FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 25 SITES A VOIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gimini
à l'aise
à l'aise
gimini


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 69
où peut on me trouver ? : : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/04/2010

25 SITES A VOIR Empty
MessageSujet: 25 SITES A VOIR   25 SITES A VOIR EmptyVen 28 Mai - 10:28

pour feter mon retour voici 25 sites pour vous amuser avec vos photos

25 SITES A VOIR Signat11





Write on it : trois concepts sont disponibles. Intégrer votre photo à une image, ajouter un texte sur un élément ou faire la une d'un magazine. Un watermark sera présent sur les images. Le service est gratuit et ne nécessite pas d'inscription.




Photo 505 : une nouvelle image est ajoutée chaque jour. Le choix n'est pas énorme, mais aucun watermark n'est appliqué et les propositions sont originales. Le site est gratuit, sans inscription et disponible en français. La retouche est automatique, pas besoin d'ajuster votre photo originale.





Mirbit : envie de kitsch ? Vous êtes sur le bon site. Mettez votre photo en ligne puis ajoutez un cadre ridicule flamboyant, un chapeau, des accessoires... Tous les éléments peuvent être redimensionnés et modifiés. Vous pouvez même ajouter du texte. La personnalisation est complète, mais attendez-vous à des résultats d'un autre temps !




Devolve me : comme toute personne sensée, vous vous êtes sans doute déjà demandé à quoi vous ressembleriez si vous aviez été un homme des cavernes. Ou plus exactement un Australopithèque, un Homo erectus ou un Homo habilis. A l'occasion du 200° anniversaire de la naissance de Charles Darwin (le mois dernier), ce site a mis en ligne un outil qui vous permettra de le savoir. Ouf.




DumpR : pas moins de 17 effets sont disponibles pour transformer vos photos. Déformation, passage en dessin, mosaïques, célébrités, puzzles... La plupart sont gratuits, certains nécessitent une inscription payante. Vous pouvez uploader vos photos directement depuis Flickr.





Picmix : après avoir choisi la photo d'origine, vous pouvez ajouter un des milliers d'éléments disponibles pour l'agrémenter. Le résultat est vraiment très kitsch... Le site est entièrement gratuit et vous propose un espace communautaire. Vous pouvez également voir les créations des autres membres.




Stretch your face : point d'éléments à ajouter ou à intégrer sur ce site. Vous vous contenterez de déformer à souhaits votre photo de base. Basique et simple à utiliser, aucune inscription n'est requise.




Guignolotron : vous pouvez ici créer votre guignol. Ou plus exactement, vous ajouterez votre visage à un des supports existants et vous le déformerez pour coller à l'esprit des guignols. C'est assez peu réussi à mon goût; dommage, il y avait du potentiel. Vous pouvez toujours tenter votre chance !





The Simpsons picture : les Simpsons, grand classique par excellence, remportent toujours beaucoup de succès dans ce genre d'exercice. Ce site vous permet d'ajouter le personnage de votre choix à une de vos photos. Pour faire comme si...




Photo with me : le concept est le même que pour The simpsons picture, mais cette fois vous avez plusieurs dizaines de célébrités au choix. A vous d'ajouter George Clooney, Ronaldhino ou Snoop Dog à vos souvenirs de vacances. Attention aux dédoublements de personnalité !





Masterpiece yourself : vous rêvez de devenir une oeuvre d'art ? Ce site est fait pour vous. Choisissez votre oeuvre parmi les tableaux les plus connus et incrustez votre visage. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut se transformer en Mona Lisa...






Facecombine : prenez deux photos. Choisissez les éléments à garder sur chacune d'entre elles. Le résultat vous donnera une combinaison improbable mais plutôt réussie. Il ne vous reste plus qu'à choisir vos armes, célébrités ou personnes de votre entourage ?






La photocabine : entrez dans le photomaton, activez votre webcam puis cliquez sur le bouton rouge. Vous aurez alors droit à 4 photos d'identité. Rapide et sympa !






Facebomb : uplaodez votre photo, sélectionnez la partie que vous souhaitez conserver, puis ajoutez divers effets et images. C'est affreusement kitch, çà peut vous donner des idées...






