FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?   Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? EmptyVen 16 Mai - 15:41

faire le test Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Kikou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Katou
Langue d'Or
Langue d'Or
Katou


Féminin
Nombre de messages : 13053
Age : 51
où peut on me trouver ? : : cherche encore...
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?   Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? EmptyVen 16 Mai - 15:50

8/10

ça déconne parce que j'ai bien répondu à la question des ch'tis et pourtant ça me la compte fausse
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdekatou.free.fr/
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?   Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? EmptyVen 16 Mai - 15:54

8/10 comme toi
ça deconne aussi pour les ch'tis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Katou
Langue d'Or
Langue d'Or
Katou


Féminin
Nombre de messages : 13053
Age : 51
où peut on me trouver ? : : cherche encore...
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?   Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? EmptyVen 16 Mai - 15:55

Pour une fois que j'ai suivi les infos 0077
top1 Pilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdekatou.free.fr/
lindien13
Langue de Diamant
Langue de Diamant
lindien13


Masculin
Nombre de messages : 19388
Age : 49
où peut on me trouver ? : : derriere toi madame
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?   Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? EmptyVen 16 Mai - 15:56

L'Internaute > Tous les quiz > Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?

Précédente Quiz : Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Suivant
Votre score : point(s) sur

LES SCORES DES LECTEURS Les bonnes réponses
La ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie a annoncé la dissolution d’un club de supporters, après qu’il ait déployé une banderole injurieuse lors d’un match de foot. Quel était le nom de ce club ?
Vous avez répondu : « Boulogne Boys »
La bonne réponse : « Boulogne Boys »
Lors du match Lens-PSG, certains supporters de la tribune des « Boulogne boys » au Stade de France ont déplié une banderole injurieuse portant la mention : « Pédophiles, Chômeurs, Consanguins : Bienvenue chez les Ch'tis » La ministre de l’Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a annoncé à la suite de cet événement la dissolution du club de supporters.
Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville a présenté un projet de financement des maisons individuelles. Quel était le nom de ce projet ?
Vous avez répondu : « Une maison pour tous »
La bonne réponse : « Maison à 15 euros par jour »
La ministre du Logement et de la Ville a lancé la « Maison à 15 euros par jour ». Christine Boutin espère, par ce projet, favoriser l'accession à la propriété des personnes aux revenus modestes.
Le F-117 a effectué son dernier vol de la base aérienne d'Holloman au Nouveau-Mexique. Cet aéronef était :
Vous avez répondu : Un avion de chasse
La bonne réponse : Un avion de chasse
L’avion d’attaque au sol de l'armée américaine, F-117, a décollé pour la dernière fois le 21 avril 2008, de la base aérienne Holloman au Nouveau-Mexique. Véritable "avion-ovni", cet appareil unique au monde, dont l’existence avait été tenue secrète jusqu’en 1988, s'est illustré sur de nombreux terrains d'opération.
Dany Boon a battu un record avec son film "Bienvenue chez les Cht’is". Lequel ?
Vous avez répondu : Le film a dépassé "La Grande Vadrouille" en nombre d’entrées
La bonne réponse : Le film a dépassé "La Grande Vadrouille" en nombre d’entrées
Le film de Dany Boon a battu le record d’entrées en France. Il a dépassé en avril les 17 millions de spectateurs de «La Grande Vadrouille», de Gérard Oury.
Europe 1 a annoncé, à tort, la mort d’un présentateur télé connu pour une émission de divertissement sur France Télévisions. Laurent Ruquier et Jean-Marc Morandini ont repris l’information. De qui s’agissait-il ?
Vous avez répondu : Pascal Sevran
La bonne réponse : Pascal Sevran
Après l’annonce erronée du décès de l'animateur Pascal Sevran sur Europe 1 le 21 avril à 19 h, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a demandé à Jean-Pierre Elkabbach, des explications.
Une candidate éliminée lors des castings de la « La Nouvelle Star » fait aujourd'hui beaucoup parler d'elle. Qui est-ce ?
Vous avez répondu : Cindy Sander
La bonne réponse : Cindy Sander
Cindy Sander avait été éliminée du programme par le jury. C’est à la demande de nombreux fans qu’elle est revenue sur le devant de la scène. Sans talent pour la majorité, véritable star pour les autres, la candidate crée le débat. La chaîne M6 qui diffuse l’émission « La Nouvelle Star », produira son prochain single.
Le secrétaire d’Etat chargé des Sports, Bernard Laporte a dit : "Un jeune qui rentre en sixième doit savoir …"
Vous avez répondu : Lire
La bonne réponse : Nager
Bernard Laporte, secrétaire d'Etat chargé des Sports a jugé qu'un jeune rentrant en 6e "doit savoir nager", à l'occasion du lancement d’un programme d'apprentissage de la natation proposé gratuitement aux 7-12 ans, cet été.
En France, le porte-drapeau de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Pékin sera :
Vous avez répondu : Tony Parker
La bonne réponse : Tony Estanguet
C'est le canoéiste Tony Estanguet qui portera le drapeau de la délégation française à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin.
En Somalie, un voilier de luxe a été pris en otage par des pirates, retenant une trentaine de personnes. Comment s’appelait le navire détourné ?
Vous avez répondu : Le Ponant
La bonne réponse : Le Ponant
Le voilier de luxe Le Ponant a été attaqué, dans le golfe d'Aden, entre la Somalie et le Yémen, alors qu’il était sur le chemin du retour vers la France, avec son équipage. Les négociations, qui ont duré 8 jours, se sont conclues par la libération des otages et l’arrestation de 6 des 12 pirates.
Lors de sa dernière interview télévisée, Nicolas Sarkozy a innové par rapport à ses prédécesseurs, en répondant aux questions de 5 journalistes. Qui étaient-ils ?
Vous avez répondu : Patrick Poivre d'Arvor, David Pujadas, Véronique Auger, Yves Calvi et Vincent Hervouët
La bonne réponse : Patrick Poivre d'Arvor, David Pujadas, Véronique Auger, Yves Calvi et Vincent Hervouët
Lors de cette interview, Patrick Poivre d'Arvor (TF1), David Pujadas (France 2), Véronique Auger (France 3), Yves Calvi (France 2 et France 5) et Vincent Hervouët (LCI) ont posé des questions à Nicolas Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?   Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? EmptyVen 16 Mai - 15:59

oh l'indien sait faire de beau copier coller!
bientot les photos....... yaisse1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
lindien13
Langue de Diamant
Langue de Diamant
lindien13


Masculin
Nombre de messages : 19388
Age : 49
où peut on me trouver ? : : derriere toi madame
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?   Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? EmptyVen 16 Mai - 16:00

Miss Pilou a écrit:
<Mr.Red class="quote">oh l'indien sait faire de beau copier coller!
bientot les photos....... yaisse1>

tu te moque en plus alors regarde bien ta montre la vilaine tu va le regretter . fesp
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Langue d'Or
Langue d'Or
Katou


Féminin
Nombre de messages : 13053
Age : 51
où peut on me trouver ? : : cherche encore...
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?   Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? EmptyVen 16 Mai - 16:15

euh... et en gros ça te fait combien de points parce que si tu crois que j'vais lire tout semar
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsdekatou.free.fr/
lindien13
Langue de Diamant
Langue de Diamant
lindien13


Masculin
Nombre de messages : 19388
Age : 49
où peut on me trouver ? : : derriere toi madame
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?   Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? EmptyVen 16 Mai - 16:24

je sais pas katou je compte sur vous pour me le dire . kis2
Revenir en haut Aller en bas
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 41
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?   Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? EmptyVen 16 Mai - 19:02

10/10 Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Kikou
Revenir en haut Aller en bas
wow
Immortel(le)
Immortel(le)
wow


Féminin
Nombre de messages : 20279
Age : 55
où peut on me trouver ? : :
Date d'inscription : 22/06/2007

Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?   Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? EmptySam 17 Mai - 23:14

Tout juste!!
En comptant juste pour les ch'tis
et ça m'a fait pareil pour la dernière question
Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?   Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous retenu de l'actu d'avril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous retenu de l'actu de cet été ???
» Qu'avez-vous retenu de 2010 ?
» qu'avez vous retenu de l'actualité en janvier?
» qu'avez vous retenu de l'actualité en avril?
» Qu'avez-vous retenu de l'actualité du mois de mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: AMUSEMENTS :: TESTS-
Sauter vers: