Nombre de messages : 38697 Age : 51 où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: le soir d'halloween Ven 19 Oct - 15:00
Le soir de l' halloween, un petit garçon se pointe chez moi en veston cravatte. Je lui demande en quoi il est déguisé. Il me répond en Monsieur de l'Impôt et il est parti avec 46% des bonbons sans dire merci !
teuzam Immortel(le)
Nombre de messages : 22968 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Dans ton c.... Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: le soir d'halloween Lun 22 Oct - 0:01
Il est déguisé en monsieur de l'impôt honnête
lindien13 Langue de Diamant
Nombre de messages : 19388 Age : 50 où peut on me trouver ? : : derriere toi madame Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: le soir d'halloween Lun 22 Oct - 0:03
pilou surtout si il te demande si tu me connait dit nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: le soir d'halloween Lun 22 Oct - 15:40
Miss Pilou a écrit:
< class="quote">Le soir de l' halloween, un petit garçon se pointe chez moi en veston cravatte. Je lui demande en quoi il est déguisé. Il me répond en Monsieur de l'Impôt et il est parti avec 46% des bonbons sans dire merci ! >
un petit garçon tu dis ? Je n'ouvrirais qu'aux filles !!!!
Doufy hyper genial
Nombre de messages : 2074 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: le soir d'halloween Lun 22 Oct - 16:14
Tout de suite du sexisme! Pourquoi l'affreux inspecteur des impots serait un gars! Et la parité vous connaissez!
KyRiOnNe Langue d'Argent
Nombre de messages : 7974 Age : 44 où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: le soir d'halloween Lun 22 Oct - 16:45
Doufy a écrit:
< class="quote">Tout de suite du sexisme! Pourquoi l'affreux inspecteur des impots serait un gars! Et la parité vous connaissez! >
t'inkiet si je vois un lapinou à tête de citrouille je donnerais des bonbons
Doufy hyper genial
Nombre de messages : 2074 Age : 41 où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: le soir d'halloween Lun 22 Oct - 17:13
Fait gaffe ce lapinou très spécial préfère les blagues aux bonbons!!
KyRiOnNe Langue d'Argent
Sujet: Re: le soir d'halloween Lun 22 Oct - 17:44
Mes toutous seraient heureux de ce faire un Lapin à tête de Citrouille pour HALLOwEEn
lindien13 Langue de Diamant
Nombre de messages : 19388 Age : 50 où peut on me trouver ? : : derriere toi madame Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: le soir d'halloween Lun 22 Oct - 18:41
KyRiOnNe a écrit:
< class="quote">Mes toutous seraient heureux de ce faire un Lapin à tête de Citrouille pour HALLOwEEn >
mais que fait brigitte bardot ..
KyRiOnNe Langue d'Argent
Sujet: Re: le soir d'halloween Lun 22 Oct - 18:44
lindien13 a écrit:
< class="quote">
KyRiOnNe a écrit:
< class="quote">Mes toutous seraient heureux de ce faire un Lapin à tête de Citrouille pour HALLOwEEn >
mais que fait brigitte bardot .. >
Tu as raison c'est pas bien pour mes chiens !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le soir d'halloween
le soir d'halloween
Page 1 sur 1