FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les hommes politiques prêtent à rire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

Les hommes politiques prêtent à rire Empty
MessageSujet: Les hommes politiques prêtent à rire   Les hommes politiques prêtent à rire EmptyVen 29 Sep - 17:32

"Le pétrole est une source d'énergie inépuisable qui va se faire de plus en plus rare": voilà qui pourrait valoir au Premier ministre français Dominique de Villepin le Prix Press Club "Humour et Politique" 2006, qui sera remis lundi soir. Mais la concurrence est rude, Nelly Olin, la ministre française de l'Ecologie et du Développement durable, pouvant aussi sérieusement prétendre au titre. "Je trouve qu'on a tellement de choses à se mettre dans la tête qu'il est inutile de s'encombrer le cerveau", avait-elle ainsi lancé, dans un rare cri du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
Brindille
membre genial
membre genial
Brindille


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 57
où peut on me trouver ? : : A la Celle St cloud ton univers impitoyaaaaableuuuuu
Date d'inscription : 11/06/2005

Les hommes politiques prêtent à rire Empty
MessageSujet: Re: Les hommes politiques prêtent à rire   Les hommes politiques prêtent à rire EmptyVen 29 Sep - 17:38

eh bé ca fait peur quelque part.

tiens petit sondage :
Pensez vous que tous les hommes/femmes politiques sont corrompus ou ont sur la conscience des choses pas très catholique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

Les hommes politiques prêtent à rire Empty
MessageSujet: Re: Les hommes politiques prêtent à rire   Les hommes politiques prêtent à rire EmptyVen 29 Sep - 17:51

Réflexion que j'entends souvent, et j'aimerais vous faire ici partager mes réflexions sur le sujet 0077

Les hommes politiques sont comme les gens dans tous les métiers, y'a une majorité de gens qui font leur travail et défendent leur programme et leus idées consciencieusement, et y'a une minorité de pourris qui font honte à la profession

"Mais", me direz-vous, "comment ça se fait qu'on entend toujours parler de ministres ou de députés qui trempent dans des affaires de corruption etc" ?

Deux raisons, qui ont trait aux médias (dont je commence un peu à connaître le fonctionnement ^^):

1) Les médias ne montrent bien souvent que l'inattendu, autrement dit, que ce qui ne va pas. On imagine mal un reportage montrant un train arriver à l'heure (quoiqu'avec la SNCF/B, on pourrait 0077)

2) Les médias ne parleront le plus souvent que des ministres, des députés etc... Mais comptez un peu le nombre de politiciens très hauts placés. Puis comptez le nombre total de personnes travaillant dans la politique (donc tous vos représentants dans vos municipalités etc). La différence quantitative est énorme. On parle quasi toujours des premiers, mais ils ne constituent qu'une tout petite minorité. Raison de plus pour relativiser que ce les nouvelles nous disent sur ce genre de sujet...

Et enfin un dernier point: la politique c'est l'ART de faire des compromis. Beaucoup de gens rangent - erronément - les compromis dans le groupe des "choses pas très catholiques"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Les hommes politiques prêtent à rire Empty
MessageSujet: Re: Les hommes politiques prêtent à rire   Les hommes politiques prêtent à rire EmptyVen 29 Sep - 20:24

il est tres strict sur ses positions semar
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

Les hommes politiques prêtent à rire Empty
MessageSujet: Re: Les hommes politiques prêtent à rire   Les hommes politiques prêtent à rire EmptyVen 29 Sep - 20:43

Non non, je suis ouvert à toutes les (pro)positions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
Brindille
membre genial
membre genial
Brindille


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 57
où peut on me trouver ? : : A la Celle St cloud ton univers impitoyaaaaableuuuuu
Date d'inscription : 11/06/2005

Les hommes politiques prêtent à rire Empty
MessageSujet: Re: Les hommes politiques prêtent à rire   Les hommes politiques prêtent à rire EmptySam 30 Sep - 12:34

Oué je vois le genre de (pro)position ...

Ya dessous de table et dessous de table semar

Bande de petites canailles va 0077
Revenir en haut Aller en bas
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

Les hommes politiques prêtent à rire Empty
MessageSujet: Re: Les hommes politiques prêtent à rire   Les hommes politiques prêtent à rire EmptySam 30 Sep - 20:49

Et y'a aussi les dessous tout courts d'ailleurs (enfin, "courts".... on se comprend ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
Contenu sponsorisé





Les hommes politiques prêtent à rire Empty
MessageSujet: Re: Les hommes politiques prêtent à rire   Les hommes politiques prêtent à rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes politiques prêtent à rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: