FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 goodbye saddam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

goodbye saddam Empty
MessageSujet: goodbye saddam   goodbye saddam EmptySam 30 Déc - 21:04

Condamné à mort pour crimes contre l'humanité, Saddam Hussein a été pendu samedi à l'aube, mais son exécution, que le Premier ministre irakien Nouri al Maliki avait souhaité voir accomplie "sans délai", n'a pas mis fin à l'effusion de sang.

La chaîne de télévision publique irakienne a diffusé des images montrant le président déchu, âgé de 69 ans, visiblement calme et soumis, échanger quelques mots avec son bourreau, avant que ce dernier ne lui passe la corde autour du cou, dans une base militaire du nord de Bagdad autrefois utilisée par ses services de renseignement de sinistre réputation.

L'ancien dictateur, renversé il y a quatre ans par l'armée américaine, a refusé la cagoule tout comme la présence d'un représentant religieux. Il a toutefois prononcé la profession de foi musulmane - "Il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu et Mahomet est son prophète" - avant de s'en remettre au bourreau.

"Ça a été très rapide. Il est mort sur le coup", a confié l'un des témoins de la scène, qui s'est déroulée sous les yeux d'une quinzaine de personnes dont plusieurs ministres, des députés, des proches de victimes de son régime et des représentants de la justice.

"Nous avons entendu sa nuque se briser", a indiqué Sami al Maliki, proche conseiller du chef du gouvernement irakien.

Maliki lui-même, que le régime baasiste a contraint à l'exil, ne faisait pas partie de l'assistance. Des images floues montrant le corps enveloppé dans un linceul blanc et présentant une éraflure sanglante sur la joue gauche ont été diffusées par une chaîne financée par sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

goodbye saddam Empty
MessageSujet: Re: goodbye saddam   goodbye saddam EmptySam 30 Déc - 22:31

couic ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
engatze13
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
engatze13


Masculin
Nombre de messages : 9845
Age : 61
où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque
Date d'inscription : 21/05/2006

goodbye saddam Empty
MessageSujet: Re: goodbye saddam   goodbye saddam EmptySam 30 Déc - 23:33

une ordure en moins, maintenant pour cette nouvelle année,je souhaite au peuple irakien la paix et surtout que ces kons d'américains rentrent chez eux et laissent enfin les irakiens libre de choisir leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goodbye saddam Empty
MessageSujet: Re: goodbye saddam   goodbye saddam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goodbye saddam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: