurre etc etc
Sujet: Re: la soupe aux choux Mar 1 Jan - 23:28
et tous les gendarmes!!!
la 7eme compagnie!!
et THE FILM LA grande vadrouille...........
wally Langue d'Argent
Sujet: Re: la soupe aux choux Mar 1 Jan - 23:30
on pourrait en citer tellement l'air de rien .. j'ai montré a ma fille l'impressionnant , jean gabin ...
Sujet: Re: la soupe aux choux Mar 1 Jan - 23:32
j'adore le chat et le tatoué parmis tant d'autre ,la traversé de Paris....
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: la soupe aux choux Mar 1 Jan - 23:50
moi je préfère "un singe en hiver"
wally Langue d'Argent
Sujet: Re: la soupe aux choux Mer 2 Jan - 0:03
avec belmondo tout jeune ca ??
Sujet: Re: la soupe aux choux Mer 2 Jan - 0:09
wally a écrit:
< class="quote">avec belmondo tout jeune ca ??>
ouais à un moment ils sont pas tres synchro non plus!!
zaza de nuit Immortel(le)
Nombre de messages : 27358 Age : 39 où peut on me trouver ? : : ici Date d'inscription : 21/09/2005