FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la magie ça ne marche pas toujours !

Aller en bas 
AuteurMessage
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

la magie ça ne marche pas toujours ! Empty
MessageSujet: la magie ça ne marche pas toujours !   la magie ça ne marche pas toujours ! EmptyVen 28 Oct - 11:11

Daniel Radcliffe a aussi peu de succès en amour que Harry Potter

Le jeune acteur confie que le plus grand point commun qu'il a avec son personnage est son manque de chance en amour.

Daniel Radcliffe sera sur nos écrans dans Harry Potter et la coupe de feu à partir du 30 novembre prochain et s'y trouvera aux prises avec des déboires amoureux. Son personnage vit son premier baiser avec Cho Chang interprétée par Katie Leung. Le jeune homme, peu sûr de son pouvoir de séduction, déclare : "Katie doit probablement dire qu'elle a détesté ses scènes."

Il n'est pas inquiet seulement de cette scène, mais aussi de celle où il apparaît dénudé en train de se baigner. Il révèle sur son site officiel : "En fait, je portais des sous-vêtements de couleur chair, ce qui est un truc que personne ne voudrait jamais porter. C'est vraiment une bonne scène, mais je suis un peu stressé à l'idée de la voir sur grand écran."

Le jeune homme vient également de faire grand bruit parmi ses fans en laissant entendre qu'il ne reprendrait peut-être pas son rôle de Harry dans les prochains films de la saga : "Je ne suis pas du tout sûr de les faire tous. Je fais le cinquième, mais après ça, qui peut savoir ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
 
la magie ça ne marche pas toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magie de noel
» tour de magie?
» tour de magie impressionnant!!!
» le marché de cirkus
» c'est la marche des canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LES PILOU POTINS-
Sauter vers: