FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sacret Psy

Aller en bas 
AuteurMessage
lindien13
Langue de Diamant
Langue de Diamant
lindien13


Masculin
Nombre de messages : 19388
Age : 49
où peut on me trouver ? : : derriere toi madame
Date d'inscription : 15/02/2007

Sacret Psy  Empty
MessageSujet: Sacret Psy    Sacret Psy  EmptyJeu 19 Aoû - 7:55

Ah les psy ...
> > > > >

> > - Le patient chez le psychiatre :
> > > > > > Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous.
> > > > > > Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé.
> > > > > > Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu.
> > > > > > Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit.
> > > > > > Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?
> > > > > > - Le psychiatre : Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.
> > > > > > - Le patient : Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?
> > > > > > - Le psychiatre : 60 € par séance. Donc, 180 € par mois, 2160 € par an et donc 8700 € au final.
> > > > > > - Le patient (songeur) : Euh... je crois que je vais réfléchir...
> > > > > > Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :

> > Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?
> > > > > > - Le patient : 8700 € ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour seulement 30 €
> > > > > > - Le psychiatre (vexé) : Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?
> > > > > > - Le patient : Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !!


Revenir en haut Aller en bas
 
Sacret Psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacret gamine .
» Sacret Marseillais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: AMUSEMENTS :: LES CLOWNERIES (blagues)-
Sauter vers: