FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 des billets au vent en pleine rue ........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

des billets au vent en pleine rue ........ Empty
MessageSujet: des billets au vent en pleine rue ........   des billets au vent en pleine rue ........ EmptyDim 25 Juin - 20:58

Un homme jette des billets au vent en pleine rue au pays de Galles

Les billets sont littéralement tombés du ciel dans le centre-ville d'Aberystwyth (pays de Galles) lorsqu'un inconnu a soudain jeté au vent quelque 5.000 livres (environ 7.250 euros), à la grande surprise des heureux passants.

"Qui veux de l'argent gratuit?", s'est exclamé l'homme en jetant jeudi des liasses de coupures de 20 livres en pleine rue, paralysant la circulation à mesure que piétons et automobilistes s'empressaient de remplir leurs poches de billets tombés à même la chaussée.

L'origine du pactole demeurant inconnue, la police locale a demandé aux personnes ayant empoché de l'argent de bien vouloir le rapporter aux autorités. Lesquelles ont toutefois reconnu qu'il n'était pas illégal de jeter des billets au vent, ni d'en ramasser.

Quant au généreux donateur, un homme de 40 ans, il a été interpellé pour excès de vitesse peu après la scène, filmée par un témoin: "Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Les gens étaient abasourdis et ne pouvaient tout simplement pas y croire", a indiqué ce dernier.

On ignore encore si les honnêtes bénéficiaires ayant rapporté leur gain à la police pourront le récupérer s'il s'avère que cet argent ne provient pas de source criminelle.

si çà tombe du ciel pourquoi les rapporter? sif2le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

des billets au vent en pleine rue ........ Empty
MessageSujet: Re: des billets au vent en pleine rue ........   des billets au vent en pleine rue ........ EmptyDim 25 Juin - 21:32

oui pkoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
natha
Invité




des billets au vent en pleine rue ........ Empty
MessageSujet: Re: des billets au vent en pleine rue ........   des billets au vent en pleine rue ........ EmptyDim 25 Juin - 22:44

ça m étonnerait pas k il soit illégal cet argent...
a moins que le donnateur soit riche au diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des billets au vent en pleine rue ........ Empty
MessageSujet: Re: des billets au vent en pleine rue ........   des billets au vent en pleine rue ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des billets au vent en pleine rue ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: