FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 etes vous perfectionniste?

Aller en bas 
+3
CitronBleu
mimi07
Miss Pilou
7 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

etes vous perfectionniste? Empty
MessageSujet: etes vous perfectionniste?   etes vous perfectionniste? EmptyLun 1 Aoû - 10:22

Vous êtes toujours en train de courir ? Vous pensez que votre valeur dépend de votre productivité ou du regard des autres ? Vous êtes souvent insatisfait(e) ? Alors, ce test a été conçu pour vous ! Il passe en revue quelques facettes de votre personnalité : votre jugement par rapport à vos actions, l’influence de la critique parentale, vos réactions face à vos erreurs, votre rapport à l’organisation, le niveau de vos objectifs. Autant d’indicateurs qui vous offriront quelques pistes de réflexions sur votre degré de confiance en vous et vos exigences personnelles.

FAIRE LE TEST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 54
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

etes vous perfectionniste? Empty
MessageSujet: Re: etes vous perfectionniste?   etes vous perfectionniste? EmptyLun 1 Aoû - 10:32

Votre confiance en vous vous permet de vous fixer – et d’atteindre - des objectifs élevés. L’efficacité, ça vous connaît ! Vous savez évaluer et investir le temps nécessaire à l’accomplissement des tâches que vous avez programmées. L’action ne soulève chez vous, ni stress, ni angoisse, ni états d’âme.

Cette apparente facilité, qui dissimule une réelle discipline personnelle, en déconcerte plus d’un. Lorsque vos intérêts sont menacés, vous réagissez promptement et n’hésitez pas à élever le ton, si nécessaire, pour marquer la limite à ne pas franchir. Certes, vous n’aimez pas les échecs, mais ils ne vous désarçonnent pas et ne vous remettent pas, personnellement en question, car vous savez faire la part des choses.

Habitué à la rapidité et à l’efficacité, fort de votre estime personnelle, vous avez parfois du mal à comprendre ceux qui, autour de vous, ne fonctionnent pas comme vous, qui manquent d’assurance, qui doutent de leurs compétences et de leur action. Confronté(e) à ce type de personne, vous risquez de perdre patience et de passer à l’étape suivante en vous moquant de savoir si les troupes suivent, oui ou non, derrière.

Votre niveau d’exigence est louable, quand il s’exerce dans des domaines où il est requis, mais il nécessite, peut être, quelques adaptations dans les modalités d’application pour marcher au même rythme que ceux qui vous côtoyez, à la maison comme au travail. Au fond, l’important n’est-il pas aussi que le plus grand nombre de personnes franchissent ensemble la ligne d’arrivée ?

bizarre, je ne me vois pas comme ça!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CitronBleu
pipelette
pipelette
CitronBleu


Nombre de messages : 244
où peut on me trouver ? : : A la plage
Date d'inscription : 29/06/2005

etes vous perfectionniste? Empty
MessageSujet: Re: etes vous perfectionniste?   etes vous perfectionniste? EmptyLun 1 Aoû - 10:47

Votre devise : « Audaces fortuna juvat »
« La fortune favorise les audacieux »

Votre confiance en vous vous permet de vous fixer – et d’atteindre - des objectifs élevés. L’efficacité, ça vous connaît ! Vous savez évaluer et investir le temps nécessaire à l’accomplissement des tâches que vous avez programmées. L’action ne soulève chez vous, ni stress, ni angoisse, ni états d’âme.

Cette apparente facilité, qui dissimule une réelle discipline personnelle, en déconcerte plus d’un. Lorsque vos intérêts sont menacés, vous réagissez promptement et n’hésitez pas à élever le ton, si nécessaire, pour marquer la limite à ne pas franchir. Certes, vous n’aimez pas les échecs, mais ils ne vous désarçonnent pas et ne vous remettent pas, personnellement en question, car vous savez faire la part des choses.

Habitué à la rapidité et à l’efficacité, fort de votre estime personnelle, vous avez parfois du mal à comprendre ceux qui, autour de vous, ne fonctionnent pas comme vous, qui manquent d’assurance, qui doutent de leurs compétences et de leur action. Confronté(e) à ce type de personne, vous risquez de perdre patience et de passer à l’étape suivante en vous moquant de savoir si les troupes suivent, oui ou non, derrière.

Votre niveau d’exigence est louable, quand il s’exerce dans des domaines où il est requis, mais il nécessite, peut être, quelques adaptations dans les modalités d’application pour marcher au même rythme que ceux qui vous côtoyez, à la maison comme au travail. Au fond, l’important n’est-il pas aussi que le plus grand nombre de personnes franchissent ensemble la ligne d’arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

etes vous perfectionniste? Empty
MessageSujet: Re: etes vous perfectionniste?   etes vous perfectionniste? EmptyLun 1 Aoû - 14:23

Votre devise : « Chi va piano, va sano »
« Qui va doucement, va sûrement »

Vous n’avez jamais rêvé de décrocher la lune. Ce type d’ambition vous laisse sceptique. Autour de vous, vous croisez des personnes obsédées par la poursuite des performances les plus élevées. Une illusion dangereuse à vos yeux, car c’est ainsi qu’on consume ses jours dans le stress, l’épuisement et l’angoisse. Cela en vaut-il la peine ? Non, la vie est trop courte pour la gâcher inconsidérément.

Même perplexité devant ceux qui doutent sans cesse d’eux et de leur action. Pour vous, les choses sont simples. Pourquoi se les compliquer sans cesse ? Le secret du bonheur, c’est de faire peu mais bien. C’est de conserver ses forces et les utiliser ponctuellement et à bon escient. Certains pourraient vous reprocher de ne jamais prendre de risque, ni de vous remettre en question. Vous leur répondez tranquillement : « Je m’accepte tel(le) que je suis et je suis heureux comme cela ! ».

Pensez-vous que l’avis des autres puisse être intéressant pour vous ? Si la réponse est non, vous vous privez peut-être d’une richesse supplémentaire. Il ne s’agit pas de vous modeler sur les autres, mais de faire entrer dans votre champ de vision un peu de leur regard à eux, comme des lumières qui font scintiller les différentes facettes d’un diamant. Pourquoi se priver d’un tel spectacle qui pourrait peut-être éveiller chez vous de nouveaux désirs, source de futurs plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
pitchoun
Invité




etes vous perfectionniste? Empty
MessageSujet: Re: etes vous perfectionniste?   etes vous perfectionniste? EmptyLun 1 Aoû - 14:52

Votre devise : « Audaces fortuna juvat »
« La fortune favorise les audacieux »

Votre confiance en vous vous permet de vous fixer – et d’atteindre - des objectifs élevés. L’efficacité, ça vous connaît ! Vous savez évaluer et investir le temps nécessaire à l’accomplissement des tâches que vous avez programmées. L’action ne soulève chez vous, ni stress, ni angoisse, ni états d’âme.

Cette apparente facilité, qui dissimule une réelle discipline personnelle, en déconcerte plus d’un. Lorsque vos intérêts sont menacés, vous réagissez promptement et n’hésitez pas à élever le ton, si nécessaire, pour marquer la limite à ne pas franchir. Certes, vous n’aimez pas les échecs, mais ils ne vous désarçonnent pas et ne vous remettent pas, personnellement en question, car vous savez faire la part des choses.

Habitué à la rapidité et à l’efficacité, fort de votre estime personnelle, vous avez parfois du mal à comprendre ceux qui, autour de vous, ne fonctionnent pas comme vous, qui manquent d’assurance, qui doutent de leurs compétences et de leur action. Confronté(e) à ce type de personne, vous risquez de perdre patience et de passer à l’étape suivante en vous moquant de savoir si les troupes suivent, oui ou non, derrière.

Votre niveau d’exigence est louable, quand il s’exerce dans des domaines où il est requis, mais il nécessite, peut être, quelques adaptations dans les modalités d’application pour marcher au même rythme que ceux qui vous côtoyez, à la maison comme au travail. Au fond, l’important n’est-il pas aussi que le plus grand nombre de personnes franchissent ensemble la ligne d’arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
comme chez lui
comme chez lui
mimi


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 28
où peut on me trouver ? : : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/07/2005

etes vous perfectionniste? Empty
MessageSujet: Re: etes vous perfectionniste?   etes vous perfectionniste? EmptyLun 1 Aoû - 16:12

Votre devise : « Chi va piano, va sano »
« Qui va doucement, va sûrement »

Vous n’avez jamais rêvé de décrocher la lune. Ce type d’ambition vous laisse sceptique. Autour de vous, vous croisez des personnes obsédées par la poursuite des performances les plus élevées. Une illusion dangereuse à vos yeux, car c’est ainsi qu’on consume ses jours dans le stress, l’épuisement et l’angoisse. Cela en vaut-il la peine ? Non, la vie est trop courte pour la gâcher inconsidérément.

Même perplexité devant ceux qui doutent sans cesse d’eux et de leur action. Pour vous, les choses sont simples. Pourquoi se les compliquer sans cesse ? Le secret du bonheur, c’est de faire peu mais bien. C’est de conserver ses forces et les utiliser ponctuellement et à bon escient. Certains pourraient vous reprocher de ne jamais prendre de risque, ni de vous remettre en question. Vous leur répondez tranquillement : « Je m’accepte tel(le) que je suis et je suis heureux comme cela ! ».

Pensez-vous que l’avis des autres puisse être intéressant pour vous ? Si la réponse est non, vous vous privez peut-être d’une richesse supplémentaire. Il ne s’agit pas de vous modeler sur les autres, mais de faire entrer dans votre champ de vision un peu de leur regard à eux, comme des lumières qui font scintiller les différentes facettes d’un diamant. Pourquoi se priver d’un tel spectacle qui pourrait peut-être éveiller chez vous de nouveaux désirs, source de futurs plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

etes vous perfectionniste? Empty
MessageSujet: Re: etes vous perfectionniste?   etes vous perfectionniste? EmptyLun 1 Aoû - 16:23

Votre devise : « Alea jacta est »
« Le sort en est jeté »

Vous avez appris à ajuster vos rêves et vos ambitions à la mesure de vos forces que vous sentez souvent flageolantes. Vous avez parfois le sentiment que votre vie vous échappe, mais vous ne savez pas trop comment changer le cours des choses. Ce sont souvent les autres ou les circonstances qui décident pour vous. Vous aimeriez vous y prendre autrement, mais vous avez l’impression que, de toute manière, votre avis compte peu.

Sans doute avez-vous manqué, dans votre enfance, d’encouragements et de compliments… Lorsqu’une tâche exceptionnelle se présente à vous, votre premier mouvement est de penser que vous n’y arriverez pas. Vous croyez bien vous connaître pourtant, vous semblez ne voir que vos mauvais côtés. Commencez par faire taire la petite voix intérieure qui vous critique sans cesse. Face à une situation, analysez les faits, puis les jugements que vous portez sur eux, enfin, cherchez ce qui vous autorise à penser cela. Acceptez la critique des autres, vous verrez qu’elle est souvent moins dure que celle que vous vous adressez à vous-même.

Quand un obstacle se présente, accordez-vous plusieurs essais pour le franchir et analysez les causes des essais manqués avant de vous décourager. Sachez que, contrairement à ce qu’on croit souvent, notre valeur ne dépend pas de nos performances. L’important,
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

etes vous perfectionniste? Empty
MessageSujet: Re: etes vous perfectionniste?   etes vous perfectionniste? EmptyLun 1 Aoû - 16:24

c'est pas mal ce qu'il y a de noté pour toi lolo!! paut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

etes vous perfectionniste? Empty
MessageSujet: Re: etes vous perfectionniste?   etes vous perfectionniste? EmptyLun 1 Aoû - 16:26

Miss Pilou a écrit:
<Mr.Red class="quote">c'est pas mal ce qu'il y a de noté pour toi lolo!! paut>


en resumé je fais ce que je peux avec ce que jai et je men sors po mal 0077 paut
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
titinette
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
titinette


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 58
où peut on me trouver ? : : Pourquoi on me cherche??????????
Date d'inscription : 19/05/2005

etes vous perfectionniste? Empty
MessageSujet: Re: etes vous perfectionniste?   etes vous perfectionniste? EmptyMer 3 Aoû - 10:31

Votre devise : « Audaces fortuna juvat »
« La fortune favorise les audacieux »

Votre confiance en vous vous permet de vous fixer – et d’atteindre - des objectifs élevés. L’efficacité, ça vous connaît ! Vous savez évaluer et investir le temps nécessaire à l’accomplissement des tâches que vous avez programmées. L’action ne soulève chez vous, ni stress, ni angoisse, ni états d’âme.

Cette apparente facilité, qui dissimule une réelle discipline personnelle, en déconcerte plus d’un. Lorsque vos intérêts sont menacés, vous réagissez promptement et n’hésitez pas à élever le ton, si nécessaire, pour marquer la limite à ne pas franchir. Certes, vous n’aimez pas les échecs, mais ils ne vous désarçonnent pas et ne vous remettent pas, personnellement en question, car vous savez faire la part des choses.

Habitué à la rapidité et à l’efficacité, fort de votre estime personnelle, vous avez parfois du mal à comprendre ceux qui, autour de vous, ne fonctionnent pas comme vous, qui manquent d’assurance, qui doutent de leurs compétences et de leur action. Confronté(e) à ce type de personne, vous risquez de perdre patience et de passer à l’étape suivante en vous moquant de savoir si les troupes suivent, oui ou non, derrière.

Votre niveau d’exigence est louable, quand il s’exerce dans des domaines où il est requis, mais il nécessite, peut être, quelques adaptations dans les modalités d’application pour marcher au même rythme que ceux qui vous côtoyez, à la maison comme au travail. Au fond, l’important n’est-il pas aussi que le plus grand nombre de personnes franchissent ensemble la ligne d’arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
MEGA genial
MEGA genial
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 35
où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19.
Date d'inscription : 30/07/2005

etes vous perfectionniste? Empty
MessageSujet: Re: etes vous perfectionniste?   etes vous perfectionniste? EmptyMer 3 Aoû - 12:56

MrLoyal a écrit:
<Mr.Red class="quote">

en resumé je fais ce que je peux avec ce que jai et je men sors po mal 0077 paut>

"Moi aussi" ^^

Votre devise : « Alea jacta est »
« Le sort en est jeté »

Vous avez appris à ajuster vos rêves et vos ambitions à la mesure de vos forces que vous sentez souvent flageolantes. Vous avez parfois le sentiment que votre vie vous échappe, mais vous ne savez pas trop comment changer le cours des choses. Ce sont souvent les autres ou les circonstances qui décident pour vous. Vous aimeriez vous y prendre autrement, mais vous avez l’impression que, de toute manière, votre avis compte peu.

Sans doute avez-vous manqué, dans votre enfance, d’encouragements et de compliments… Lorsqu’une tâche exceptionnelle se présente à vous, votre premier mouvement est de penser que vous n’y arriverez pas. Vous croyez bien vous connaître pourtant, vous semblez ne voir que vos mauvais côtés. Commencez par faire taire la petite voix intérieure qui vous critique sans cesse. Face à une situation, analysez les faits, puis les jugements que vous portez sur eux, enfin, cherchez ce qui vous autorise à penser cela. Acceptez la critique des autres, vous verrez qu’elle est souvent moins dure que celle que vous vous adressez à vous-même.

Quand un obstacle se présente, accordez-vous plusieurs essais pour le franchir et analysez les causes des essais manqués avant de vous décourager. Sachez que, contrairement à ce qu’on croit souvent, notre valeur ne dépend pas de nos performances. L’important, au fond, c’est d’abord ce que nous sommes et non ce que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





etes vous perfectionniste? Empty
MessageSujet: Re: etes vous perfectionniste?   etes vous perfectionniste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous perfectionniste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: AMUSEMENTS :: TESTS-
Sauter vers: