FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20

Aller en bas 
+5
philosofille
Nash
zaza de nuit
MrLoyal
Miss Pilou
9 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty
MessageSujet: elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20   elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 EmptyVen 7 Juil - 12:56

Une élève de terminale S (scientifique) au lycée Vaugelas de Chambéry, Marianne Tenand, 17 ans, a réussi l'exploit d'obtenir son baccalauréat avec une note supérieure à 20 (sur 20), grâce aux matières optionnelles.
Pour ce résultat exceptionnel, "c'est le rectorat qui a téléphoné à la maison à Saint Jean d'Arvey (Savoie) lundi après-midi et qui est tombé sur ma mère", indique Andréa, le jeune frère de la brillante bachelière.

Mardi matin, le facteur a apporté le détail des notes de Marianne, avec des félicitations manuscrites du recteur de l'académie de Grenoble. Cette jeune fille timide aux longs cheveux châtains ne souhaite pas parler de toutes ses notes mais accepte de donner quelques éléments expliquant ses résultats.

Sa plus mauvaise note est un 16 en anglais, la deuxième langue vivante de cette élève de section européenne, qui a choisi l'italien, la langue de sa mère, comme première langue. Elle a obtenu un 20 en math, matière dotée d'un coefficient 9, et un 18 en philo (coefficient 3).

Pour dépasser la note maximum, Marianne a bénéficié de points supplémentaires engrangés grâce à des TPE (travaux personnels encadrés), à l'option latin et à une discipline non-linguistique (DNL dans le jargon de l'éducation nationale), qui comprend un sujet d'histoire/géographie à traiter en langue italienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty
MessageSujet: Re: elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20   elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 EmptyVen 7 Juil - 20:11

kom moi... non je rigole Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty
MessageSujet: Re: elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20   elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 EmptyVen 7 Juil - 22:58

on en a un à 20,23 dans ch'nord sif2le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty
MessageSujet: Re: elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20   elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 EmptyDim 9 Juil - 2:06

MrLoyal a écrit:
<Mr.Red class="quote">kom moi... non je rigole Mr.Red>

Sauf qu'elle ses cotes sont sur 20 brice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
philosofille
presidente
presidente
philosofille


Féminin
Nombre de messages : 3722
Age : 37
où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi!
Date d'inscription : 17/08/2005

elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty
MessageSujet: Re: elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20   elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 EmptyDim 9 Juil - 19:38

yki purée!! ça m'énerve! Dieu partage injustement l'intelligence! pfff
si je le croise un jour grinc1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shirinkam.o-n.fr
pannonique
MEGA genial
MEGA genial
pannonique


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
où peut on me trouver ? : : à strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2005

elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty
MessageSujet: Re: elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20   elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 EmptyLun 17 Juil - 12:07

c'est vrai ça d'abord! pourrait partager un peu plus hein!! semar
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahut
membre genial
membre genial
Le Dahut


Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 43
où peut on me trouver ? : : 34°54'15.48N 128°41'02.52"E
Date d'inscription : 10/09/2005

elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty
MessageSujet: Re: elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20   elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 EmptyLun 17 Juil - 12:24

bravo à la demoiselle

mais une note ay dessus du max montre la logique de l'education nationnale
Revenir en haut Aller en bas
pannonique
MEGA genial
MEGA genial
pannonique


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
où peut on me trouver ? : : à strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2005

elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty
MessageSujet: Re: elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20   elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 EmptyLun 17 Juil - 12:40

c'est clair! 0077
Revenir en haut Aller en bas
dolly
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
dolly


Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Dans les bras d'orlando bloom...
Date d'inscription : 21/05/2005

elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty
MessageSujet: Re: elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20   elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 EmptyLun 17 Juil - 14:19

faites un don pour philo!!!! un euro pour lui offrir l'intelligence de cette bachelière si intelligente!!!! Un euro....qui dis deux????
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
comme chez lui
comme chez lui
Aoshi


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 93
où peut on me trouver ? : : on ne peut pas
Date d'inscription : 01/09/2005

elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty
MessageSujet: Re: elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20   elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 EmptyLun 17 Juil - 15:00

Woo.. comme quoi.. mais je me demande, bien que loin de moi l'idee de vouloir critiquer cette bacheliere.. est-ce bien la de l'intelligence? Non je n'emets pas la possibilite qu'elle ait tricher, mais plutot que sa note soit simplement du a une excellente memoire et a une grande logique, surtot en math et en langue, je ne me prononcerais pas sur la philo, n'en ayant pas encore fais, mais il me semble que c'est aussi une question de logique et de memoire vis a vis des grands auteurs dit philosophes. Bon voila.. (comment ca je me plains que l'education national n'est pas faite pour les esprits autre que logique et ayant une excellente memoire!.. oui.. j'ai un tit enervement faut compatir, j'ai pas reussi mon ecirt..... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty
MessageSujet: Re: elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20   elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 EmptyLun 17 Juil - 18:19

dolly a écrit:
<Mr.Red class="quote">faites un don pour philo!!!! un euro pour lui offrir l'intelligence de cette bachelière si intelligente!!!! Un euro....qui dis deux????>

Même si elle gagnait à EuroMillions, ce ne serait pas encore suffisant pour qu'elle atteigne le QI d'une huître 0077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
philosofille
presidente
presidente
philosofille


Féminin
Nombre de messages : 3722
Age : 37
où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi!
Date d'inscription : 17/08/2005

elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty
MessageSujet: Re: elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20   elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 EmptyMar 18 Juil - 16:44

Nash a écrit:
<Mr.Red class="quote">
dolly a écrit:
<Mr.Red class="quote">faites un don pour philo!!!! un euro pour lui offrir l'intelligence de cette bachelière si intelligente!!!! Un euro....qui dis deux????>

Même si elle gagnait à EuroMillions, ce ne serait pas encore suffisant pour qu'elle atteigne le QI d'une huître 0077>

ouais c'est vrai, car si je gagne à l'EuroMillions, je dépenserais mon argent pour m'amuser 0077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shirinkam.o-n.fr
Nash
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
Nash


Masculin
Nombre de messages : 9770
Age : 40
où peut on me trouver ? : : @ .be
Date d'inscription : 29/07/2005

elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty
MessageSujet: Re: elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20   elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 EmptyMar 18 Juil - 17:08

Tu as raison... N'empêche, avec 70 millions d'euros, qu'est-ce qu'on peut bien faire ! C'est beaucoup trop !!!! wou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetdune.be
Contenu sponsorisé





elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty
MessageSujet: Re: elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20   elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle obtient son bac avec 20,18 de moyenne sur 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: