FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Janet Jackson : toujours brouillée avec Justin Timberlake...

Aller en bas 
AuteurMessage
titinette
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
titinette


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 58
où peut on me trouver ? : : Pourquoi on me cherche??????????
Date d'inscription : 19/05/2005

Janet Jackson : toujours brouillée avec Justin Timberlake... Empty
MessageSujet: Janet Jackson : toujours brouillée avec Justin Timberlake...   Janet Jackson : toujours brouillée avec Justin Timberlake... EmptyMer 4 Oct - 10:33

Janet Jackson : toujours brouillée avec Justin Timberlake... Jjackson1_virgin


Souvenez-vous, en février 2004, Janet Jackson et Justin Timberlake avaient offert une prestation scénique inhabituelle lors de la mi-temps du traditionnel Super Bowl : à la fin de Rock your body, l'ex-fiancé de Britney Spears avait délibérément (?) arraché une pièce de vêtement de sa partenaire d'un soir, dévoilant au passage un sein étoilé. Gros scandale à l'arrivée... et petite brouille entre les deux artistes : ils ne se sont toujours pas reparlés depuis ce fameux soir ! Mais la petite soeur de Michael a néanmoins assuré à Oprah Winfrey qu'elle comptait bien se réconcilier avec Justin. "Je le considère comme un ami, je suis très loyale, et l'amitié est primordiale chez moi. Il a fait savoir qu'il souhaitait me parler. Mais il y a des choses que vous ne faites pas à des amis. Aussi, quand je serai prête, je lui passerai un coup de fil." Justin, ne t'éloigne pas trop du téléphone, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Janet Jackson : toujours brouillée avec Justin Timberlake...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LES PILOU POTINS-
Sauter vers: