FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à 12 ans il voulait traverser le desert....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

à 12 ans il voulait traverser le desert.... Empty
MessageSujet: à 12 ans il voulait traverser le desert....   à 12 ans il voulait traverser le desert.... EmptyVen 20 Oct - 12:33

Un enfant bolivien, âgé de douze ans, a survécu à deux jours et une nuit de marche à travers le désert d'Atacama, l'un des plus arides du monde, pour chercher du travail au Chili.
Le jeune Javier a été trouvé, abandonné et déambulant tout seul aux alentours du village de Puquios en plein désert d'Atacama dans le nord du Chili avec des signes de déshydratation et dans un état d'extrême faiblesse.

Le grand désert d'Atacama, paysage lunaire où il ne pleut jamais, entrecoupé de lacs salés à moitié asséché, est considéré comme l'un des plus aride au monde et il y règne une chaleur de plus de 35 degrés durant la journée tandis que la température chute à -10 la nuit.

Le berger qui l'a recueilli a raconté à la presse que l'enfant avait cheminé deux jours et qu'il lui avait affirmé n'avoir pas l'intention de retourner en Bolivie. "Il dit qu'il vient chercher du travail" a indiqué Nibaldo Acuna, le directeur du service national des mineurs de Antofagasta la principal port du nord du Chili.

Le jeune fugueur a été hébergé dans un foyer pour enfants à Calama, une petite ville situé au milieu du désert d'Atacama.

M Acuna a ajouté que le jeune garçon lui avait raconté qu'il avait voyagé avec des gens qu'il connaissait de La Paz jusqu'à la ville bolivienne d'Oruro, à 500 km de la frontière chilienne et que de là il était venu seul au Chili. Le jeune garçon dit que ses parents seraient morts mais qu'il aurait des frères dont l'un serait actuellement au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Jojo
membre genial
membre genial
Jojo


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 32
où peut on me trouver ? : : Quelque part entre ici et là bas !
Date d'inscription : 07/08/2006

à 12 ans il voulait traverser le desert.... Empty
MessageSujet: Re: à 12 ans il voulait traverser le desert....   à 12 ans il voulait traverser le desert.... EmptyVen 20 Oct - 17:57

wahuuu ! yki
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

à 12 ans il voulait traverser le desert.... Empty
MessageSujet: Re: à 12 ans il voulait traverser le desert....   à 12 ans il voulait traverser le desert.... EmptyVen 20 Oct - 20:24

perseverant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
coco
à l'aise
à l'aise
coco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 46
où peut on me trouver ? : : Draguignan
Date d'inscription : 16/10/2006

à 12 ans il voulait traverser le desert.... Empty
MessageSujet: Re: à 12 ans il voulait traverser le desert....   à 12 ans il voulait traverser le desert.... EmptyMar 31 Oct - 9:56

Bon petit gars...il tenait 3 jours et je le prenais dans ma brigade nigérienne llang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à 12 ans il voulait traverser le desert.... Empty
MessageSujet: Re: à 12 ans il voulait traverser le desert....   à 12 ans il voulait traverser le desert.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à 12 ans il voulait traverser le desert....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il voulait pas aller à l'école
» Il voulait juste tirer un coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: