FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

le Royaume Uni organise son premier "masturbathon" Empty
MessageSujet: le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"   le Royaume Uni organise son premier "masturbathon" EmptyMer 19 Juil - 22:25

La Grande-Bretagne va organiser le 5 août son premier "masturbathon", compétition de masturbation destinée à recueillir de l'argent pour des oeuvres.

L'événement, qui fera l'objet d'un programme sur la chaîne de télévision généraliste Channel Four, est inspiré du "masturbate-a-thon" qui a lieu depuis cinq ans à San Francisco, a indiqué le Centre pour le Sexe et la Culture.

"Une fois par an, des centaines de gens se réunissent dans une salle de San Francisco pour une journée et se masturbent ensemble", a expliqué la société de production indépendante Zig Zag, qui va réaliser le programme. Les participants sont parrainés : des proches, amis, voisins ou collègues de travail s'engagent à verser pour les soutenir de l'argent à des oeuvres d'intérêt général.

"C'est un événement qui recueille chaque année des milliers de dollars versés pour des groupes qui prônent les rapports sexuels protégés ou font de l'éducation sexuelle", selon Zig Zag.

Il s'agira soit de battre le record mondial enregistré aux Etats-Unis de huit heures et 30 minutes de masturbation, soit d'établir le record britannique, ont expliqué les organisateurs, le Centre pour le Sexe et la Culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

le Royaume Uni organise son premier "masturbathon" Empty
MessageSujet: Re: le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"   le Royaume Uni organise son premier "masturbathon" EmptyMer 19 Juil - 23:26

Voilà qui fera plaisir à la banque du sperme mdr 0077

NB: Je préfère ne pas participer, ce serait déloyal par rapport aux autres participants yaisse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

le Royaume Uni organise son premier "masturbathon" Empty
MessageSujet: Re: le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"   le Royaume Uni organise son premier "masturbathon" EmptyJeu 20 Juil - 9:02

Nash a écrit:
<Mr.Red class="quote">
NB: Je préfère ne pas participer, ce serait déloyal par rapport aux autres participants yaisse1>

oh l'autre!!! semar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

le Royaume Uni organise son premier "masturbathon" Empty
MessageSujet: Re: le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"   le Royaume Uni organise son premier "masturbathon" EmptyJeu 20 Juil - 13:23

port'nawak!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
Contenu sponsorisé





le Royaume Uni organise son premier "masturbathon" Empty
MessageSujet: Re: le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"   le Royaume Uni organise son premier "masturbathon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: