FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En voilà des manières : un beau résultat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titinette
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
titinette


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 58
où peut on me trouver ? : : Pourquoi on me cherche??????????
Date d'inscription : 19/05/2005

En voilà des manières : un beau résultat Empty
MessageSujet: En voilà des manières : un beau résultat   En voilà des manières : un beau résultat EmptyLun 30 Jan - 17:51

En voilà des manières : un beau résultat En-voila-des-manieres


L'émission a démarré jeudi soir sur M6 pour quatre épisodes pendant lesquels huit jeunes femmes vont devoir se plier aux exigences de la bienséance.

En voilà des manières doit les préparer en un mois à ouvrir le bal Louis XIV, l'un des grands événements du gotha européen. Le directeur de cette "école" (les jeunes femmes sont logées dans un château), Robert Levaillant, 80 ans, annonce déjà de bons résultats : "Quand je les ai vues à la cérémonie, j’avais les larmes aux yeux ! Je ne pensais pas qu’on puisse opérer un tel changement aussi rapidement. Elles ont témoigné d’un véritable effort, d’une réelle volonté d’apprendre et elles ont finalement reconnu l’utilité de cette institution."

Cyrille Boulay, ancien secrétaire particulier de la grande duchesse Wladimir de Russie, qui a appris les bonnes manières aux jeunes femmes, raconte : "Ce programme est à la fois ludique, éducatif et intelligent. Mon rôle est de transmettre à ces jeunes filles les conseils que j’ai reçus afin de leur permettre de mieux se comporter en société. La force de ce programme est aussi de montrer à travers elles que les bonnes manières n’appartiennent pas uniquement à un seul milieu." Il ajoute : "C’était un apprentissage très intensif, car en quelques semaines elles ont eu des cours dans des domaines très différents. L’autre difficulté a été de faire la différence entre vulgarité, familiarité et féminité. Elles m’ont effectivement étonné. En les voyant arriver au château le premier jour, avec leurs tenues parfois vulgaires et leurs fortes personnalités, ce n’était pas gagné d’avance ! Au final, ces jeunes filles se sont véritablement transformées et se sont elles-mêmes étonnées."
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

En voilà des manières : un beau résultat Empty
MessageSujet: Re: En voilà des manières : un beau résultat   En voilà des manières : un beau résultat EmptyLun 30 Jan - 18:44

super llang
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
pannonique
MEGA genial
MEGA genial
pannonique


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
où peut on me trouver ? : : à strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2005

En voilà des manières : un beau résultat Empty
MessageSujet: Re: En voilà des manières : un beau résultat   En voilà des manières : un beau résultat EmptyMer 1 Fév - 1:02

y a du boulot pour certaines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voilà des manières : un beau résultat Empty
MessageSujet: Re: En voilà des manières : un beau résultat   En voilà des manières : un beau résultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà des manières : un beau résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LE CIRQUE ET LES MEDIAS-
Sauter vers: