FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous audacieuse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 53
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

Etes vous audacieuse ? Empty
MessageSujet: Etes vous audacieuse ?   Etes vous audacieuse ? EmptyMer 24 Aoû - 11:38

http://www.club-internet.fr/psycho_tests/tests.phtml?idRub=10&idTest=85
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
Invité




Etes vous audacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous audacieuse ?   Etes vous audacieuse ? EmptyMer 24 Aoû - 11:45

La force tranquille. Chez vous l'audace est une seconde nature, elle représente quelque chose de naturel et vous aimez entreprendre et aller de l'avant. Animée de l'esprit d'entreprise, vous savez mesurer le danger et connaissant bien vos propres limites vous conduisez vos projets jusqu'à leur terme. Élément moteur dans la vie professionnelle comme dans le couple, vous ne tergiversez pas lorsqu'il y a des choix à faire. Bien sûr il vous arrive de connaître des échecs, mais ils ne représentent pas un handicap ou un obstacle car vous savez toujours bien les exploiter pour mieux rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 53
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

Etes vous audacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous audacieuse ?   Etes vous audacieuse ? EmptyMer 24 Aoû - 11:48

La force tranquille. Chez vous l'audace est une seconde nature, elle représente quelque chose de naturel et vous aimez entreprendre et aller de l'avant. Animée de l'esprit d'entreprise, vous savez mesurer le danger et connaissant bien vos propres limites vous conduisez vos projets jusqu'à leur terme. Élément moteur dans la vie professionnelle comme dans le couple, vous ne tergiversez pas lorsqu'il y a des choix à faire. Bien sûr il vous arrive de connaître des échecs, mais ils ne représentent pas un handicap ou un obstacle car vous savez toujours bien les exploiter pour mieux rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

Etes vous audacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous audacieuse ?   Etes vous audacieuse ? EmptyMer 24 Aoû - 16:11

Qu'elle audace ! Vous n'en manquez à aucune occasion. De culot non plus d'ailleurs comme vous le reprochent parfois votre entourage que vous surprendrez toujours par vos réactions imprévisibles face au danger. S'ils vous trouvent inconsciente voire suicidaire, ils se demandent encore ce qui vous pousse à oublier toute réserve pour vous lancer tête baissée dans des situations qu'ils évitent eux-mêmes soigneusement et surtout comment vous faites pour vous en sortir. Peut-être y retrouver-vous l'insouciance et les émotions de l'enfance. Et si vous êtes encore là, c'est que vous retombez malgré tout sur vos pieds à croire qu'en refusant de vieillir, vous connaissez plusieurs vies ?
Revenir en haut Aller en bas
titinette
CLOWN moderateur
CLOWN moderateur
titinette


Féminin
Nombre de messages : 4167
Age : 58
où peut on me trouver ? : : Pourquoi on me cherche??????????
Date d'inscription : 19/05/2005

Etes vous audacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous audacieuse ?   Etes vous audacieuse ? EmptyMer 24 Aoû - 16:16

Qu'elle audace ! Vous n'en manquez à aucune occasion. De culot non plus d'ailleurs comme vous le reprochent parfois votre entourage que vous surprendrez toujours par vos réactions imprévisibles face au danger. S'ils vous trouvent inconsciente voire suicidaire, ils se demandent encore ce qui vous pousse à oublier toute réserve pour vous lancer tête baissée dans des situations qu'ils évitent eux-mêmes soigneusement et surtout comment vous faites pour vous en sortir. Peut-être y retrouver-vous l'insouciance et les émotions de l'enfance. Et si vous êtes encore là, c'est que vous retombez malgré tout sur vos pieds à croire qu'en refusant de vieillir, vous connaissez plusieurs vies ?


Kiki top1
Revenir en haut Aller en bas
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

Etes vous audacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous audacieuse ?   Etes vous audacieuse ? EmptyMer 24 Aoû - 16:38

top1 les plus audacieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Etes vous audacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous audacieuse ?   Etes vous audacieuse ? EmptyMer 24 Aoû - 16:48

Qu'elle audace ! Vous n'en manquez à aucune occasion. De culot non plus d'ailleurs comme vous le reprochent parfois votre entourage que vous surprendrez toujours par vos réactions imprévisibles face au danger. S'ils vous trouvent inconsciente voire suicidaire, ils se demandent encore ce qui vous pousse à oublier toute réserve pour vous lancer tête baissée dans des situations qu'ils évitent eux-mêmes soigneusement et surtout comment vous faites pour vous en sortir. Peut-être y retrouver-vous l'insouciance et les émotions de l'enfance. Et si vous êtes encore là, c'est que vous retombez malgré tout sur vos pieds à croire qu'en refusant de vieillir, vous connaissez plusieurs vies

j'adhere au groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

Etes vous audacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous audacieuse ?   Etes vous audacieuse ? EmptyMer 24 Aoû - 17:06

ça va tataner à trois ! ! vmoua vmoua vmoua
Revenir en haut Aller en bas
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 53
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

Etes vous audacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous audacieuse ?   Etes vous audacieuse ? EmptyMer 24 Aoû - 23:28

ro1gix Vous m'invitez moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! kis2 paut :lov2
Revenir en haut Aller en bas
KyRiOnNe
Langue d'Argent
Langue d'Argent
KyRiOnNe


Féminin
Nombre de messages : 7974
Age : 43
où peut on me trouver ? : : DaNs MeS RêVeS
Date d'inscription : 20/05/2005

Etes vous audacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous audacieuse ?   Etes vous audacieuse ? EmptyJeu 25 Aoû - 12:52

on va procéder par vote : mou je dis oui ! kis2
Revenir en haut Aller en bas
mimi07
Langue d'Or
Langue d'Or
mimi07


Féminin
Nombre de messages : 11736
Age : 53
où peut on me trouver ? : : bouches du rhone
Date d'inscription : 26/06/2005

Etes vous audacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous audacieuse ?   Etes vous audacieuse ? EmptyJeu 25 Aoû - 13:07

Et Mandra aussi vient !!!!!!!!!
kis2 paut Kiki!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous audacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous audacieuse ?   Etes vous audacieuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous audacieuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: AMUSEMENTS :: TESTS-
Sauter vers: