FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titinette
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
titinette


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 58
où peut on me trouver ? : : Pourquoi on me cherche??????????
Date d'inscription : 19/05/2005

Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille Empty
MessageSujet: Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille   Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille EmptyLun 3 Oct - 10:52

Une mère-porteuse britannique de 53 ans a accouché d'un bébé qui est celui de sa propre fille, incapable d'avoir un enfant en raison de problèmes de santé, a rapporté vendredi la presse britannique.

Annie Casserley a porté pendant neuf mois le bébé de sa fille, Emma, 35 ans, qui souffre d'une maladie pulmonaire rare qui pouvait la mettre en danger en cas de grossesse.

La petite fille née jeudi au Good Hope Hospital, près de Birmingham (centre de l'Angleterre) est l'enfant biologique d'Emma.

"Ce bébé est un miracle (...) et je le dois à ma mère", a déclaré Emma citée par le quotidien local le Birmingham Evening News.

Elle-même infirmière, elle a expliqué que le personnel de l'hôpital avait été très compréhensif et avait grandement facilité la tâche des deux femmes.

De son côté, la mère, Annie, a indiqué avoir choisi d'accoucher par césarienne sous anesthésie générale afin de se réveiller en voyant le bébé dans les bras de sa fille.

"Je voulais voir ma petite-fille dans les bras de ma fille comme toutes les grand-mères. J'ai pensé que c'était le mieux", a-t-elle déclaré.

Le bébé se nomme Annie Trinity Hattersley, en référence au fait qu'elle doit la vie à trois personnes. Elle pesait 3,4 kg à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille Empty
MessageSujet: Re: Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille   Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille EmptyLun 3 Oct - 11:28

je suis tout à fait pour!!!!!!!!!!!

c'est tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
 
Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Britannique achève la plus lente traversée de l'Atlantiqu
» quelle fille/ fils etes vous pour votre pere/mere ???
» Céline Dion a accouché
» Angelina Jolie a accouché
» elle accouche dans le tramway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LA CAGE AUX FAUVES (actualités)-
Sauter vers: