FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté

Aller en bas 
+2
teuzam
rosa
6 participants
AuteurMessage
rosa
Langue de Diamant
Langue de Diamant
rosa


Féminin
Nombre de messages : 19988
Age : 57
où peut on me trouver ? : : Dans ses bras !
Date d'inscription : 09/07/2006

Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Empty
MessageSujet: Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté   Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté EmptyJeu 16 Avr - 1:15

Susan boyle ........pas très jolie , 47 ans !!! Arrive devant la foule , ils sont là a rigoler !! Ils en restent bouche bée ces cons !!!!!!! L'habit ne fais pas le moine on dis .... Moi je dis la beauté ne fais pas la voix !!! Écoutez la chanter .......moi j'en ai frissonné !

https://www.youtube.com/watch?v=d-KiGva9dV4

Pour information .......elle a gagnée le concours !
Revenir en haut Aller en bas
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté   Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté EmptyJeu 16 Avr - 1:43

magnifique Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Kikou
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Langue de Diamant
Langue de Diamant
rosa


Féminin
Nombre de messages : 19988
Age : 57
où peut on me trouver ? : : Dans ses bras !
Date d'inscription : 09/07/2006

Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté   Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté EmptyJeu 16 Avr - 1:46

teuzam a écrit:
<Mr.Red class="quote">magnifique Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Kikou>

Cela fais plusieurs fois que j'écoute ce vidéo !!!!! J'espère que j'aurais la chance de l'entendre de nouveau !!! Mais comme dis un journaliste de chez moi ....malheureusement elle n'a pas le profil pour percé ! Mais p****n que cela serais dommage .....cette femme a une voix merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté   Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté EmptyJeu 16 Avr - 10:39

ya des mecs affreux qui réussissent dans la chanson, quand c'est une fille elle doit être canon...bizarre
en plus mieux habillée coiffée et maquillée elle serait pas si mal! mais quelle jolie voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
rosa
Langue de Diamant
Langue de Diamant
rosa


Féminin
Nombre de messages : 19988
Age : 57
où peut on me trouver ? : : Dans ses bras !
Date d'inscription : 09/07/2006

Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté   Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté EmptyJeu 16 Avr - 13:18

L'article de Martineau

Une apparence trompeuse

Susan Boyle est une Écossaise de 47 ans au physique particulièrement ingrat. Carrée, grassette, des sourcils hirsutes, une robe de grand-mère, des bas nylons qui semblent avoir été fabriqués en 1940 -bref, une caricature de «vieille fille».


La dame avoue d'ailleurs être vierge et n'avoir jamais embrassé un homme.


Quand Susan Boyle monte sur scène et se pointe au micro, les spectateurs se mordent les joues pour ne pas rire. Quoi, ce boudin espère devenir une chanteuse à succès? Pauvre petite...


Puis les premiers accords de I Dream A Dream des Misérables emplissent la salle, la dame ouvre la bouche... et tout le monde tombe sur le cul.


De ce corps sans grâce sort l'une des plus belles voix que j'ai entendues. Forte, ronde, assurée. Tout simplement magnifique.



Le cas de Christopher Cross

En écoutant (et en regardant) ce vilain petit canard chanter, je me suis passé deux remarques:


Elle a une voix extraordinaire.


À moins de passer sous le bistouri, ses chances d'avoir une carrière sont pratiquement nulles.


Car aujourd'hui, dans le merveilleux monde du showbiz, ça ne suffit pas d'avoir du talent pour réussir. Il faut aussi être beau.


En fait, il faut SURTOUT être beau. Tu n'as pas de look? Tu n'auras pas de carrière. C'est aussi simple que ça.


Vous souvenez-vous de Christopher Cross? En 1981, cet inconnu à la voix aérienne a remporté cinq Grammy's avec son premier album éponyme qui contenait le méga succès Sailing.


La photo de Cross n'apparaissant pas sur la pochette de son album (la compagnie de disques avait préféré mettre le dessin d'un flamand rose...), tout le monde se demandait quelle tête il avait.


Le soir des Grammy's, on l'a su. Et la carrière de Christopher Cross s'est brusquement arrêtée.


La nouvelle star de l'industrie du disque était un p'tit gros avec un afro.


Dès que la caméra s'est posée sur le visage de Cross, c'était fini. Il avait une carrière, il n'en avait plus.



La dictature de la pitoune

Charlie Wilson, le Congressman démocrate du Texas, aimait s'entourer de jolies filles. Toutes les femmes qui travaillaient dans son bureau ressemblaient à des top models.


Quand des confrères lui demandaient pourquoi il choisissait toujours ses secrétaires et ses assistantes sur la base de leur look, il répondait:


«On peut leur apprendre à taper à la machine, mais on ne peut pas leur apprendre à avoir des gros seins.»


Ce gag sexiste et vulgaire pourrait être la devise du show business. «On peut leur apprendre à chanter ou à jouer, mais on ne peut pas leur apprendre à être sexy.»


Avant, les p'tites grassettes pouvaient percer dans le country. Mais depuis le succès de Shania Twain, même les fermières doivent ressembler à des pitounes. Idem pour la musique classique, qui bave maintenant devant les Asiatiques de 14 ans.



À suivre

Susan Boyle a prouvé qu'on ne devrait jamais juger les livres par leurs couvertures. Reste à savoir si l'industrie va suivre. J'en doute très fort.
Revenir en haut Aller en bas
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)
MrLoyal


Masculin
Nombre de messages : 31806
Age : 49
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !
Date d'inscription : 18/05/2005

Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté   Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté EmptyJeu 16 Avr - 19:43

eh oui limage est tjs importante et cest dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté   Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté EmptyJeu 16 Avr - 21:16

CELINE DION aussi etait moche semar

quelle voix! j'ai versé ma larme aux premiers accords ro1gix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
rosa
Langue de Diamant
Langue de Diamant
rosa


Féminin
Nombre de messages : 19988
Age : 57
où peut on me trouver ? : : Dans ses bras !
Date d'inscription : 09/07/2006

Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté   Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté EmptyJeu 16 Avr - 21:27

Miss Pilou a écrit:
<Mr.Red class="quote">CELINE DION aussi etait moche semar

quelle voix! j'ai versé ma larme aux premiers accords ro1gix>


C'est vrai !! Et malheureusement pour pouvoir percer elle a du passer sous le bistouri !! nodes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté   Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté EmptySam 9 Mai - 22:53

DANS un bar en 1984

https://www.youtube.com/watch?v=XIYzQYnm9s8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
wally
Langue d'Argent
Langue d'Argent
wally


Masculin
Nombre de messages : 8666
Age : 51
où peut on me trouver ? : : Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul
Date d'inscription : 29/10/2007

Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté   Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté EmptyDim 10 Mai - 12:20

j'en ai les larmes aux yeux a chaque fois ro1gix ro1gix ro1gix
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté   Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté EmptyJeu 19 Nov - 22:50

La chanteuse aux manières rustiques, propulsée vers une gloire inattendue au printemps dernier grâce à sa "voix d'ange", a expliqué au Daily Mirror que son léger retard mental lui a valu une enfance difficile sur laquelle elle tente maintenant de prendre une revanche.

"Vous regardez une personne qui était fouettée avec une ceinture tous les jours: Tu vas te taire Susan! Vlan", dit-elle, citée par le tabloïde.

"J'étais souvent à la traîne à l'école pour une raison ou une autre. J'étais une élève assez lente", poursuit la star dont le premier album doit sortir le 23 novembre et bénéficie des plus importantes pré-commandes jamais enregistrées, selon sa maison de disque Sony.

Susan Boyle a aussi raconté au Sun que l'un de ses plus mauvais souvenirs est d'avoir été persécutée à l'école. "Il n'y a rien de pire qu'une autre personne qui exerce son pouvoir sur vous et quand vous ne savez pas comment vous en sortir".

Célibataire au chômage de 48 ans, établie dans une petite ville d'Ecosse, elle a manqué d'oxygène à la naissance, ce qui lui a causé un léger retard mental.

L'Ecossaise est sortie de l'anonymat quand elle a entonné un morceau de la comédie musicale Les Misérables lors d'une audition du concours très regardé de la chaîne britannique ITV "Britain's Got Talent", qui l'a propulsée vers une gloire planétaire, grâce à des vidéos diffusées sur l'internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Contenu sponsorisé





Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Empty
MessageSujet: Re: Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté   Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Boyle quand le talent fais un pied de nez à la beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand cé trop puissant sa fais mal!!!!!aie!!!
» Lady Susan de Jane Austen
» le talent
» quel talent !
» Alex le nouveau gagnant d'incroyable talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: CLOWNS ET CULTURE :: L'ORCHESTRE-
Sauter vers: