FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 16 ème Nuits de Feu

Aller en bas 
+4
Katou
zaza de nuit
wow
teuzam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

16 ème  Nuits de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 ème Nuits de Feu   16 ème  Nuits de Feu - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:11

rosa a écrit:
<Mr.Red class="quote">http://www.internationaldesfeuxloto-quebec.com/index.php

Tous les ans , il y a un concours ici à Montréal ....J'adore aller voir les feux !

Le Concours international d'art pyrothecnique de Montréal a vu le jour en 1985 à La Ronde, le plus grand parc d'attractions du Québec créé dans le cadre de l'Exposition universelle de 1967. Dès la première année, le concours a connu un succès monstre. Les soirs de feux d'artifice, La Ronde était pleine à craquer et la ville de Montréal a eu droit à des mouvements de foule inattendus. Plus de 5,7 millions de personnes se sont déplacées pour assister à cette grande première, et il s'agit toujours d'un record absolu au Canada pour ce type d'événement. Devant un tel succès, le concours a été répété l'année suivante. Depuis, ce festival revient chaque été pour le plus grand bonheur des amateurs de la grande région montréalaise et des touristes de toutes provenances.>

Je le connais aussi et je rêve d'y aller lov1
Revenir en haut Aller en bas
 
16 ème Nuits de Feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: INFORMATIONS :: LES GENS DU VOYAGE-
Sauter vers: