FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reine de la nuit ?

Aller en bas 
+3
zaza de nuit
mimi07
princesse
7 participants
AuteurMessage
princesse
MEGA genial
MEGA genial
princesse


Féminin
Nombre de messages : 3060
Age : 60
où peut on me trouver ? : : chez moi!
Date d'inscription : 24/05/2005

Reine de la nuit ? Empty
MessageSujet: Reine de la nuit ?   Reine de la nuit ? EmptyVen 9 Déc - 11:33

http://www.moveandbe.com/quizz_tests/question.php4?id=67&question=1


Pas tous les jours !

Toi, tu es une reine de la nuit qui a loupé sa vocation. T'aimerais bien être comme ces créatures qui vivent la nuit et dorment le jour, mais ton organisme en a décidé autrement. Tu as beau faire de ton mieux pour être de la partie quand il y a nuit blanche au programme, tu finis toujours par abandonner. Et quand il t'arrive d'enchaîner les nuits courtes, tu mets des semaines à récupérer. Petite, tu étais de ces marmots qui marmonent Nan manman, j'ai pas sommeil.., alors qu'ils ont déjà les yeux fermés ; aujourd'hui, tu tentes de suivre les accros de la nuit sans vraiment tenir le rythme. Ne renie pas ta nature, chère amie : la nuit, on a aussi le droit de dormir. Des fois.
Revenir en haut Aller en bas
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 54
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

Reine de la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Reine de la nuit ?   Reine de la nuit ? EmptyVen 9 Déc - 12:16

Quasi Nyctalope

Non, nyctalope n'est pas une insulte. La preuve : dans mon Robert, y a écrit : "Nyctalope : personne susceptible de distinguer les objets sous une faible lumière ou pendant la nuit". Je trouve, à voir tes réponses, que cette faculté t'irait à merveille, tant tu sembles vivre pour la nuit.

Toute petite déjà, tu désespérais ton entourage à vouloir à tout prix rester éveillée avec les adultes aux fêtes de famille. Le pire, c'est que si on t'avait laissée faire, tu aurais été capable d'aller te coucher APRES eux. Par la suite, ton amour de la nuit s'est fait de plus en plus manifeste. Une dissert à pondre ? Ha ha ! Pas besoin de s'y mettre trop tôt, de toute façon, chuis pas efficace avant 22h !, expliques-tu à ton entourage, inquiet de ne jamais te voir travailler dans la journée. Une nuit blanche en prévision ? Pas de problème. Tu seras au rendez-vous, quitte à passer le jour suivant à dormir (quoique certaines radicales arrivent à s'en remettre en n'ayant dormi quelques petites heures).

Bien sûr, ça veut dire parfois que tu vis en léger décalage avec les autres, qui se lèvent au moment où tu te couchent et renâclent quand toi, tu as encore la force d'attaquer un marathon. Mais dans le fond, tu es persuadée de profiter de ton temps plus que les autres. Mouais. Ben on en reparle quand t'auras la tête aussi chiffonnée que Derrick.

Je suis d'accord mais avant quand je ne travaillais pas du matin!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Reine de la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Reine de la nuit ?   Reine de la nuit ? EmptyVen 9 Déc - 13:59

Pas tous les jours !

Toi, tu es une reine de la nuit qui a loupé sa vocation. T'aimerais bien être comme ces créatures qui vivent la nuit et dorment le jour, mais ton organisme en a décidé autrement. Tu as beau faire de ton mieux pour être de la partie quand il y a nuit blanche au programme, tu finis toujours par abandonner. Et quand il t'arrive d'enchaîner les nuits courtes, tu mets des semaines à récupérer. Petite, tu étais de ces marmots qui marmonent Nan manman, j'ai pas sommeil.., alors qu'ils ont déjà les yeux fermés ; aujourd'hui, tu tentes de suivre les accros de la nuit sans vraiment tenir le rythme. Ne renie pas ta nature, chère amie : la nuit, on a aussi le droit de dormir. Des fois.


quand on ne travaille pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
Sarah
MEGA genial
MEGA genial
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 35
où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19.
Date d'inscription : 30/07/2005

Reine de la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Reine de la nuit ?   Reine de la nuit ? EmptyDim 11 Déc - 14:19

Pas tous les jours !

Toi, tu es une reine de la nuit qui a loupé sa vocation. T'aimerais bien être comme ces créatures qui vivent la nuit et dorment le jour, mais ton organisme en a décidé autrement. Tu as beau faire de ton mieux pour être de la partie quand il y a nuit blanche au programme, tu finis toujours par abandonner. Et quand il t'arrive d'enchaîner les nuits courtes, tu mets des semaines à récupérer. Petite, tu étais de ces marmots qui marmonent Nan manman, j'ai pas sommeil.., alors qu'ils ont déjà les yeux fermés ; aujourd'hui, tu tentes de suivre les accros de la nuit sans vraiment tenir le rythme. Ne renie pas ta nature, chère amie : la nuit, on a aussi le droit de dormir. Des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesia.forumactif.com
midine
Langue de Bronze
Langue de Bronze
midine


Féminin
Nombre de messages : 6046
Age : 40
où peut on me trouver ? : : chez moi pardis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Reine de la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Reine de la nuit ?   Reine de la nuit ? EmptyLun 12 Déc - 11:27

Pas tous les jours !

Toi, tu es une reine de la nuit qui a loupé sa vocation. T'aimerais bien être comme ces créatures qui vivent la nuit et dorment le jour, mais ton organisme en a décidé autrement. Tu as beau faire de ton mieux pour être de la partie quand il y a nuit blanche au programme, tu finis toujours par abandonner. Et quand il t'arrive d'enchaîner les nuits courtes, tu mets des semaines à récupérer. Petite, tu étais de ces marmots qui marmonent Nan manman, j'ai pas sommeil.., alors qu'ils ont déjà les yeux fermés ; aujourd'hui, tu tentes de suivre les accros de la nuit sans vraiment tenir le rythme. Ne renie pas ta nature, chère amie : la nuit, on a aussi le droit de dormir. Des fois.
Revenir en haut Aller en bas
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

Reine de la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Reine de la nuit ?   Reine de la nuit ? EmptyMar 13 Déc - 17:58

Pas tous les jours !

Toi, tu es une reine de la nuit qui a loupé sa vocation. T'aimerais bien être comme ces créatures qui vivent la nuit et dorment le jour, mais ton organisme en a décidé autrement. Tu as beau faire de ton mieux pour être de la partie quand il y a nuit blanche au programme, tu finis toujours par abandonner. Et quand il t'arrive d'enchaîner les nuits courtes, tu mets des semaines à récupérer. Petite, tu étais de ces marmots qui marmonent Nan manman, j'ai pas sommeil.., alors qu'ils ont déjà les yeux fermés ; aujourd'hui, tu tentes de suivre les accros de la nuit sans vraiment tenir le rythme. Ne renie pas ta nature, chère amie : la nuit, on a aussi le droit de dormir. Des fois.


semar c'est ça non !
Revenir en haut Aller en bas
titinette
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
titinette


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 58
où peut on me trouver ? : : Pourquoi on me cherche??????????
Date d'inscription : 19/05/2005

Reine de la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Reine de la nuit ?   Reine de la nuit ? EmptyMar 13 Déc - 18:09

Quasi Nyctalope

Non, nyctalope n'est pas une insulte. La preuve : dans mon Robert, y a écrit : "Nyctalope : personne susceptible de distinguer les objets sous une faible lumière ou pendant la nuit". Je trouve, à voir tes réponses, que cette faculté t'irait à merveille, tant tu sembles vivre pour la nuit.

Toute petite déjà, tu désespérais ton entourage à vouloir à tout prix rester éveillée avec les adultes aux fêtes de famille. Le pire, c'est que si on t'avait laissée faire, tu aurais été capable d'aller te coucher APRES eux. Par la suite, ton amour de la nuit s'est fait de plus en plus manifeste. Une dissert à pondre ? Ha ha ! Pas besoin de s'y mettre trop tôt, de toute façon, chuis pas efficace avant 22h !, expliques-tu à ton entourage, inquiet de ne jamais te voir travailler dans la journée. Une nuit blanche en prévision ? Pas de problème. Tu seras au rendez-vous, quitte à passer le jour suivant à dormir (quoique certaines radicales arrivent à s'en remettre en n'ayant dormi quelques petites heures).

Bien sûr, ça veut dire parfois que tu vis en léger décalage avec les autres, qui se lèvent au moment où tu te couchent et renâclent quand toi, tu as encore la force d'attaquer un marathon. Mais dans le fond, tu es persuadée de profiter de ton temps plus que les autres. Mouais. Ben on en reparle quand t'auras la tête aussi chiffonnée que Derrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine de la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Reine de la nuit ?   Reine de la nuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine de la nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Osbourne, reine du bistouri !
» Claudia Schiffer fait condamner une reine des fourneaux...
» les croassements de la nuit
» bonne nuit
» La nuit au musée 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: AMUSEMENTS :: TESTS-
Sauter vers: