FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 savez vous dire non?

Aller en bas 
+8
superpoupée
midine
Katou
Miss Pilou
pannonique
MrLoyal
la-miss-dans-la-boite-
zaza de nuit
12 participants
AuteurMessage
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyMer 15 Fév - 15:25

http://questionnaire.linternaute.com/questionnaire/1382/23/index.shtml

Vous savez dire non
Vous utilisez la négation à bon escient, seulement quand cela vous semble justifié. Consciente de vos limites, vous écoutez vos désirs et prenez en compte vos besoins avant de répondre à une demande. Un comportement qui vous évite rancoeur et petites contrariétés. Vous ne craignez pas de vous opposer à votre interlocuteur lorsque vous estimez que c'est nécessaire, toujours avec tact et diplomatie. Vous osez vous affirmer sans culpabiliser, car vous savez qu'on ne vous en tiendra pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
la-miss-dans-la-boite-
MEGA genial
MEGA genial
la-miss-dans-la-boite-


Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 49
où peut on me trouver ? : : dans ma boite!
Date d'inscription : 23/01/2006

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyMer 15 Fév - 15:27

chouette un test! merci Zaza.. :lov2
Vous savez dire non
Vous utilisez la négation à bon escient, seulement quand cela vous semble justifié. Consciente de vos limites, vous écoutez vos désirs et prenez en compte vos besoins avant de répondre à une demande. Un comportement qui vous évite rancoeur et petites contrariétés. Vous ne craignez pas de vous opposer à votre interlocuteur lorsque vous estimez que c'est nécessaire, toujours avec tact et diplomatie. Vous osez vous affirmer sans culpabiliser, car vous savez qu'on ne vous en tiendra pas rigueur.


ça je le savais... ro1gix
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyMer 15 Fév - 15:32

Vous savez dire non
Vous utilisez la négation à bon escient, seulement quand cela vous semble justifié. Consciente de vos limites, vous écoutez vos désirs et prenez en compte vos besoins avant de répondre à une demande. Un comportement qui vous évite rancoeur et petites contrariétés. Vous ne craignez pas de vous opposer à votre interlocuteur lorsque vous estimez que c'est nécessaire, toujours avec tact et diplomatie. Vous osez vous affirmer sans culpabiliser, car vous savez qu'on ne vous en tiendra pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
pannonique
MEGA genial
MEGA genial
pannonique


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
où peut on me trouver ? : : à strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2005

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyMer 15 Fév - 15:49

MrLoyal a écrit:
<Mr.Red class="quote">Vous savez dire non
Vous utilisez la négation à bon escient, seulement quand cela vous semble justifié. Consciente de vos limites, vous écoutez vos désirs et prenez en compte vos besoins avant de répondre à une demande. Un comportement qui vous évite rancoeur et petites contrariétés. Vous ne craignez pas de vous opposer à votre interlocuteur lorsque vous estimez que c'est nécessaire, toujours avec tact et diplomatie. Vous osez vous affirmer sans culpabiliser, car vous savez qu'on ne vous en tiendra pas rigueur.>
idem!!! :lov2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyMer 15 Fév - 18:35

idem pour moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
la-miss-dans-la-boite-
MEGA genial
MEGA genial
la-miss-dans-la-boite-


Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 49
où peut on me trouver ? : : dans ma boite!
Date d'inscription : 23/01/2006

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyMer 15 Fév - 19:01

refl1 c'est ptêt oui qu'on devrait apprendre à dire pour trouver un mec? semar
Revenir en haut Aller en bas
pannonique
MEGA genial
MEGA genial
pannonique


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
où peut on me trouver ? : : à strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2005

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyMer 15 Fév - 19:03

a ba ça peut aider.... mais faut pas dire oui à tout non plus... déjà que t'aime bien les petites fesses... semar
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Langue d'Or
Langue d'Or
Katou


Féminin
Nombre de messages : 13053
Age : 51
où peut on me trouver ? : : cherche encore...
Date d'inscription : 22/01/2006

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyMer 15 Fév - 20:43

Avec 8/10
Vous savez dire non
Vous utilisez la négation à bon escient, seulement quand cela vous semble justifié. Consciente de vos limites, vous écoutez vos désirs et prenez en compte vos besoins avant de répondre à une demande. Un comportement qui vous évite rancoeur et petites contrariétés. Vous ne craignez pas de vous opposer à votre interlocuteur lorsque vous estimez que c'est nécessaire, toujours avec tact et diplomatie. Vous osez vous affirmer sans culpabiliser, car vous savez qu'on ne vous en tiendra pas rigueur.

oué ben comme Miss So, j'le savais déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdekatou.free.fr/
midine
Langue de Bronze
Langue de Bronze
midine


Féminin
Nombre de messages : 6046
Age : 40
où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyJeu 16 Fév - 10:29

moi j utilise plus souvent le non
cherie tu vient faire la vaisselle nan!
cherie tu veux bien changer de chaine nan!
cherie tu veux bien me cherhcer un rouleau de pq y en a plus euuuh nan Mr. Green



semar
Revenir en haut Aller en bas
pannonique
MEGA genial
MEGA genial
pannonique


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
où peut on me trouver ? : : à strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2005

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyJeu 16 Fév - 19:40

et lolo ose dire que vivre avec moi ça doit pas être du gâteau!!! semar semar
Revenir en haut Aller en bas
superpoupée
membre genial
membre genial
superpoupée


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 54
où peut on me trouver ? : : avec vous
Date d'inscription : 07/11/2005

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyJeu 16 Fév - 21:23

Vous n'osez pas dire non
Dire non ? Pas question ! Que penseraient les gens ? Vous avez trop peur de décevoir et d'être critiquée, alors vous préférez accepter un enième dossier à traiter, plutôt que de simplement signaler que vous êtes débordée. Par politesse ou timidité, vous n'osez pas refuser une invitation, un service ou une faveur. En proie au stress et à la contrariété, vous avez bien souvent le sentiment de vous sacrifier pour les autres. Ecoutez un peu plus vos désirs, et n'hésitez pas à poser des limites lorsque cela vous semble justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
MEGA genial
MEGA genial
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 35
où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19.
Date d'inscription : 30/07/2005

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyVen 17 Fév - 0:16

(a tu es l'exception superpoupée)
Vous savez dire non
Vous utilisez la négation à bon escient, seulement quand cela vous semble justifié. Consciente de vos limites, vous écoutez vos désirs et prenez en compte vos besoins avant de répondre à une demande. Un comportement qui vous évite rancoeur et petites contrariétés. Vous ne craignez pas de vous opposer à votre interlocuteur lorsque vous estimez que c'est nécessaire, toujours avec tact et diplomatie. Vous osez vous affirmer sans culpabiliser, car vous savez qu'on ne vous en tiendra pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesia.forumactif.com
jaden
à l'aise
à l'aise
jaden


Nombre de messages : 121
où peut on me trouver ? : : là où je suis
Date d'inscription : 10/11/2005

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptySam 18 Fév - 21:14

je sais dire non lol
*ca j'était au courant lol
lov1
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyLun 20 Fév - 0:09

ça viendra en grandissant paut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 54
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyLun 20 Fév - 0:37

Vous savez dire non
Vous utilisez la négation à bon escient, seulement quand cela vous semble justifié. Consciente de vos limites, vous écoutez vos désirs et prenez en compte vos besoins avant de répondre à une demande. Un comportement qui vous évite rancoeur et petites contrariétés. Vous ne craignez pas de vous opposer à votre interlocuteur lorsque vous estimez que c'est nécessaire, toujours avec tact et diplomatie. Vous osez vous affirmer sans culpabiliser, car vous savez qu'on ne vous en tiendra pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas
buffy
membre genial
membre genial
buffy


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 45
où peut on me trouver ? : : sur regnum ;)
Date d'inscription : 19/02/2006

savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? EmptyVen 3 Mar - 13:17

Vous n'osez pas dire non
Dire non ? Pas question ! Que penseraient les gens ? Vous avez trop peur de décevoir et d'être critiquée, alors vous préférez accepter un enième dossier à traiter, plutôt que de simplement signaler que vous êtes débordée. Par politesse ou timidité, vous n'osez pas refuser une invitation, un service ou une faveur. En proie au stress et à la contrariété, vous avez bien souvent le sentiment de vous sacrifier pour les autres. Ecoutez un peu plus vos désirs, et n'hésitez pas à poser des limites lorsque cela vous semble justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savez vous dire non? Empty
MessageSujet: Re: savez vous dire non?   savez vous dire non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savez vous dire non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: AMUSEMENTS :: TESTS-
Sauter vers: