FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le roman que zaza écrira peut-être un jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

le roman que zaza écrira peut-être un jour Empty
MessageSujet: le roman que zaza écrira peut-être un jour   le roman que zaza écrira peut-être un jour EmptyJeu 10 Nov - 0:23

c'est pas l'envie qui me manque mais le temps...

à la demande de lolo , voici le pitch:

c'est l'histoire de mes ancêtres charentais , dont l'un ,petit-fils de pêcheur, fils de capitaine de navire terre-neuva , fut capitaine de navire corsaire , puis armateur (il arma la Confiance que commanda Surcouf )et riche négociant , qui posséda plusieurs propriétés dans le Médoc , dont le fameux chateau de Beychevelle , grand cru classé, qui s'amouracha d'une jeune créole fuyant st domingue, fit mourir sa première femme de chagrin et se ruina pour la belle intrigante , laissant ses enfants presque sur la paille...le roman de la roue de la fortune sur fond d'ancien régime , de révolution et d'empire

enfin ya du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
Aoshi
comme chez lui
comme chez lui
Aoshi


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 93
où peut on me trouver ? : : on ne peut pas
Date d'inscription : 01/09/2005

le roman que zaza écrira peut-être un jour Empty
MessageSujet: Re: le roman que zaza écrira peut-être un jour   le roman que zaza écrira peut-être un jour EmptyJeu 10 Nov - 0:29

Effectivement, il semble y avoir du boulot..mais au moins tu tiens le bon bout car l'histoire a l'air d'avoir un trés bon fondement. Voila et bien si jamais tu l'écris, fais nous signe et montre nous.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

le roman que zaza écrira peut-être un jour Empty
MessageSujet: Re: le roman que zaza écrira peut-être un jour   le roman que zaza écrira peut-être un jour EmptyJeu 10 Nov - 0:31

merci aoshi
comme je disais à lolo , j'ai plein de doc et l'idée de développement de l'intrigue mais je n'ai pas assez de temps pour rédiger et pas toujours l'inspiration, mais j'y arriverai , même si cela me prends encore des années , je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

le roman que zaza écrira peut-être un jour Empty
MessageSujet: Re: le roman que zaza écrira peut-être un jour   le roman que zaza écrira peut-être un jour EmptyJeu 10 Nov - 11:28

c clair que ça a lair interessant car c basé sur des faits donc oui bcp de boulot... en plus c familial... allez zaza let's go kis2
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
philosofille
presidente
presidente
philosofille


Féminin
Nombre de messages : 3722
Age : 36
où peut on me trouver ? : : coucou! chui derrière toi!
Date d'inscription : 17/08/2005

le roman que zaza écrira peut-être un jour Empty
MessageSujet: Re: le roman que zaza écrira peut-être un jour   le roman que zaza écrira peut-être un jour EmptyDim 13 Nov - 1:17

zaza de nuit a écrit:
<Mr.Red class="quote">merci aoshi
comme je disais à lolo , j'ai plein de doc et l'idée de développement de l'intrigue mais je n'ai pas assez de temps pour rédiger et pas toujours l'inspiration, mais j'y arriverai , même si cela me prends encore des années , je vous tiens au courant>

ah oui! faut absolument que tu trouve le temps! y a de très bonnes idées!! 10sur10 et j'imagine que pour les faits historiques ça ne doit pas être simple, faut de la documentation!! mais courage zaza! même si ça te prendra des années et des années, dis toi que le résultat sera exceptionnel et parfait!! allez au boulot! j'attends... bra1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shirinkam.o-n.fr
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

le roman que zaza écrira peut-être un jour Empty
MessageSujet: Re: le roman que zaza écrira peut-être un jour   le roman que zaza écrira peut-être un jour EmptyDim 13 Nov - 1:22

merci philo pour tes encouragements , je m'y remets bientôt , promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
Contenu sponsorisé





le roman que zaza écrira peut-être un jour Empty
MessageSujet: Re: le roman que zaza écrira peut-être un jour   le roman que zaza écrira peut-être un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le roman que zaza écrira peut-être un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour être speed comme zaza
» peut etre toi lindien ....
» c'est peut etre mieux !!!
» je devrais peut être essayer.......
» Un roman à lire ou à relire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: CLOWNS ET CULTURE :: AU CIRQU'ON LIT-
Sauter vers: