FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le chateau ambulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)

Masculin
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !

MessageSujet: le chateau ambulant   Jeu 1 Déc - 17:15

La jeune Sophie, âgée de 18 ans, travaille sans relâche dans la boutique de chapelier que tenait son père avant de mourir. Lors de l'une de ses rares sorties en ville, elle fait la connaissance de Hauru le Magicien. Celui-ci est extrêmement séduisant, mais n'a pas beaucoup de caractère... Se méprenant sur leur relation, une sorcière jette un épouvantable sort sur Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans.
Accablée, Sophie s'enfuit et erre dans les terres désolées. Par hasard, elle pénètre dans le Château Ambulant de Hauru et, cachant sa véritable identité, s'y fait engager comme femme de ménage. Cette " vieille dame " aussi mystérieuse que dynamique va bientôt redonner une nouvelle vie à l'ancienne demeure. Plus énergique que jamais, Sophie accomplit des miracles. Quel fabuleux destin l'attend ? Et si son histoire avec Hauru n'en était qu'à son véritable commencement ?

Encore une belle realisation des Studios Ghibli et de Hayao Myiazaki (kiki la petite sorciere)... poésie beauté et cruauté.. a voir absolument... amor
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Aoshi
comme chez lui
comme chez lui

Féminin
où peut on me trouver ? : : on ne peut pas

MessageSujet: Re: le chateau ambulant   Sam 3 Déc - 20:37

Yeah! j'avais adorée lors de sa sortie au cinéma. Vraiment touchant et fort, pour adultes et enfants. miam.
A voir aussi: "le chateau dans le ciel"; "la princess mononoké"; "naruto"; le voyage de chihiro"; "mon voisin totoro"
Revenir en haut Aller en bas

le chateau ambulant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1