FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SOS je n'y connais rien en vin !

Aller en bas 
+2
MrLoyal
eurydicie
6 participants
AuteurMessage
eurydicie
membre genial
membre genial
eurydicie


Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 44
où peut on me trouver ? : : Ici et là...
Date d'inscription : 11/11/2006

SOS je n'y connais rien en vin ! Empty
MessageSujet: SOS je n'y connais rien en vin !   SOS je n'y connais rien en vin ! EmptyMar 19 Déc - 19:46

Voilà j'aimerais acheter une bonne bouteille de vin rouge à mon beau-père pour Noel seulement voilà je n'y connais strictement rien et apparement mon entourage non plus !

help2

Alors si vous aviez des indications (oui forcement pas de pub ici) sur comment choisir un bon vin, de quelle région, quel prix, quelle année...enfin un peu tout quoi, je vous en serai très reconnaissante.

tanks beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

SOS je n'y connais rien en vin ! Empty
MessageSujet: Re: SOS je n'y connais rien en vin !   SOS je n'y connais rien en vin ! EmptyMar 19 Déc - 20:01

aucune idée semar
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

SOS je n'y connais rien en vin ! Empty
MessageSujet: Re: SOS je n'y connais rien en vin !   SOS je n'y connais rien en vin ! EmptyMar 19 Déc - 21:09

As-tu déjà essayé les vins chiliens ? Ils sont ultra bons (et pas chers !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
engatze13
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
engatze13