PicJoke : positionné sur un secteur des plus classiques. Vous pourrez insérer la photo de votre choix dans un des nombreux montages proposés. Elle sera alors visible dans un décor particulier ou incluse à un élément original.






Effmypic : même principe que picjoke, avec d'autres décors.








Tuxpi : plusieurs générateurs sont ici à votre disposition. Vous pourrez ainsi créer vos propres Motivational posters, votre avis de recherche, vos timbres, vos effets pop arts ou encore vos reflets.






Rollip : Rollip vous permet de transformer votre photo en polaroïd en deux clics. Difficile de faire plus simple d'utilisation.







Hockneyizer : vous n'aurez plus une photo mais plusieurs. Elles constitueront un puzzle façon polaroïds qui reconstitueront votre photo d'origine.








Made up memories : ce site vous permet de devenir le héros d'une vidéo. Plusieurs scénarios sont au choix, uploadez simplement votre photo puis ajustez pour personnalsier le résultat. Vraiment sympa.






Motion portrait : votre photo sera ici transformée en 3D. Vous pourrez ajouter différents accessoires ou caractéristiques (coupes, moustaches, ...) avant de télécharger le résultat. C'est assez spécial, mais çà a le mérite d'être original !





PQDVD : ce site vous propose de faire parler vos photos. Uploadez celle de votre choix puis effectuez les différents régalges pour rendre la bouche modulable, et le tour est joué !






Funtastic face : faites des montages facilement en ajoutant un ou plusieurs des centaines d'éléments proposés : lunettes, chapeaux, décos de Noël,... A vous de choisir !






Framer : ajoutez de nombreux effets à vos photos : cadres, dégradés, effet film... Simple mais efficace.







Funfacer : de nombreux montages prêts à l'usage sont présents sur le site. Vous pourrez ajouter votre visage ou celui d'un de vos amis dans les cadres mis à disposition. Des mini-jeux flash sont également personnalisables. Attention, inscription obligatoire pour utiliser le service...







Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

25 SITES A VOIR Empty
MessageSujet: Re: 25 SITES A VOIR   25 SITES A VOIR EmptyVen 28 Mai - 11:39

super!! bra1 bra1
je faire farfouiller dans ces sites que je ne connais pas!

y'a les simpsons ça va plaire a mes garçons!! cco1l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
gimini
à l'aise
à l'aise
gimini


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 69
où peut on me trouver ? : : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/04/2010

25 SITES A VOIR Empty
MessageSujet: Re: 25 SITES A VOIR   25 SITES A VOIR EmptyVen 28 Mai - 14:58

Miss Pilou a écrit:
<Mr.Red class="quote">super!! bra1 bra1
je faire farfouiller dans ces sites que je ne connais pas!

y'a les simpsons ça va plaire a mes garçons!! cco1l>

se sont des sites supers sympas et simples d' utilisation25 SITES A VOIR 373176

25 SITES A VOIR Signat12
Revenir en haut Aller en bas
engatze13
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
engatze13


Masculin
Nombre de messages : 9845
Age : 61
où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque
Date d'inscription : 21/05/2006

25 SITES A VOIR Empty
MessageSujet: Re: 25 SITES A VOIR   25 SITES A VOIR EmptyVen 28 Mai - 22:56

moi, avant

25 SITES A VOIR Alain610

aprés

http://www.open.ac.uk/darwin/devolve-me.php?id=842239&fid=57537

semar
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

25 SITES A VOIR Empty
MessageSujet: Re: 25 SITES A VOIR   25 SITES A VOIR EmptySam 29 Mai - 0:36

excellent!!!

si j'avais le temps je m'amuserai comme une folle! merci paut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
Contenu sponsorisé





25 SITES A VOIR Empty
MessageSujet: Re: 25 SITES A VOIR   25 SITES A VOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 SITES A VOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» référencer le sites de la SPA
» help : sites de téléchargement?
» sites naturels de france
» a voir lol
» Une photo à voir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: AMUSEMENTS :: DELIR' NET-
Sauter vers: