FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 20 millions de Français ont suivi le grand débat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

20 millions de Français ont suivi le grand débat Empty
MessageSujet: 20 millions de Français ont suivi le grand débat   20 millions de Français ont suivi le grand débat EmptyJeu 3 Mai - 12:32

Le duel Sarkozy-Royal hier soir sur TF1 et France 2 a réuni plus de 20 millions de téléspectateurs. La 1re chaîne revendique à elle seule une audience de 13 millions. C'est nettement plus que lors du débat Chirac-Jospin en 1995 (16,78 millions au total).

VOS REACTIONS ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Neiiige
Langue d'Or
Langue d'Or
Neiiige


Féminin
Nombre de messages : 14617
Age : 54
où peut on me trouver ? : : Serris (voisine de Mickey)
Date d'inscription : 10/01/2006

20 millions de Français ont suivi le grand débat Empty
MessageSujet: Re: 20 millions de Français ont suivi le grand débat   20 millions de Français ont suivi le grand débat EmptyJeu 3 Mai - 14:03

Ben pour être franche, je ne l'ai pas suivi. Un petit chouilla vers la fin. Cela ne m'intérressais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neiiige
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

20 millions de Français ont suivi le grand débat Empty
MessageSujet: Re: 20 millions de Français ont suivi le grand débat   20 millions de Français ont suivi le grand débat EmptyJeu 3 Mai - 14:49

J'ai regradé en partie mais ça m'intéressait sans plus, j'attendais les commentaires des journalistes,j'ai préféré regarder la fin du match sur C+
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

20 millions de Français ont suivi le grand débat Empty
MessageSujet: Re: 20 millions de Français ont suivi le grand débat   20 millions de Français ont suivi le grand débat EmptyJeu 3 Mai - 14:58

pour ma part j'ai plutot été contente des interventions de segolene!
elle n'a pas été "nunuche", ne sait pas laissé embobiner elle connait son programme et m'a convaincue de voter pour elle!!

il y a eu quelques accrochages mais sa colere était plus que justifiée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Doufy
hyper genial
hyper genial
Doufy


Masculin
Nombre de messages : 2074
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Si je vous le dis vous allez être vert
Date d'inscription : 24/02/2007

20 millions de Français ont suivi le grand débat Empty
MessageSujet: Re: 20 millions de Français ont suivi le grand débat   20 millions de Français ont suivi le grand débat EmptyJeu 3 Mai - 15:09

alors il y a des moments ou j'ai bien rigolé avec les vannes qu'ils se balancaient à la figure et puis d'autre ou j'ai préféré faire le ménage que de regarder. Tout est dis!

Cependant il a manqué la phrase culte qui casse... ou sinon je ne l'ai pas relevé.

A part ça sans prendre parti : ils ont fait ce que chacun attendais ou n'attendais pas. Entre la flouitude et le gentil petit garçon à sa maman, le débat n'a pas suivi les thèmes importants pour un futur Président de la République Française : l'Europe et les affaires internationalles (ou si! mais juste 10 minutes histoire de...)

Après l'histoire retiendra comme à chaque débat : ils veulent tout les deux sauver la France ... prochaine épisode dimanche!affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
engatze13
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
engatze13


Masculin
Nombre de messages : 9845
Age : 61
où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque
Date d'inscription : 21/05/2006

20 millions de Français ont suivi le grand débat Empty
MessageSujet: Re: 20 millions de Français ont suivi le grand débat   20 millions de Français ont suivi le grand débat EmptyJeu 3 Mai - 22:23

je vu le débat presque jusqu'au bout, j'ai vu un nicolas sarkozy qui avait bien préparé son dossier, qui avait appris sa leçon (presque) par coeur et qui à su maitriser ses émotions.
en face, ségoléne royal, qui n'a pas su se maitriser et qui à laisser ses émotions l'emporter sur la raison, qui à couper la parole à plusieurs reprises à son interlocuteur et qui ne maitriser pas son sujet, je pensais que le deuxième tour serait serré et qu'un infime espoir pouvez subsister pour l'élection de Mme royal, je crains, maintenant, que la balance penche très favorablement en faveur de M. sarkozy.

Contrairement à la plupart des gens, je suis trés deçu de la prestation de Mme Royal et craint fort que les jeux soient faits, en faveur de M. Sarkosy.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

20 millions de Français ont suivi le grand débat Empty
MessageSujet: Re: 20 millions de Français ont suivi le grand débat   20 millions de Français ont suivi le grand débat EmptyVen 4 Mai - 8:37

ah bon?
comme quoi tout les avis ne sont pas les memes (et heureusement!)
en tout cas suite au debat mr bayrou a declaré "je ne voterais pas pour sarkosy"......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

20 millions de Français ont suivi le grand débat Empty
MessageSujet: Re: 20 millions de Français ont suivi le grand débat   20 millions de Français ont suivi le grand débat EmptyVen 4 Mai - 11:16

J'ai pas regardé le Débat en entier car je savais que j'allais pas changé d'avis et je savais qu'après il y a avait des conclusions sur tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
engatze13
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
engatze13


Masculin
Nombre de messages : 9845
Age : 61
où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque
Date d'inscription : 21/05/2006

20 millions de Français ont suivi le grand débat Empty
MessageSujet: Re: 20 millions de Français ont suivi le grand débat   20 millions de Français ont suivi le grand débat EmptyVen 4 Mai - 20:30

Miss Pilou a écrit:
ah bon?
comme quoi tout les avis ne sont pas les memes (et heureusement!)
en tout cas suite au debat mr bayrou a declaré "je ne voterais pas pour sarkosy"......

M.bayrou, sait pertinament qu'il n'obtiendra aucun poste sous le gourvernement de M. Sarkosy, mais si Mme Royal, se faisait élire un poste lui est réservé, voila peut la raison.

une chose est sure, je ne voterai pas non plus pour M. Sarkosy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 millions de Français ont suivi le grand débat Empty
MessageSujet: Re: 20 millions de Français ont suivi le grand débat   20 millions de Français ont suivi le grand débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 millions de Français ont suivi le grand débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: