FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrible grand-mère !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

Terrible grand-mère ! Empty
MessageSujet: Terrible grand-mère !   Terrible grand-mère ! EmptyDim 24 Déc - 2:27

LONDRES (AFP) - samedi 23 décembre 2006 - Une grand-mère britannique a retenu en otage quatre ouvriers qui n'avaient pas achevé des travaux à son domicile avant Noël, comme ils s'y étaient engagés, a rapporté samedi la presse britannique.
Josie Medlock, 59 ans, a barricadé la porte de son appartement de Rotherham (nord de l'Angleterre), empêchant les quatre hommes de sortir lorsqu'ils lui ont annoncé que les travaux ne seraient pas achevés à temps.

Elle prévoyait de recevoir sa famille, soit 14 personnes, pour le repas de Noël et avait obtenu l'assurance que tout serait terminé pour Noël.

La police s'est rendue sur les lieux après avoir été prévenue par l'un des quatre hommes à l'aide d'un téléphone portable, mais Josie Medlock a refusé d'ouvrir aux agents, leur promettant toutefois de ne pas s'en prendre aux quatre ouvriers.

"Je ne vais pas leur faire de mal, a-t-elle dit en parlant par la fente de la boîte aux lettres, C'est une question de principe."

Des membres du conseil municipal ont finalement réussi à dénouer la crise après avoir obtenu la promesse que le travail serait achevé en temps et en heure, mais avec une autre équipe d'ouvriers.

"Je suis arrivée au bout de ma patience avec eux", a déclaré la grand-mère. "Ils m'ont forcée à me réveiller chaque jour à 6H00 du matin pour qu'ils puissent commencer à 8H00, mais ils ne venaient pas. Je ne pouvais simplement plus le supporter. J'étais toute retournée par le souci que la maison soit en fouilli pour Noël", a-t-elle ajouté.



semar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Terrible grand-mère ! Empty
MessageSujet: Re: Terrible grand-mère !   Terrible grand-mère ! EmptyDim 24 Déc - 11:49

elle a eu bien raison!!! pouC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
eurydicie
membre genial
membre genial
eurydicie


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 44
où peut on me trouver ? : : Ici et là...
Date d'inscription : 11/11/2006

Terrible grand-mère ! Empty
MessageSujet: Re: Terrible grand-mère !   Terrible grand-mère ! EmptyDim 24 Déc - 19:13

Sacrée Mamie !lol1
Elle a bien raison de n epas se laisser faire et puis ça a marché !!! bra1
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
membre genial
membre genial
Brindille


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 57
où peut on me trouver ? : : A la Celle St cloud ton univers impitoyaaaaableuuuuu
Date d'inscription : 11/06/2005

Terrible grand-mère ! Empty
MessageSujet: Re: Terrible grand-mère !   Terrible grand-mère ! EmptySam 30 Déc - 1:32

Trop forte mamie semar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible grand-mère ! Empty
MessageSujet: Re: Terrible grand-mère !   Terrible grand-mère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible grand-mère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: