FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 êtes vous indépendante

Aller en bas 
+2
MrLoyal
zaza de nuit
6 participants
AuteurMessage
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

êtes vous indépendante Empty
MessageSujet: êtes vous indépendante   êtes vous indépendante EmptyDim 5 Nov - 13:02

http://questionnaire.linternaute.com/questionnaire/2640/23/index.shtml

Test Etes-vous indépendante ?
Votre nombre de points
Vous êtes indépendante 4/10
Vous êtes individualiste 3/10
Vous êtes une assistée 2/10
Vous êtes dépendante 1/10


Vous êtes indépendante
Vous êtes autonome. La plupart du temps, vous savez vous débrouiller toute seule. Changer une ampoule ou monter un meuble ne vous fait pas peur. Bien sûr, vous n'hésitez pas à demander un conseil ou un avis lorsque vous en avez besoin, pour une décision importante par exemple. Et vous appréciez d'avoir des proches sur lesquels vous pouvez compter en cas de coup dur. Si vous appréciez la solitude occasionnellement pour faire le point et prendre du temps pour vous, vous aimez également être entourée de vos amis.


tout à fait moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

êtes vous indépendante Empty
MessageSujet: Re: êtes vous indépendante   êtes vous indépendante EmptyDim 5 Nov - 13:09

Test Etes-vous indépendante ?
Votre nombre de points
Vous êtes individualiste 4/10
Vous êtes indépendante 3/10
Vous êtes une assistée 3/10
Vous êtes dépendante 0/10


Vous êtes individualiste
Vous êtes très indépendante. D'ailleurs vous criez haut et fort à longueur de temps que vous n'avez besoin de personne. Très autonome, vous estimez que vous êtes assez grande pour savoir ce que vous avez à faire et détestez que l'on vous donne un avis ou que l'on vous conseille. Vous redoutez le travail en équipe car les frictions avec vos collaborateurs sont nombreuses. Vous n'aimez pas que l'on soit dans vos pattes car vous tenez à votre liberté et à votre solitude. Méfiez-vous, votre indépendance exacerbée pourrait vous rendre associale. A force de n'écouter personne, vous risquez de vous couper du monde.



cest vrai je suis assez grande semar
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Katou
Langue d'Or
Langue d'Or
Katou


Féminin
Nombre de messages : 13053
Age : 51
où peut on me trouver ? : : cherche encore...
Date d'inscription : 22/01/2006

êtes vous indépendante Empty
MessageSujet: Re: êtes vous indépendante   êtes vous indépendante EmptyLun 6 Nov - 16:07

Votre nombre de points
Vous êtes indépendante 5/10
Vous êtes une assistée 2/10
Vous êtes dépendante 2/10
Vous êtes individualiste 1/10


Vous êtes indépendante
Vous êtes autonome. La plupart du temps, vous savez vous débrouiller toute seule. Changer une ampoule ou monter un meuble ne vous fait pas peur. Bien sûr, vous n'hésitez pas à demander un conseil ou un avis lorsque vous en avez besoin, pour une décision importante par exemple. Et vous appréciez d'avoir des proches sur lesquels vous pouvez compter en cas de coup dur. Si vous appréciez la solitude occasionnellement pour faire le point et prendre du temps pour vous, vous aimez également être entourée de vos amis.

C'est tout à fait moi également
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdekatou.free.fr/
Neiiige
Langue d'Or
Langue d'Or
Neiiige


Féminin
Nombre de messages : 14617
Age : 54
où peut on me trouver ? : : Serris (voisine de Mickey)
Date d'inscription : 10/01/2006

êtes vous indépendante Empty
MessageSujet: Re: êtes vous indépendante   êtes vous indépendante EmptyLun 6 Nov - 16:31

Test Etes-vous indépendante ?
Votre nombre de points
Vous êtes indépendante 4/10
Vous êtes une assistée 3/10
Vous êtes individualiste 2/10
Vous êtes dépendante 1/10


Vous êtes indépendante
Vous êtes autonome. La plupart du temps, vous savez vous débrouiller toute seule. Changer une ampoule ou monter un meuble ne vous fait pas peur. Bien sûr, vous n'hésitez pas à demander un conseil ou un avis lorsque vous en avez besoin, pour une décision importante par exemple. Et vous appréciez d'avoir des proches sur lesquels vous pouvez compter en cas de coup dur. Si vous appréciez la solitude occasionnellement pour faire le point et prendre du temps pour vous, vous aimez également être entourée de vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neiiige
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 54
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

êtes vous indépendante Empty
MessageSujet: Re: êtes vous indépendante   êtes vous indépendante EmptyMer 8 Nov - 17:49

ro1gix Vous êtes individualiste
Vous êtes très indépendante. D'ailleurs vous criez haut et fort à longueur de temps que vous n'avez besoin de personne. Très autonome, vous estimez que vous êtes assez grande pour savoir ce que vous avez à faire et détestez que l'on vous donne un avis ou que l'on vous conseille. Vous redoutez le travail en équipe car les frictions avec vos collaborateurs sont nombreuses. Vous n'aimez pas que l'on soit dans vos pattes car vous tenez à votre liberté et à votre solitude. Méfiez-vous, votre indépendance exacerbée pourrait vous rendre associale. A force de n'écouter personne, vous risquez de vous couper du monde.

Oui c'est tout à fait moi!!!!!!!!!!Et oui à force de se prendre des baffes!!!!!!!!!!!!
Mais bon j'essaie de faire des efforts si je vois que la personne qui partage ma vie veux en faire ....J'ai horreur qu'on me dise ce que j'ai à faire....Surtout si la personne en face de moi n'assure pas la ça pars en voltige!!!!!!!!!!!

Mais on me reproche de l'être assez souvent..... ro1gix ro1gix
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

êtes vous indépendante Empty
MessageSujet: Re: êtes vous indépendante   êtes vous indépendante EmptyMer 8 Nov - 19:30

Vous êtes individualiste 5/10
Vous êtes une assistée 3/10
Vous êtes indépendante 2/10
Vous êtes dépendante 0/10


Vous êtes individualiste
Vous êtes très indépendante. D'ailleurs vous criez haut et fort à longueur de temps que vous n'avez besoin de personne. Très autonome, vous estimez que vous êtes assez grande pour savoir ce que vous avez à faire et détestez que l'on vous donne un avis ou que l'on vous conseille. Vous redoutez le travail en équipe car les frictions avec vos collaborateurs sont nombreuses. Vous n'aimez pas que l'on soit dans vos pattes car vous tenez à votre liberté et à votre solitude. Méfiez-vous, votre indépendance exacerbée pourrait vous rendre associale. A force de n'écouter personne, vous risquez de vous couper du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Contenu sponsorisé





êtes vous indépendante Empty
MessageSujet: Re: êtes vous indépendante   êtes vous indépendante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: AMUSEMENTS :: TESTS-
Sauter vers: