FORUM CIRKUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM CIRKUS

Entrez sur la piste du rire et de la bonne humeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 N°7 : Comment réduire un groupe de photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

N°7 : Comment réduire un groupe de photo Empty
MessageSujet: N°7 : Comment réduire un groupe de photo   N°7 : Comment réduire un groupe de photo EmptySam 26 Avr - 18:57

N°7 : Comment réduire un groupe de photo



Tout se fait avec le logiciel photofiltre que vous trouverez ici

Donc vous ouvrez photofiltre :

Vous allez dans outils puis dans automatisation et vous obtenez cette fenêtre :

N°7 : Comment réduire un groupe de photo Automa10

Puis vous choisissez votre dossier d'export c'est à dire l'endroit où vous mettez vos nouvelles photos.

Ensuite vous allez dans l'onglet "image" comme ci-dessous, vous cochez la case "taille de l'image" si vous voulez la régler

N°7 : Comment réduire un groupe de photo Image10

Enfin vous allez dans l'onglet "action" comme là :

N°7 : Comment réduire un groupe de photo Action10

et vous cliquez sur OK et comme ça vos photos sont réduites exactement pareils N°7 : Comment réduire un groupe de photo Kikou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°7 : Comment réduire un groupe de photo Empty
MessageSujet: Re: N°7 : Comment réduire un groupe de photo   N°7 : Comment réduire un groupe de photo EmptySam 25 Avr - 19:23

moi j'utilise VSO Image resizer ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/50362.html ) qui a pour enorme interêt, une fois installé, de s'incorporer au menu du clic droit sous Windows.

Moins pointu que photofiltre, il est par contre plus rapide et comporte par défaut les options les plus courantes pour les particuliers que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

N°7 : Comment réduire un groupe de photo Empty
MessageSujet: Re: N°7 : Comment réduire un groupe de photo   N°7 : Comment réduire un groupe de photo EmptySam 25 Avr - 20:35

chouchoubi_doubs a écrit:
<Mr.Red class="quote">moi j'utilise VSO Image resizer ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/50362.html ) qui a pour enorme interêt, une fois installé, de s'incorporer au menu du clic droit sous Windows.

Moins pointu que photofiltre, il est par contre plus rapide et comporte par défaut les options les plus courantes pour les particuliers que nous sommes.>


t'as l'air de t'y connaître c'est cool, je penses que tu pourras aider beaucoup de personnes dans le forum N°7 : Comment réduire un groupe de photo Kikou
Revenir en haut Aller en bas
zaza de nuit
Immortel(le)
Immortel(le)
zaza de nuit


Féminin
Nombre de messages : 27358
Age : 38
où peut on me trouver ? : : ici
Date d'inscription : 21/09/2005

N°7 : Comment réduire un groupe de photo Empty
MessageSujet: Re: N°7 : Comment réduire un groupe de photo   N°7 : Comment réduire un groupe de photo EmptySam 25 Avr - 23:04

ouais paske pour moi c"est du chinois!!!! semar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/zabelle
Invité
Invité




N°7 : Comment réduire un groupe de photo Empty
MessageSujet: Re: N°7 : Comment réduire un groupe de photo   N°7 : Comment réduire un groupe de photo EmptyDim 26 Avr - 9:44

ro1gix j'ai donné des cours en afpa d'initiation à l'informatique pour des adultes en "rattrapage" u général. Alors ça reste du niveau "perso" (bureautique, internet, traitement léger de l'image) mais ça depanne bien parce que c'est souvent à cause de petites choses qu'on s'enerve et qu'on se dit qu'on est nul. C'est d'ailleurs la base de l'initiation que je donnais: plus pour donner confiance en soi que pour acquerir de reelles connaissances. Par contre, j'ai un pote informaticien et là je capte plus rien help2 quand il commence à parler de gestion de reseau ... aie aie aie !
Revenir en haut Aller en bas
teuzam
Immortel(le)
Immortel(le)
teuzam


Masculin
Nombre de messages : 22968
Age : 40
où peut on me trouver ? : : Dans ton c....
Date d'inscription : 25/01/2007

N°7 : Comment réduire un groupe de photo Empty
MessageSujet: Re: N°7 : Comment réduire un groupe de photo   N°7 : Comment réduire un groupe de photo EmptyDim 26 Avr - 10:11

dac je pense que tu pourrais aider plus facilement que moi car mes explications sont parfois un peu compliqués N°7 : Comment réduire un groupe de photo Kikou

sinon tu te perds dans le forum, on est là car on manque pas de sujet. N°7 : Comment réduire un groupe de photo Kikou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°7 : Comment réduire un groupe de photo Empty
MessageSujet: Re: N°7 : Comment réduire un groupe de photo   N°7 : Comment réduire un groupe de photo EmptyMar 5 Mai - 17:49

ok mais alors pas des trucs compliqués, hein cco1l

pourquoi ne pas faire les demandes sous forme de fil bien identifié dans ce forum et puis qui peut, essaye d'expliquer simplement ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pilou
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
ADMINISTRAPAPEURla loi c'est moi !
Miss Pilou


Féminin
Nombre de messages : 38697
Age : 51
où peut on me trouver ? : : sous mon chapiteau pardis!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

N°7 : Comment réduire un groupe de photo Empty
MessageSujet: Re: N°7 : Comment réduire un groupe de photo   N°7 : Comment réduire un groupe de photo EmptyMar 5 Mai - 20:15

chouchoubi_doubs a écrit:
<Mr.Red class="quote">ok mais alors pas des trucs compliqués, hein cco1l

pourquoi ne pas faire les demandes sous forme de fil bien identifié dans ce forum et puis qui peut, essaye d'expliquer simplement ... ?>

dans LE forum "le dressage" tu verras y'a beaucoup de personnes qui ont dejà postées des demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dinogipsy
Contenu sponsorisé





N°7 : Comment réduire un groupe de photo Empty
MessageSujet: Re: N°7 : Comment réduire un groupe de photo   N°7 : Comment réduire un groupe de photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°7 : Comment réduire un groupe de photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIRKUS :: CLOWNS ET CULTURE :: NOUVELLES TECHNOLOGIES-
Sauter vers: