FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA Tour SOmbre tome VII

Aller en bas 
AuteurMessage
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

LA Tour SOmbre tome VII Empty
MessageSujet: LA Tour SOmbre tome VII   LA Tour SOmbre tome VII EmptyMar 18 Oct - 18:52

Les retrouvailles du ka-tet de Dix-Neuf auront été de courte durée, car les pistoleros doivent à nouveau se séparer pour accomplir les deux tâches dont dépend le sort de la Tour Sombre : mettre fin à l'ignoble labeur des Briseurs détruisant les Rayons, et sauver l'écrivain Stephen King d'une mort programmée qui les condamnerait inéluctablement. Et ce n'est là qu'un prélude à l'affrontement avec Mordred - monstre hybride enfanté par Mia/Susannah -, le dernier héritier de la lignée d'Eld, mais aussi du Roi Cramoisi... Lequel n'a pas dit son dernier mot. Pour Roland de Gilead, la Tour est à ce prix... un prix qu'il devra payer de tout son être, pour la survie de tous les mondes.


enfin le dernier volume... non po ke je n'aurais pas préféré encore suivre les aventures de Roland plus lgtps mais je suis pressé de savoir ce ke recelle cette Tour SOmbre entourée de roses... je viens de le commencer !!! cco1l
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

LA Tour SOmbre tome VII Empty
MessageSujet: Re: LA Tour SOmbre tome VII   LA Tour SOmbre tome VII EmptyDim 23 Oct - 11:43

ayé fini hier soir...

jai vu les champs de roses... le roi cramoisi et Roland est arrivé a monter jusqu'en haut de la Tour Sombre.. il a decouvert ce que recelait la dernière piece... mais il le savait deja non ?

Le ka est une roue pas vrai Roland ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
 
LA Tour SOmbre tome VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD : La tour sombre; Tome 1
» adaptation de stephen king la tour sombre
» JOHNNY HALLYDAY TOME 1 : L'IDOLE DES JEUNES (mon cadeau)
» A qui le tour ????
» un tour de scout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: CLOWNS ET CULTURE :: AU CIRQU'ON LIT-
Sauter vers: