FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etes vous compulsi(f)ve ?

Aller en bas 
+3
la-miss-dans-la-boite-
MrLoyal
Sarah
7 participants
AuteurMessage
Sarah
MEGA genial
MEGA genial
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 35
où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19.
Date d'inscription : 30/07/2005

Etes vous compulsi(f)ve ? Empty
MessageSujet: Etes vous compulsi(f)ve ?   Etes vous compulsi(f)ve ? EmptyMer 15 Fév - 13:40

http://www.club-internet.fr/psycho_tests/tests.phtml?idRub=10&idTest=90
Revenir en haut Aller en bas
http://poesia.forumactif.com
Sarah
MEGA genial
MEGA genial
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 35
où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19.
Date d'inscription : 30/07/2005

Etes vous compulsi(f)ve ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous compulsi(f)ve ?   Etes vous compulsi(f)ve ? EmptyMer 15 Fév - 13:40

La tentation Vous n'avez qu'une vie après tout alors pourquoi vouloir toujours être raisonnable? C'est bien la réflexion que vous vous faites lorsque vous passez devant les vitrines plus attirantes les unes que les autres et que votre budget ne vous permet pas de satisfaire vos désirs. Malgré tout, si vous succombez à la tentation, vous savez également faire pénitence et vous lancer dans un plan d'austérité drastique quitte à manger du pain et des pâtes durant plusieurs semaines pour renflouer vos finances. Tous ces petits sacrifices ne sont rien pour vous par rapport à la satisfaction que vos écarts de conduite vous procurent…
Revenir en haut Aller en bas
http://poesia.forumactif.com
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Etes vous compulsi(f)ve ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous compulsi(f)ve ?   Etes vous compulsi(f)ve ? EmptyMer 15 Fév - 13:43

po du tout jachete seulement si je peux 0077


La tentation Vous n'avez qu'une vie après tout alors pourquoi vouloir toujours être raisonnable? C'est bien la réflexion que vous vous faites lorsque vous passez devant les vitrines plus attirantes les unes que les autres et que votre budget ne vous permet pas de satisfaire vos désirs. Malgré tout, si vous succombez à la tentation, vous savez également faire pénitence et vous lancer dans un plan d'austérité drastique quitte à manger du pain et des pâtes durant plusieurs semaines pour renflouer vos finances. Tous ces petits sacrifices ne sont rien pour vous par rapport à la satisfaction que vos écarts de conduite vous procurent…
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
la-miss-dans-la-boite-
MEGA genial
MEGA genial
la-miss-dans-la-boite-


Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 49
où peut on me trouver ? : : dans ma boite!
Date d'inscription : 23/01/2006

Etes vous compulsi(f)ve ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous compulsi(f)ve ?   Etes vous compulsi(f)ve ? EmptyMer 15 Fév - 13:45

La compensation Quels sont vos rapports avec votre banquier ? Vous savez bien que quant on passe les bornes, il n'y a plus de limites et les vôtres sont dépassées déjà depuis longtemps alors à quoi bon essayer de vous retenir ? Toutes les occasions sont bonne pour laisser libre cours à vos tendances compulsives, les joies comme les peines. D'ailleurs, vous n'avez même plus besoin d'occasions ni de prétexte pour vous justifier. Si vous avez encore parfois le sentiment de manquer de tendresse, soyez rassurée, les commerçants eux, ils vous adorent !

je le savais que je manquais d'amooooooooooooour!!!! amor pieure 0077
Revenir en haut Aller en bas
pannonique
MEGA genial
MEGA genial
pannonique


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
où peut on me trouver ? : : à strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2005

Etes vous compulsi(f)ve ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous compulsi(f)ve ?   Etes vous compulsi(f)ve ? EmptyMer 15 Fév - 15:07

la-miss-dans-la-boite- a écrit:
<Mr.Red class="quote">La compensation Quels sont vos rapports avec votre banquier ? Vous savez bien que quant on passe les bornes, il n'y a plus de limites et les vôtres sont dépassées déjà depuis longtemps alors à quoi bon essayer de vous retenir ? Toutes les occasions sont bonne pour laisser libre cours à vos tendances compulsives, les joies comme les peines. D'ailleurs, vous n'avez même plus besoin d'occasions ni de prétexte pour vous justifier. Si vous avez encore parfois le sentiment de manquer de tendresse, soyez rassurée, les commerçants eux, ils vous adorent !

je le savais que je manquais d'amooooooooooooour!!!! amor pieure 0077>

idem!!!! enfin je me connaissais pas comme ça... ro1gix llang
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Etes vous compulsi(f)ve ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous compulsi(f)ve ?   Etes vous compulsi(f)ve ? EmptyMer 15 Fév - 15:58

La tentation Vous n'avez qu'une vie après tout alors pourquoi vouloir toujours être raisonnable? C'est bien la réflexion que vous vous faites lorsque vous passez devant les vitrines plus attirantes les unes que les autres et que votre budget ne vous permet pas de satisfaire vos désirs. Malgré tout, si vous succombez à la tentation, vous savez également faire pénitence et vous lancer dans un plan d'austérité drastique quitte à manger du pain et des pâtes durant plusieurs semaines pour renflouer vos finances. Tous ces petits sacrifices ne sont rien pour vous par rapport à la satisfaction que vos écarts de conduite vous procurent…

pas vraiment ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Etes vous compulsi(f)ve ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous compulsi(f)ve ?   Etes vous compulsi(f)ve ? EmptyMer 15 Fév - 18:35

La tentation Vous n'avez qu'une vie après tout alors pourquoi vouloir toujours être raisonnable? C'est bien la réflexion que vous vous faites lorsque vous passez devant les vitrines plus attirantes les unes que les autres et que votre budget ne vous permet pas de satisfaire vos désirs. Malgré tout, si vous succombez à la tentation, vous savez également faire pénitence et vous lancer dans un plan d'austérité drastique quitte à manger du pain et des pâtes durant plusieurs semaines pour renflouer vos finances. Tous ces petits sacrifices ne sont rien pour vous par rapport à la satisfaction que vos écarts de conduite vous procurent…

TOUT A FAIT DE CET AVIS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Katou
Langue d'Or
Langue d'Or
Katou


Féminin
Nombre de messages : 13053
Age : 51
où peut on me trouver ? : : cherche encore...
Date d'inscription : 22/01/2006

Etes vous compulsi(f)ve ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous compulsi(f)ve ?   Etes vous compulsi(f)ve ? EmptyMer 15 Fév - 20:39

La compensation Quels sont vos rapports avec votre banquier ? Vous savez bien que quant on passe les bornes, il n'y a plus de limites et les vôtres sont dépassées déjà depuis longtemps alors à quoi bon essayer de vous retenir ? Toutes les occasions sont bonne pour laisser libre cours à vos tendances compulsives, les joies comme les peines. D'ailleurs, vous n'avez même plus besoin d'occasions ni de prétexte pour vous justifier. Si vous avez encore parfois le sentiment de manquer de tendresse, soyez rassurée, les commerçants eux, ils vous adorent !

oué ça fait longtemps que j'sais que j'compense oué malheureusement 0077
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdekatou.free.fr/
Contenu sponsorisé





Etes vous compulsi(f)ve ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous compulsi(f)ve ?   Etes vous compulsi(f)ve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous compulsi(f)ve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: AMUSEMENTS :: TESTS-
Sauter vers: