FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......

AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !

Féminin
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!

MessageSujet: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Dim 1 Mar - 13:25

Un garçon de cinq ans a poignardé sa soeur qui refusait de lui prêter sa console de jeux vidéo, blessant gravement la fillette de dix ans au thorax, samedi à Uckange (Moselle), rapporte dimanche le quotidien régional Le Républicain Lorrain.
Selon le journal, la fillette aurait refusé de prêter sa console à son petit frère, qui s'est alors muni d'un couteau de cuisine pour la poignarder en pleine poitrine. Saignant abondamment, la victime a été héliportée à l'hôpital pour enfants de Nancy-Brabois, mais ses jours ne sont pas en danger, précise le quotidien régional.

Le drame s'est déroulé dans une famille monoparentale de cette cité ouvrière du bassin sidérurgique lorrain, alors que la mère, qui avait travaillé toute la nuit, dormait dans sa chambre.

"Comment un enfant de cet âge peut-il poignarder sa soeur pour une console de jeu ! C?est incompréhensible !", confiait Gérard Leonardi, le maire de la commune, cité par le quotidien.
Une journaliste poursuivie pour violences dans une affaire inédite
lire la suite "Il est vrai qu'on voit des enfants de plus en plus jeunes commettre des actes de grande violence", souligne une psychologue et psychanalyste nancéienne citée par le Républicain Lorrain, Marie-France Alnot, qui attribue cette tendance à la multiplication des images violentes sur les écrans qui entourent les enfants. Ceux-ci "n'évaluent pas la réalité des choses".

Le drame d'Uckange pourrait s'expliquer par "une intolérance à la frustration", avance encore Marie-France Alnot. Durant l'intervention des secours, le frère a été confié à des parents proches pour être mis à l'écart.

La gendarmerie d'Uckange, en charge de l?enquête, devrait entendre le garçonnet, puis sa soeur, dans les jours prochains pour tenter de reconstituer les circonstances exactes du drame. Le Parquet de Thionville, pour sa part, a indiqué attendre les premiers éléments de l'enquête avant de se prononcer.

yki yki yki

un pt' clic merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
lindien13
Langue de Diamant
Langue de Diamant

Masculin
où peut on me trouver ? : : derriere toi madame

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Dim 1 Mar - 13:39

tres grave de lire ça , le monde devient vraiment fou . bientot nous allons devenir americain ou quoi !!! ca1p
engatze13
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur

Masculin
où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Dim 1 Mar - 14:18

il a 5 ans, passe ses journée sur des jeux vidéos à tuer des cibles virtuelles, regarder des films à la télé ou des héros passent leur temps à tirer sur tout ce qui bouge, alors il doit trouver tout naturel d'en faire autant, malheureusement sa sœur n'a qu'une vie contrairement aux jeux vidéos. je pense que la société est la grande responsable et qu'il est grand temps de mettre un bémol à la violence virtuelle et cinématographique.

Immortel(le)

Masculin
où peut on me trouver ? : : 51... paske je le vaux bien lol !

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Dim 1 Mar - 19:21

c pr ça kon dit kil faut soccuper de ses gosses et pas seulement les faire...
http://cf.geocities.com/lepetitmondexpress/
Katou
Langue d'Or
Langue d'Or

Féminin
où peut on me trouver ? : : cherche encore...

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Lun 2 Mar - 14:00

Oh quelle horreur ! yki
http://lescarnetsdekatou.free.fr/
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)

Féminin
où peut on me trouver ? : : ici

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Lun 2 Mar - 14:08

MrLoyal a écrit:
<Mr.Red class="quote">c pr ça kon dit kil faut soccuper de ses gosses et pas seulement les faire...>

fo pas juger comme ça, d'après ce qui est dit , la maman est seule ...sans savoir les détails....moins je la plains , ça doit être terrible pour elle!

Neiiige
Langue d'Or
Langue d'Or

Féminin
où peut on me trouver ? : : Serris (voisine de Mickey)

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Lun 2 Mar - 15:22

Je suis assez d'accord avec Zaza. Je le vois, moi avec mes deux gamins, l'orsque je suis seule avec eux c'est pas toujours facile. Biensur, je ne baisse pas les bras, ils savent qui est le chef à la maison mais j'ai la chance d'avoir Jaujau qui s'en occupe aussi beaucoup. Je crois que je peux comprendre qu'une maman seule puisse être débordée parfois par les évènements. Il est possible qu'elle utilise la solution de facilité de coller ses gamins devant la cousole de jeux pour avoir un peu de tranquillité, surtout si elle bosse toute la journée.

Ce ne sont pas des situations faciles. En plus, la maman n'a peut-être pas chosie de se retrouver seules avec ses deux enfants.

Enga a raison aussi sur les jeux et la TV. Je crois qu'il faut effectivement faire quelque chose.
http://www.myspace.com/neiiige
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)

Masculin

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Mar 3 Mar - 22:35

et maintenant ils pensent que cest louche et on arreté la mere...
Miss Pilou

Féminin
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Mar 3 Mar - 22:42

oui j'ai entendu ça aussi!
le chirurgien estime qu'une blessure ainsi n'a pas pu etre commise par un enfant!

un pt' clic merci
http://www.myspace.com/dinogipsy
lindien13
Langue de Diamant
Langue de Diamant

Masculin

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Mer 4 Mar - 9:34

la mère a avoué hier soir , ses elle qui sur un coup de colère a porté le coup de couteau a sa fille . :ext: :ext:
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)

Féminin

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Mer 4 Mar - 10:53

ben elle devait vraiment etre au bout du rouleau pour en arriver là nodes

lindien13
Langue de Diamant
Langue de Diamant

Masculin

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Mer 4 Mar - 12:27

elle na pas supporté que sa fille face du bruit , et elle a dit a ces enfants de pas dire que s'etait elle sinon ils allais ce retrouver a la dass . le petit garcon continue a protéger sa mere en disant que ces lui .(la fille a avoué)triste affaire par chance la petite ne va pas avoir de séquelle .
Katou
Langue d'Or
Langue d'Or

Féminin
où peut on me trouver ? : : cherche encore...

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Mer 4 Mar - 15:42

c'est dramatique cette affaire
http://lescarnetsdekatou.free.fr/
Neiiige
Langue d'Or
Langue d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Mer 4 Mar - 17:15

zaza de nuit a écrit:
<Mr.Red class="quote">ben elle devait vraiment etre au bout du rouleau pour en arriver là nodes>

Je pense aussi. Comment peut-on en arriver à poignarder son enfant ?!
MrLoyal
Immortel(le)
Immortel(le)

Masculin

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Mer 4 Mar - 20:03

au final la petite ira bien cest le principal ...
Neiiige
Langue d'Or
Langue d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Mer 4 Mar - 20:05

Ira bien physiquement mais je n'en dirais pas autant psychologiquement......
lindien13
Langue de Diamant
Langue de Diamant

Masculin

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Mer 4 Mar - 22:17

sa ne s'appelle pas une mère et elle na aucune escuse . ci tous les gens qui travail dure plante leurs enfants a coups de couteaux nous avons du soucies a nous faire pour les générations a venirs .Qu'elle est le parent qui na jamais eu les nerfs d'etre reveillé par un enfants bruillant!!!!!!!!!!!!! .pauvre France
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)

Féminin

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Mer 4 Mar - 22:21

t'es dur! sans savoir les détails on peut pas juger..............

lindien13
Langue de Diamant
Langue de Diamant

Masculin

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Mer 4 Mar - 22:39

ho que ci ,une femme qui plante sa gosse pour moi est une grosse merde et de dire a sont pitchounes de cinq ans de tt ce metre sur le dos est vraiment une preuve de lacheter .et dire que de vrai femmes rève mais ne peuvent avoir d'enfants alors qu'elles les aurais rendu heureux . la vie est tres mal faites .
engatze13
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur

Masculin
où peut on me trouver ? : : au pays du soleil, du ricard et de la pétanque

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Jeu 5 Mar - 0:00

la gamine de 11 ans, tapait sa mère,.
seule, travaillant la nuit, plusieurs enfants à charge, certainement des difficultés financières, une gifle de trop de la part de sa fille et un geste regrettable.
nous avons tous eu des moments difficiles dans notre vie, mais j'avoue que si un de mes enfants, m'avait levé la main dessus, un jour ou les événements de la vie m'auraient poussés à bout, peut être que j'aurai été capable pendant une fraction de seconde de commettre l'irréparable, une fraction de seconde pour une existence complète à expier son erreur.
je ne l'excuse pas, loin de là, mais j'arrive à comprendre que dans des cas désespérés, l'on puisse agir de manière désespérée.

Langue de Diamant

Masculin

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   Jeu 5 Mar - 0:09

face a un enfant homme cet une chose mais ou une gamine de 10 ou 11 ans mérite de prendre un coup de couteaux pareil , et la mère est hotesse dans un bar de nuit et pas une pauvre ouvriere a l'usine qui trime . ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......   

Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur ......
Page 1 sur 1