FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titinette
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
titinette


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 58
où peut on me trouver ? : : Pourquoi on me cherche??????????
Date d'inscription : 19/05/2005

Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de Empty
MessageSujet: Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de   Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de EmptyMar 24 Jan - 17:44

Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de Scarlett-johansson


La maman de l'actrice lui a reproché d'en avoir trop montré lors des Golden Globe Awards, surtout qu'un présentateur de E! en a profité...

Scarlett Johansson portait une robe rouge ne cachant pas grand-chose de sa poitrine généreuse et sa maman lui a dit ensuite que cela la faisait ressembler à "une des filles de l'équipe d'Alerte à Malibu".

Un ami de la famille confie au journal Britain's Daily Express : "Melanie a trouvé que Scarlett montrait un peu trop ses formes." Et il précise que pour les Oscars, le 5 mars prochain, maman aura un droit de regard : "Elle choisira la robe de Scarlett ou au moins, elle aura son mot à dire."
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de   Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de EmptyMar 24 Jan - 17:45

moi ça me gene po de la regarder perso llang
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de   Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de EmptyMar 24 Jan - 18:34

c'est qui? j'la connais pas!!!!!! refl1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de   Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de EmptyMar 24 Jan - 18:41

Scarlett Johansson entame sa carrière de comédienne sur scène à Broadway, à l'âge de huit ans, en tenant la vedette de la pièce Sophistry aux côtés d'Ethan Hawke. En 1994, elle débute au cinéma avec un petit rôle dans L'Irrésistible North de Rob Reiner. S'ensuivent des apparitions dans le thriller Juste cause (1994), aux côtés de Sean Connery, et Maman, je m'occupe des mechants (1997).

En 1998, Scarlett Johansson se révèle véritablement en incarnant la jeune Grace dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Robert Redford. Après avoir joué sous la direction des frères Coen dans The Barber : l'homme qui n'était pas là et figuré au générique du film d'horreur Arac attack, Scarlett Johansson franchit un palier avec Ghost world (2002) et surtout Lost in translation (2003), de Sofia Coppola, pour lequel elle est citée à l'Oscar de la Meilleure actrice et qui la révèle au niveau international.

Le film de Coppola donne à Scarlett Johansson une aura nouvelle, la faisant devenir l'une des actrices les plus demandées du moment, aussi bien par le cinéma indépendant que par les grands studios hollywoodiens. Dès lors, elle est ainsi aussi bien vedette du Match Point (2004) de Woody Allen et égérie du peintre Johannes Vermeer dans La Jeune fille à la perle (2003) que présente aux génériques du film d'action The Island (2004) de Michael Bay et du Black Dahlia (2005) de Brian De Palma.

Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de 18440081
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de   Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de EmptyMar 24 Jan - 18:44

merci lolo tevla
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de   Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de EmptyMar 24 Jan - 18:45

kis2
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de   Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de EmptyMar 24 Jan - 19:07

voilà un resumé bien complet!
merci paut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de   Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de EmptyMar 24 Jan - 19:12

de rienche paut
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
pannonique
MEGA genial
MEGA genial
pannonique


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
où peut on me trouver ? : : à strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2005

Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de   Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de EmptyMer 25 Jan - 0:02

elle est bien gentille la maman mais la fifille est en âge de choisir ses robes... Et bonjour de se retrouver en plein journal avec "maman n'aime pas mes tenues"... Quoiqu'il en soit je l'ai adoré dans la jeune fille à la perle, c'est une actrice qui monte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de   Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Johansson se fait réprimander pour son décolleté de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LES PILOU POTINS-
Sauter vers: