FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du sang neuf en séries...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Du sang neuf en séries... Empty
MessageSujet: Du sang neuf en séries...   Du sang neuf en séries... EmptyVen 4 Aoû - 10:56

Pour donner un coup de fouet aux audiences de Lost (en légère baisse des deux côtés de l'Atlantique), les producteurs de la série vont injecter un beau de sang neuf lors de la troisième saison. Selon TV Guide, Elizabeth Mitchell (ex Dr. Kim Legaspi dans Urgences) et l'acteur brésilien Rodrigo Santoro (vu notamment en surfeur "muet" dans Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent) vont donc rejoindre le casting... De son côté, Kristanna Loken, la « terminatrix » de T3, va jouer dans 10 épisodes de la quatrième saison de The L Word où elle incarnera une mère célibataire... Double rumeur à propos de Desperate Housewives: selon le National Enquirer, Mischa Barton (Newport Beach) et Diana Ross pourraient prochainement emménager à Wisteria Lane... Enfin, ça bouge beaucoup dans New York : Section Criminelle. Jamey Sheridan va céder sa place de capitaine au profit d'Eric Bogosian. Annabella Sciora (l'inspecteur Barek) quitte la série après un an de présence et sera remplacée par Julianne Nicholson. Tandis que Courtney B. Vance renonce à jouer les procureurs : dans un premier temps, c'est Nona Gaye qui devait lui succéder mais la jeune actrice a rapidement fait faux bond à la production (pour "différend artistique"). Ce sera finalement Theresa Randle qui prendra sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
midine
Langue de Bronze
Langue de Bronze
midine


Féminin
Nombre de messages : 6046
Age : 40
où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Du sang neuf en séries... Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf en séries...   Du sang neuf en séries... EmptyLun 7 Aoû - 9:24

pour lost c etait sur qu il y aurai une baisse car la moitie de la saison 2 parle surtout des survivants qui etaient de l autre cote de l ile ca avance davantage apres la dizaine de premier episodes
en tout cas quand je les ai regarde c est ce que je me suis dis
Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf en séries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: