FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une soirée d'Halloween.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

une soirée d'Halloween. Empty
MessageSujet: une soirée d'Halloween.   une soirée d'Halloween. EmptyMar 31 Oct - 13:47

Un couple fut invité à une soirée d'Halloween.

L'épouse s'occupa de trouver des costumes pour eux. Mais le soir de l'Halloween, elle fut incommodée par un terrible mal de tête. Elle suggéra donc à son mari d'y aller seul. Le mari enfila le costume et se rendit à la soirée.

L'épouse, après avoir dormi 1 heure, se réveilla reposée, son mal de tête avait disparu. Comme son mari ne savait pas le costume qu'elle avait, elle pensa qu'il serait intéressant de se faufiler discrètement dans le groupe et d'observer le comportement de son mari. Comment agit-il lorsqu'elle n'est pas à ses côtés?

Après s'être rendu à la soirée le premier, elle remarqua son mari. Il se déplaçait tantôt avec une et tantôt avec une autre tout en profitant pour les caresser. L'épouse vêtue d'un costume provocant décida de séduire son mari. En un rien de temps, elle capta son attention. Il consacra complètement ses énergies à sa nouvelle conquête. Sans tarder, il lui fit de sérieuses avances. Elle le laissa aller aussi loin qu'il le désira et accepta finalement sa proposition. Ils allèrent et sautèrent sur le siège arrière de sa voiture, tous les deux eurent énormément de plaisir.

Ils rejoignirent ensuite le groupe à l'intérieur. Juste avant de se démasquer à minuit, elle disparut discrètement. Aussitôt rendue à la maison, elle se coucha. En attendant le retour de son mari, elle essaya de s'imaginer les explications qu'il lui donnerait pour expliquer son comportement. Le mari arriva à la maison et entra dans la chambre à coucher pour s'informer de la condition de sa femme.
Elle lui demanda immédiatement :
" As-tu eu du plaisir à la soirée? Qu'est-ce que tu as fait? Avec qui as-tu dansé? "

Il s'empressa de répondre :
" Tu sais chérie, je n'ai pas beaucoup de plaisir dans une soirée dansante quand tu n'es pas avec moi. Pour te dire la vérité, je n'ai pas dansé une seule fois. Quand je suis arrivé à la soirée, j'ai rencontré Robert, Gilles et quelques autres gars qui eux aussi étaient seuls. Ils m'ont demandé d'aller jouer aux cartes au sous-sol, j'ai accepté. J'ai eu pas mal de plaisir, mais le gars à qui j'avais prêté mon costume m'a dit qu'il avait eu une soirée du tonnerre et qu'il n’avait jamais eu autant de plaisir!!!! "


ohhhhhhhhhhhhhhh 0077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

une soirée d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'Halloween.   une soirée d'Halloween. EmptyMar 31 Oct - 13:51

celle là elle vaut pas 2 balles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

une soirée d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'Halloween.   une soirée d'Halloween. EmptyMar 31 Oct - 21:15

Saaaaloooppe !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
engatze13
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
engatze13


Masculin
Nombre de messages : 9845
Age : 61
où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque
Date d'inscription : 21/05/2006

une soirée d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'Halloween.   une soirée d'Halloween. EmptyMar 31 Oct - 23:01

comme quoi la confiance est essentielle dans un couple.
moralité de cette histoire:
si t'as pas confiance, t'es NIKE!!
Revenir en haut Aller en bas
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

une soirée d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'Halloween.   une soirée d'Halloween. EmptyJeu 2 Nov - 14:01

engatze13 a écrit:
NIKE!!

Ca me fait penser à ça:

une soirée d'Halloween. 202886667_e7f1019d20_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
Contenu sponsorisé





une soirée d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'Halloween.   une soirée d'Halloween. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée d'Halloween.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma soirée TV
» la soirée de l'etrange
» Aprés la soirée ...
» soirée typique belge ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: AMUSEMENTS :: LES CLOWNERIES (blagues)-
Sauter vers: