FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 good morning england

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 42
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: good morning england   Sam 23 Mai - 10:07

En 1966, en plein âge d'or de la pop britannique, la BBC ne diffusait en tout et pour tout que deux heures de rock par semaine. Cependant, une radio pirate émettait du rock et de la pop depuis la haute mer 24 heures sur 24, rassemblant chaque jour plus de 25 millions d'auditeurs - plus de la moitié de la population de la Grande-Bretagne...

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. À ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus «The Nut» Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements. Simon va rencontrer la femme de ses rêves, Elenore, et se marier sur le bateau... mais sa nouvelle épouse le quitte dès le lendemain. Gavin revient de sa tournée de découverte des drogues en Amérique pour reprendre sa position de plus grand DJ de Grande-Bretagne, et affronte le Comte. Et Carl découvre le beau sexe, et qui est son vrai père.
Entre-temps, les stations pirates sont entrées dans le collimateur du ministre Dormandy, qui veut réduire ces rebelles au silence. À une époque où un pouvoir vieillissant étouffe tout ce qui ressemble à l'exubérance de la jeunesse, Dormandy saisit sa chance de marquer un point en politique et fait voter une loi pour déclarer les pirates illégaux et supprimer une fois pour toutes leur déplorable influence sur le pays.
Sa démarche va déclencher une véritable tempête en haute mer. Afin de sauver leur Radio Rock adorée et leurs héros, d'innombrables fans vont s'allier et organiser un sauvetage en mer digne d'une opération militaire... Certaines choses peuvent avoir une fin, mais le rock and roll, lui, ne mourra jamais.


si vous voulez vous marrer et faire un retour fin des années 60... a voir absolument armad
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Sarah
MEGA genial
MEGA genial
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4981
Age : 28
où peut on me trouver ? : : ^^ Dans le 19.
Date d'inscription : 30/07/2005

MessageSujet: Re: good morning england   Sam 23 Mai - 14:45

Ca peut être cool ouep ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poesia.forumactif.com
 
good morning england
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Morning England
» "GOOD MORNING USA !!"
» Kate was on Live with Kelly and Good Morning America!
» Good Morning Darling...
» Good Morning Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: CLOWNS ET CULTURE :: SUR LA TOILE-
Sauter vers: