FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ?

Aller en bas 
+5
buffy
zaza de nuit
Katou
Le Dahut
Miss Pilou
9 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ?   Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? EmptySam 27 Mai - 16:26

Steven Spielberg, créateur à rêves de l'industrie hollywoodienne, est certainement le cinéaste le plus connu de la planète.

Mais vous, le connaissez-vous ?

PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ?   Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? EmptySam 27 Mai - 16:27

Votre score : 7 point(s) sur 10
Vous aimez bien le cinéma de Steven Spielberg sans forcément vouer un culte à ce réalisateur. Vous avez vu ses plus grands succès mais vous ne vous êtes peut-être pas assez attardé sur ses œuvres plus intimistes. Peut-être découvririez-vous une nouvelle facette de son talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Le Dahut
membre genial
membre genial
Le Dahut


Masculin
Nombre de messages : 1663
Age : 43
où peut on me trouver ? : : 34°54'15.48N 128°41'02.52"E
Date d'inscription : 10/09/2005

Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ?   Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? EmptySam 27 Mai - 16:35

Spielberg-o-phobe
Votre score : 2 point(s) sur 10
Entre les dinosaures, requins ou autres extraterrestres, Spielberg, ce n’est vraiment pas votre tasse de thé. E.T. ? Naïf. Indiana Jones ? Vantard. Arrête-moi si tu peux ? Improbable. Jurassic Park ? Totalement irréaliste !! Allons, un petit effort, ne restez pas sur vos a priori et intéressez-vous de plus près à ce grand cinéaste.


c'est pas mon jour
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Langue d'Or
Langue d'Or
Katou


Féminin
Nombre de messages : 13053
Age : 51
où peut on me trouver ? : : cherche encore...
Date d'inscription : 22/01/2006

Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ?   Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? EmptySam 27 Mai - 16:47

Votre score : 3 point(s) sur 10
De temps en temps, vous ne refusez pas d’accompagner vos enfants voir le nouveau gros film de Steven Spielberg. Vous connaissez vaguement ses plus gros succès pour en avoir entendu parler ou les avoir vu lors de rediffusions télé, et comme tout le monde vous avez pleuré devant E.T. Mais ça ne va pas plus loin.


oupss ben c'est vrai que j'ai pleuré devant E.T. Et alors !?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdekatou.free.fr/
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ?   Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? EmptySam 27 Mai - 18:45

Votre score : 4 point(s) sur 10
De temps en temps, vous ne refusez pas d’accompagner vos enfants voir le nouveau gros film de Steven Spielberg. Vous connaissez vaguement ses plus gros succès pour en avoir entendu parler ou les avoir vu lors de rediffusions télé, et comme tout le monde vous avez pleuré devant E.T. Mais ça ne va pas plus loin.

pieure je pensais faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
buffy
membre genial
membre genial
buffy


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 45
où peut on me trouver ? : : sur regnum ;)
Date d'inscription : 19/02/2006

Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ?   Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? EmptyLun 29 Mai - 11:34

Spielberg-o-phobe
Votre score : 2 point(s) sur 10
Entre les dinosaures, requins ou autres extraterrestres, Spielberg, ce n’est vraiment pas votre tasse de thé. E.T. ? Naïf. Indiana Jones ? Vantard. Arrête-moi si tu peux ? Improbable. Jurassic Park ? Totalement irréaliste !! Allons, un petit effort, ne restez pas sur vos a priori et intéressez-vous de plus près à ce grand cinéaste.


je commence mal ma journée . pieure
Revenir en haut Aller en bas
tina
membre genial
membre genial
tina


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 34
où peut on me trouver ? : : sur une autre planète
Date d'inscription : 08/04/2006

Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ?   Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? EmptyLun 29 Mai - 20:59

Spielberg-o-fan
Votre score : 6 point(s) sur 10
Vous aimez bien le cinéma de Steven Spielberg sans forcément vouer un culte à ce réalisateur. Vous avez vu ses plus grands succès mais vous ne vous êtes peut-être pas assez attardé sur ses œuvres plus intimistes. Peut-être découvririez-vous une nouvelle facette de son talent...

j'adore ses films surtout un qui me fait trop tripé : "La Guerre des Mondes" semar
Revenir en haut Aller en bas
http://tina.thev@yahoo.fr
midine
Langue de Bronze
Langue de Bronze
midine


Féminin
Nombre de messages : 6046
Age : 40
où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ?   Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? EmptyLun 29 Mai - 21:07

Votre score : 1 point(s) sur 10
Entre les dinosaures, requins ou autres extraterrestres, Spielberg, ce n’est vraiment pas votre tasse de thé. E.T. ? Naïf. Indiana Jones ? Vantard. Arrête-moi si tu peux ? Improbable. Jurassic Park ? Totalement irréaliste !! Allons, un petit effort, ne restez pas sur vos a priori et intéressez-vous de plus près à ce grand cinéaste.


j suis the nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ?   Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? EmptyLun 29 Mai - 21:09

Spielberg-o-ccasionel
Votre score : 4 point(s) sur 10
De temps en temps, vous ne refusez pas d’accompagner vos enfants voir le nouveau gros film de Steven Spielberg. Vous connaissez vaguement ses plus gros succès pour en avoir entendu parler ou les avoir vu lors de rediffusions télé, et comme tout le monde vous avez pleuré devant E.T. Mais ça ne va pas plus loin.


au pif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Lorelay
comme chez lui
comme chez lui
Lorelay


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 52
où peut on me trouver ? : : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ?   Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? EmptyMar 30 Mai - 9:37

Spielberg-o-ccasionel
Votre score : 5 point(s) sur 10
De temps en temps, vous ne refusez pas d’accompagner vos enfants voir le nouveau gros film de Steven Spielberg. Vous connaissez vaguement ses plus gros succès pour en avoir entendu parler ou les avoir vu lors de rediffusions télé, et comme tout le monde vous avez pleuré devant E.T. Mais ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ?   Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz Connaissez-vous bien le cinéma de Steven Spielberg ??
» Connaissez vous bien les chats.
» Connaissez-vous bien les films romantiques ?
» Connaissez-vous bien Michel Drucker ?
» Connaissez-vous bien la cuisine créole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: AMUSEMENTS :: TESTS-
Sauter vers: