titinette CLOWN moderateur

Nombre de messages: 4167 Age: 46 où peut on me trouver ? :: Pourquoi on me cherche?????????? Date d'inscription: 19/05/2005
 | Sujet: Robbie Williams poursuit sa tournée des groupies... Mer 13 Sep - 8:44 | |
| Robbie Williams aime les femmes, qui le lui rendent bien. On a déjà eu l'occasion d'évoquer les performances du chanteur en Angleterre et en Allemagne... Son potentiel de satisfaction de la gent féminine - à la limite du surhumain - se confirme aussi en Autriche. Une jeune fille de 18 ans a ainsi raconté avec une certaine fierté sa brève rencontre avec l'interprète d'Intensive Care. Un rendez-vous galant dans la suite de son hôtel de Vienne, où les groupies semblent se succéder, et voilà comment ça se passe : Robbie vous demande de le rejoindre sur son lit, prend de vos nouvelles, vous propose un verre d'eau, vous embrasse, vous déshabille et, hop, c'est parti pour un voyage au 7e ciel. Ensuite, Robbie prend une douche et vous prie de sortir. Suivante... En deux jours, il aurait comblé dix minettes. |
|
zaza de nuit Immortel(le)

Nombre de messages: 27358 Age: 26 où peut on me trouver ? :: ici Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Robbie Williams poursuit sa tournée des groupies... Mer 13 Sep - 9:11 | |
| moi on m'a dit qu'il était bi , allez les mecs vous pouvez yaller aussi  _________________ Tara forever!  j'adore la chantilly!!!!!!!!... je parle pas aux cons, ça les instruit! (Michel Audiard) |
|
Miss Pilou ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !

Nombre de messages: 38696 Age: 39 où peut on me trouver ? :: sous mon chapiteau pardis!!! Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: Robbie Williams poursuit sa tournée des groupies... Mer 13 Sep - 12:13 | |
| si çà lui plait et celles qui veulent aussi! et ben qu'ils s'amusent!! _________________ un pt' clic merci |
|