FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des oeufs en chocolat retirés de la vente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Des oeufs en chocolat retirés de la vente Empty
MessageSujet: Des oeufs en chocolat retirés de la vente   Des oeufs en chocolat retirés de la vente EmptyDim 30 Oct - 11:34

Les oeufs en chocolat "Yatoula" de Tumador devaient être retirés de la vente vendredi dans les Intermarché et Ecomarché

Cette mesure a été prise après la découverte dimanche en Gironde d'une aiguille de seringue usagée dans une de ces friandises pour les enfants.

L'aiguille, "apparemment usagée", avait été trouvée dimanche par un enfant lors d'un repas familial, à l'intérieur de la capsule en plastique où se trouve habituellement un jouet-gadget, a indiqué le procureur de la République de Bordeaux, Bertrand de Loze.


L'enfant n'a pas été blessé, mais son grand-père, qui avait acheté la boîte d'oeufs surprises dans un Intermarché de Pauillac, dans le Médoc, a alerté la gendarmerie quelques jours plus tard, a expliqué le procureur.

Une enquête préliminaire a été ouverte et confiée à la gendarmerie "pour essayer de remonter la chaîne et, le cas échéant, découvrir l'auteur de cette opération", a dit le procureur, espérant qu'il ne s'agisse que d'un "cas isolé".

Des analyses sont en cours pour déterminer si l'aiguille était porteuse d'un agent pathogène et retrouver d'éventuelles traces ADN de la personne qui l'aurait introduite dans l'oeuf, a-t-il encore ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Des oeufs en chocolat retirés de la vente Empty
MessageSujet: Re: Des oeufs en chocolat retirés de la vente   Des oeufs en chocolat retirés de la vente EmptyDim 30 Oct - 11:41

ggggrrrr ça file froid ds le dos... dire kun gamin aurait pu tombé la dessus et se piquer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 53
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

Des oeufs en chocolat retirés de la vente Empty
MessageSujet: Re: Des oeufs en chocolat retirés de la vente   Des oeufs en chocolat retirés de la vente EmptyDim 30 Oct - 12:09

C'est quelqu'un de l'usine qui a fait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinc1 1frap ba1t talp clak fesp fouai xde foete
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
MEGA genial
MEGA genial
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 35
où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19.
Date d'inscription : 30/07/2005

Des oeufs en chocolat retirés de la vente Empty
MessageSujet: Re: Des oeufs en chocolat retirés de la vente   Des oeufs en chocolat retirés de la vente EmptyDim 30 Oct - 19:54

Ouais, j'ai vu ça, c'est dégeulasse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poesia.forumactif.com
Aoshi
comme chez lui
comme chez lui
Aoshi


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 93
où peut on me trouver ? : : on ne peut pas
Date d'inscription : 01/09/2005

Des oeufs en chocolat retirés de la vente Empty
MessageSujet: Re: Des oeufs en chocolat retirés de la vente   Des oeufs en chocolat retirés de la vente EmptyMar 1 Nov - 22:23

Hmm, mais peut-être serait-ce uniquement un accident où personne ne serait directement en cause?.. Si ce n'est pas le cas, ehba..je trouve ça assez effroyable que quiquonque ai pu vouloir et faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des oeufs en chocolat retirés de la vente Empty
MessageSujet: Re: Des oeufs en chocolat retirés de la vente   Des oeufs en chocolat retirés de la vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des oeufs en chocolat retirés de la vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeufs à la neige
» Des oeufs de tortues sur une plage varoise
» gobelet de star en vente sur EBAY
» Pro de la vente
» Mettez-vous tous vos oeufs dans le même panier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: