FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lost : les disparues

Aller en bas 
+6
KyRiOnNe
mimi
CitronBleu
princesse
Miss Pilou
MrLoyal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
princesse
MEGA genial
MEGA genial
princesse


Féminin
Nombre de messages : 3060
Age : 60
où peut on me trouver ? : : chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

lost : les disparues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lost : les disparues   lost : les disparues - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 17:43

oui,sa seras long pour nous!!! pieure pieure pieure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

lost : les disparues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lost : les disparues   lost : les disparues - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 14:18

alors?alors?
vos reactions??

SURPRENANT COMME FIN ??? yki yki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
titinette
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
titinette


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 58
où peut on me trouver ? : : Pourquoi on me cherche??????????
Date d'inscription : 19/05/2005

lost : les disparues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lost : les disparues   lost : les disparues - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 14:46

Ouais encore une fin qui nous laisse sur notre faim nik
Revenir en haut Aller en bas
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

lost : les disparues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lost : les disparues   lost : les disparues - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 15:39

CitronBleu a écrit:
<Mr.Red class="quote">Dites, les enfants, vous croyez que les américains ont encore trouvé une idée géniale ? Leur scénariste est forcément un dieu, hein ? semar

Alors lisez ça :

Citation :
<Mr.Red class="quote">L’Ile Mystérieuse est un roman qui mêle science et fantastique. La toute puissance de la science, incarnée par la présence d’un ingénieur (Cyrus Smith), est cependant mise à mal face à des événements qu’elle est incapable d’expliquer… Les richesses de l’île interrogent aussi le lecteur attentif. Car cette île est une terre propice à sa colonisation (une réflexion typique de l’écologie humaine), et l’espace qu’il représente, dans son acception naturaliste et géographique, mérite une attention particulière (première partie). D’autre part, l’analyse de la dimension fondamentale du temps, au travers des nombreuses références faites à la révolution industrielle et au positivisme d’Auguste Comte, constitue un passage incontournable à la compréhension de cette narration riche au niveau du suspens (deuxième partie). Enfin, les nombreuses questions existentielles, métaphysiques et les réflexions philosophiques sur la place de l’homme sur terre achèvent la dialectique de l’espace et du temps qui se développe sur cette île mystérieuse (troisième partie), comme dans tous les autres romans de Jules Verne.



Car le support physique que représente cette île témoigne lui aussi d’une extraordinaire richesse, tant sur le plan minéral, végétal qu’animal. Jules Verne nous offre là un véritable microcosme, la parfaite réduction à l’échelle d’une île des richesses de la terre. C’est à partir de là que tout va se développer et que les naufragés, des colons comme aime à l’employer l'auteur, vont coloniser cette nouvelle terre, souhaitant apporter ainsi une étoile supplémentaire au drapeau américain. Ce support permet aussi de mettre en place toute une réflexion sur ce que nous appelons aujourd’hui l’écologie humaine, c’est à dire les relations qui existent entre les hommes et l’environnement dans lequel ils souhaitent installer leur cadre de vie. Car rappelons qu’en ce 19° siècle, les chances de revenir à bon port sont bien moindres que celles que nous connaissons actuellement, d’où cet état d’esprit que nous aurions bien du mal actuellement à développer en de pareilles circonstances…>

C'est le résumé d'un livre du XIXè siècle, que vous n'avez certainement pas lus bande d'incultes, écrit par un petit français du nom de Jules Verne
Tu parles d'une originalité... Figurez-vous que les naufragés arrivent même par les airs eux-aussi, sauf que c'était un ballon, vu que l'avion n'existait pas. Sont trop forts ces américains, ils arrivent à nous revendre les trucs que nous avons déjà écrits y'a + de 100 ans !
jok>


Il me manque Citrou ! amor
Revenir en haut Aller en bas
midine
Langue de Bronze
Langue de Bronze
midine


Féminin
Nombre de messages : 6046
Age : 40
où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

lost : les disparues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lost : les disparues   lost : les disparues - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 15:43

la suite l ete prochain pieure
Revenir en haut Aller en bas
princesse
MEGA genial
MEGA genial
princesse


Féminin
Nombre de messages : 3060
Age : 60
où peut on me trouver ? : : chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

lost : les disparues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lost : les disparues   lost : les disparues - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 16:57

wii et je me rappellais plus!! pieure pieure
Revenir en haut Aller en bas
midine
Langue de Bronze
Langue de Bronze
midine


Féminin
Nombre de messages : 6046
Age : 40
où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

lost : les disparues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lost : les disparues   lost : les disparues - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 9:49

il sortent les dvd en novembre il me semble de la saison 1 top1
Revenir en haut Aller en bas
princesse
MEGA genial
MEGA genial
princesse


Féminin
Nombre de messages : 3060
Age : 60
où peut on me trouver ? : : chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

lost : les disparues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lost : les disparues   lost : les disparues - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 10:27

oui,mais je lé déjà vue ro1gix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost : les disparues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lost : les disparues   lost : les disparues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost : les disparues
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lost??????????
» LOST
» LOST/DESESPERATES HOUSEWIVES
» lost....revient!!
» Lost.. enfin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LE CIRQUE ET LES MEDIAS-
Sauter vers: