FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un peux de culutre

Aller en bas 
+2
mimi07
lion
6 participants
AuteurMessage
lion
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
lion


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 63
où peut on me trouver ? : : là ou je suis lol
Date d'inscription : 16/06/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 9:06

apre le plus petit chat le plus petit singe voici une oeuvre connu qui est

vraiment pas grande :shock: :shock: :shock: :shock:

un peux de culutre 131525qwyvw7pc


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne35.lightbb.com
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 54
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 10:01

Il nous fait dans le petit Lion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lov2
Revenir en haut Aller en bas
lion
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
lion


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 63
où peut on me trouver ? : : là ou je suis lol
Date d'inscription : 16/06/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 10:12

tout ce qui est petit est mimi non lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne35.lightbb.com
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 54
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 10:18

Là je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kis2 paut
Revenir en haut Aller en bas
CitronBleu
pipelette
pipelette
CitronBleu


Nombre de messages : 244
où peut on me trouver ? : : A la plage
Date d'inscription : 29/06/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 11:50

Ca, c'est comme l'histoire des voitures, c'est ceux qui sont concernés qui essayent de se rassurer... Alors qu'en fait, tout ce qui est petit n'est ni plus beau, ni plus laid que ce qui est grand ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 54
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 12:26

Dsmile lol1
Revenir en haut Aller en bas
lion
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
lion


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 63
où peut on me trouver ? : : là ou je suis lol
Date d'inscription : 16/06/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 13:03

CitronBleu a écrit:
<Mr.Red class="quote">Ca, c'est comme l'histoire des voitures, c'est ceux qui sont concernés qui essayent de se rassurer... Alors qu'en fait, tout ce qui est petit n'est ni plus beau, ni plus laid que ce qui est grand ! mdrr>

tu essais de te ressure avec ton gadjet ou tu essaie de delivre un message en effais tu te sens peux etre conserner refl1 sif2le yaisse1
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne35.lightbb.com
CitronBleu
pipelette
pipelette
CitronBleu


Nombre de messages : 244
où peut on me trouver ? : : A la plage
Date d'inscription : 29/06/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 17:03

lion a écrit:
<Mr.Red class="quote">
CitronBleu a écrit:
<Mr.Red class="quote">Ca, c'est comme l'histoire des voitures, c'est ceux qui sont concernés qui essayent de se rassurer... Alors qu'en fait, tout ce qui est petit n'est ni plus beau, ni plus laid que ce qui est grand ! mdrr>

tu essais de te ressure avec ton gadjet ou tu essaie de delivre un message en effais tu te sens peux etre conserner refl1 sif2le yaisse1>
?

Mais kékidiiiiiiiiiiiitttt ?

En plus de pas savoir écrire, tu sais pas lire ? Ou tu fais exprès ?
Reprend du début, tu vas voir, ça t'aidera à comprendre !
ein1
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 17:43

cool citron!!

tu as un mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
lion
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
lion


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 63
où peut on me trouver ? : : là ou je suis lol
Date d'inscription : 16/06/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 18:17

CitronBleu a écrit:
<Mr.Red class="quote">
lion a écrit:
<Mr.Red class="quote">
CitronBleu a écrit:
<Mr.Red class="quote">Ca, c'est comme l'histoire des voitures, c'est ceux qui sont concernés qui essayent de se rassurer... Alors qu'en fait, tout ce qui est petit n'est ni plus beau, ni plus laid que ce qui est grand ! mdrr>

tu essais de te ressure avec ton gadjet ou tu essaie de delivre un message en effais tu te sens peux etre conserner refl1 sif2le yaisse1>
?

Mais kékidiiiiiiiiiiiitttt ?

En plus de pas savoir écrire, tu sais pas lire ? Ou tu fais exprès ?
Reprend du début, tu vas voir, ça t'aidera à comprendre !
ein1>


devine ci tu peux !!!!!!! mais comme je supose que le serveaux est une chose qui doit etre rare cher toi "tes peux etre un blonde deguiser) sif2le qui sais

enfin sa reste un forum de courtoisie qui je pence ne doit pas deborder dans des reglement de conte

je connaits une replique mais par courtoisie je ma terais apres dejeuner je n'aime pas le citron precer l1g
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne35.lightbb.com
CitronBleu
pipelette
pipelette
CitronBleu


Nombre de messages : 244
où peut on me trouver ? : : A la plage
Date d'inscription : 29/06/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 18:44

Je vais te dire ce que je pense.
D'une part, mon cerveau je m'en sers, contrairement à toi, pour m'efforcer d'écrire de façon à ce que tout le monde me comprenne. Tu pourrais avoir une excuse, tu n'en as pas, donc déjà, ne viens pas me donner de leçon comme tu semble le faire dans la plupart de tes posts à mon égard.
D'autre part, je ne l'utilise pas pour instruire les imbéciles, c'est du temps perdu, et je ne suis pas là pour ça non plus.

Il parait que je te parle mal, alors je demande qu'on m'explique en quoi j'ai parlé mal en disant ça :


CitronBleu a écrit:
Ca, c'est comme l'histoire des voitures, c'est ceux qui sont concernés qui essayent de se rassurer... Alors qu'en fait, tout ce qui est petit n'est ni plus beau, ni plus laid que ce qui est grand ! mdrr

et en réagissant à la provocation qui a suivit venant, encore une fois, de toi.

Si tu es "protégé" par ton rôle de modérateur ou décide toi même qui est intelligent ou équipé d'un cerveau, tu devrais commencer par t'examiner et te demander ce qui va pas chez toi, avant de te sentir agressé par les autres. De plus, un modérateur, même sur un forum pas trop sérieux, doit donner aussi l'exemple d'abord par son orthographe, ensuite par sa conduite et son sang froid.

Tu noteras que je ne me suis encore jamais plaint, moi, des posts qui "disparaissent" silencieusement parce que Monsieur a fait une fausse manip ou a voulu faire joujou avec ses fonctions de modérateur. Pourtant, c'est arrivé aussi.

Je pense qu'à un moment, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, soit tout le monde peut tout dire sous le prétexte de l'humour, soit seuls quelques uns ont le droit et pas d'autre, et à ce moment là, il convient de prendre la décision qui s'impose : amusez-vous bien entre vous, ça sera sans moi.

Basta.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 19:39

ben t'en vas pas citron t'as rien dis de mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titinette
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
titinette


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 58
où peut on me trouver ? : : Pourquoi on me cherche??????????
Date d'inscription : 19/05/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 19:43

oui Citron reste avec nous!!!!!!!!
je t'ai envoyé un mp :lov2
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 20:04

je ne pense pas que cela vaille le coup que tu partes citron... a vrai dire si vous ne vous entendez pas evitez vous au possible mais pour le reste tout le monde a droit de venir sur le forum.. apres cest a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
lion
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
lion


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 63
où peut on me trouver ? : : là ou je suis lol
Date d'inscription : 16/06/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 20:49

CitronBleu a écrit:
Je vais te dire ce que je pense.
D'une part, mon cerveau je m'en sers, contrairement à toi, pour m'efforcer d'écrire de façon à ce que tout le monde me comprenne. Tu pourrais avoir une excuse, tu n'en as pas, donc déjà, ne viens pas me donner de leçon comme tu semble le faire dans la plupart de tes posts à mon égard.
D'autre part, je ne l'utilise pas pour instruire les imbéciles, c'est du temps perdu, et je ne suis pas là pour ça non plus.

Il parait que je te parle mal, alors je demande qu'on m'explique en quoi j'ai parlé mal en disant ça :


CitronBleu a écrit:
Ca, c'est comme l'histoire des voitures, c'est ceux qui sont concernés qui essayent de se rassurer... Alors qu'en fait, tout ce qui est petit n'est ni plus beau, ni plus laid que ce qui est grand ! mdrr

et en réagissant à la provocation qui a suivit venant, encore une fois, de toi.

Si tu es "protégé" par ton rôle de modérateur ou décide toi même qui est intelligent ou équipé d'un cerveau, tu devrais commencer par t'examiner et te demander ce qui va pas chez toi, avant de te sentir agressé par les autres. De plus, un modérateur, même sur un forum pas trop sérieux, doit donner aussi l'exemple d'abord par son orthographe, ensuite par sa conduite et son sang froid.

Tu noteras que je ne me suis encore jamais plaint, moi, des posts qui "disparaissent" silencieusement parce que Monsieur a fait une fausse manip ou a voulu faire joujou avec ses fonctions de modérateur. Pourtant, c'est arrivé aussi.

Je pense qu'à un moment, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, soit tout le monde peut tout dire sous le prétexte de l'humour, soit seuls quelques uns ont le droit et pas d'autre, et à ce moment là, il convient de prendre la décision qui s'impose : amusez-vous bien entre vous, ça sera sans moi.

Basta.

si tu tes senti agreser par me propo sache que en aucun ca pour moi il en ais question j'ais peux etre pas l'humoure qui te convienne . et ses de la nos diferent ce que tu prend pour une provocation nes que la reponce a des propos qui ma fond marre je me suis peux etre tromper en croyent que ci toi tu rie ou tu chambre les autre ses que tu pouvais acsepter les
propos des autre comme on ascepte les tiens je ne voie pas ce qui te choc
mes bon alore j'imagine bien que tu a un cerveaux qu'il fonctinne parfaitement ok
donc je nes rien contre toi et ton humour
ces tout ce que jais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne35.lightbb.com
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 21:06

allez!!!

y'a un smilies special c'est celui ci: top1

et bien citron et lion j'aimerais bien que vous l'utilisez

SVP Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
lion
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
lion


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 63
où peut on me trouver ? : : là ou je suis lol
Date d'inscription : 16/06/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 21:09

top1 top1 top1 voila cco1l
la main tendu je te dit en toute amitier rion ensemble et tournon a la derision se qui doit reste derisoire top1 top1
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne35.lightbb.com
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 54
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre EmptyMer 10 Aoû - 22:32

Allé CitronBleu Reviens!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas grave, faut pas le prendre comme ça, on aime tous ton humour accepte celui des autres et tout ira bien!!!!!!!!!!!!!!! pieure pieure
Toi qui sais tant réconforter tout le monde quand tu le veux!!!!!!!!!!
J'espère que tout va bien pour toi, si tu as un problème autre il faut en parler!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kis2 paut :lov2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peux de culutre Empty
MessageSujet: Re: un peux de culutre   un peux de culutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peux de culutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: AMUSEMENTS-
Sauter vers: